Le gel (coiffant) et vous

Pour eux.

Le gel et vous...

Vous ne sortez jamais sans avoir une tonne de gel sur la tête
36
24%
Vous mettez une petite pointe de gel (genre effet mouillé ou petite houpette)
51
34%
Vous n'en mettez pas en temps normal, mais parfois pour les grandes occasions...
29
19%
Jamais la moindre goutte de gel, vous preferez être naturel
35
23%

Nombre total de votes : 151

Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Sunshine

Message par Sunshine »

Toujours coiffé avec du gel sinon je ressemble à rien, ça part dans tous les sens.
Exceptionnellement, quand je ne sors pas ou bien si je sais que je ne dois (ou que je ne veux) plaire à personne je ne mets rien et laisse mes cheveux aérer.
sandoval

Message par sandoval »

Je ne mets pas de gel du tout,j'en ais mis un moment pour "faire comme tout le monde" mais c'est pas trop mon truc...disons que cava bien sur certaines personnes,mais pas sûr moi lol! voilà :wink:
edogawa

Message par edogawa »

Ca m'arrive de temps en temps, lorsque mes cheveux sont courts ou pour des soirées ou rencontres paticulières, mais en même temps le matin lorsque je viens de me lever je suis bien trop fainéant pour que ça devienne une habitude.
Gal-El

Message par Gal-El »

Erf, les gels, les cires, les mousses, les sprays, j'augmentais à chaque fois de doze, jusqu'a la phase extrême et avec des coloration parfois....là mes cheveux sont en repos tout raids et sans vie ouin
-Lucas-

Re: Hein ! d'l'attrape-mouches dans les tifs ????????

Message par -Lucas- »

vangelis a écrit :Sui pas chô pour prendre le risque de voir s'agglutiner des mouches dans mes tifs... :roll:

Ca m'fait le même effet que ce que l'on voyait dans les fermes, ces trucs qui descendent du plafond et où les mouches se collent. :lol:
Euh... une fois sec, le gel n'est ni gluant ni collant hein ^^
Tibo

Message par Tibo »

hihihi a écrit :connerie le gel ca te les coiffe bien mais a la longue tu perd tes cheveux parceque ca te les colles tellement bien que tu te les arraches lol :D et pis par contre ca fout pleins de pellicules ...
faut prendre les bons gels ^^ ceux qui ne se voient pas une fois secs...
Raph-à-Ailes

Message par Raph-à-Ailes »

dragon10 a écrit :Moi j'en met rarement, je trouve pas ça agréable de carresser des cheveux plein de gel... Je veux revenir à l'époque où les femmes et les hommes avaient du volume dans leurs cheveux, vous savez comme dans les vieilles séries !!! :lol:

Je sors :arrow:
Lol, de toute façon il est hors de question qu'on touche à mes cheveux une fois qu'ils sont coiffés xD
fredouille

Message par fredouille »

gel aussi mais c'est selon l'humeur
vangelis

Message par vangelis »

Raph-à-Ailes a écrit : Lol, de toute façon il est hors de question qu'on touche à mes cheveux une fois qu'ils sont coiffés xD
Tiens M'sieur Bourriffe, l'ébourriffé ! :wink:

C'est bon, tu viens de dire à tous le monde comment te faire rager dans une prochaine manif ! :lol: :lol:
Répondre