Les bagues
-
chromosomeX
Moi j'en ai une, une seule. Au majeur gauche. Une bague en argent avec un anneau qui tourne autour du corps (bague anti stress, c'est comme ça que ça s'appelle? cf les liens de la première page, ça ressemble) et qui me vient de Tunisie si ma mémoire est bonne.
J'aime bien UNE bague sur les autres, après ça fait vraiment sapin de Noël.
J'aime bien UNE bague sur les autres, après ça fait vraiment sapin de Noël.
Argh!!!!!! sacrilège!!! c'est plus qu'impensable ça!!!Nathan a écrit :et hop deuxième boucle d'oreille, toute fraîche, une à gauche une à droite!
à l'oreille gauche ca veut dire que t'aime bien les boucles d'oreilles
à l'oreille droite, ca veut dire que tu préfère ken à barbie
mais c'est totalement interdit de cumuler les 2!!! c'est comme de porter en même temps un boxer et un caleçon!!! faut pas, c'est comme la cuisine le ménage et le repassage, c'est réservé aux filles (et voila, maintenant 50% du forum me hait mais paniquez pas, c'est une blague (surtout qu'en tant qu'homo, je serais bien obligé d'en faire parceque sortir avec une fille, ca risque de pas être possible)
-
chromosomeX
|
-
afrancka
Je sais pas si c'est pareil en France, mais par chez moi au nombre de gars qui portent deux boucles d'oreilles, c'est loin d'être réserver aux femmes, c'est plus le style que tu portes... Puis ce n'est pas laid pour certains hommeMi a écrit :Argh!!!!!! sacrilège!!! c'est plus qu'impensable ça!!!Nathan a écrit :et hop deuxième boucle d'oreille, toute fraîche, une à gauche une à droite!
à l'oreille gauche ca veut dire que t'aime bien les boucles d'oreilles
à l'oreille droite, ca veut dire que tu préfère ken à barbie
mais c'est totalement interdit de cumuler les 2!!! c'est comme de porter en même temps un boxer et un caleçon!!! faut pas, c'est comme la cuisine le ménage et le repassage, c'est réservé aux filles (et voila, maintenant 50% du forum me hait mais paniquez pas, c'est une blague (surtout qu'en tant qu'homo, je serais bien obligé d'en faire parceque sortir avec une fille, ca risque de pas être possible)
Même sans les diams, genre on voit beaucoup de black et latino ou blatino, qui porte souvent deux ou trois boucles d'oreil sur une ou les deux oreilles, qu'il soit gay ou pas ^^
Par contre chez eux c'est les gay qui porte le plus d'accesoire, sa serait un sujet ca tien:
Les homos et les accesoires !!
Yalla j'vais posté
Par contre chez eux c'est les gay qui porte le plus d'accesoire, sa serait un sujet ca tien:
Les homos et les accesoires !!
Yalla j'vais posté