L’homme de votre vie

Pour eux.
Titou

Message par Titou »

Jérôme a écrit : Non, non, je n'exhibe pas mon homme :lol: Mais tu peux demander confirmation à Titou, il le connaît :wink:
Ah non faut pas me demander à moi, hein! j'ai rien à voir là-dedans. Pis ton mec je l'ai vu que sur une seule photo hein :roll:
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

Titou a écrit :
Jérôme a écrit : Non, non, je n'exhibe pas mon homme :lol: Mais tu peux demander confirmation à Titou, il le connaît :wink:
Ah non faut pas me demander à moi, hein! j'ai rien à voir là-dedans. Pis ton mec je l'ai vu que sur une seule photo hein :roll:
raaa mais cette concierge est au courant de tout !!!

méfie toi Rémi va être jaloux !
edogawa

Message par edogawa »

Alors celui-là, même s'il est blond (personne n'est parfait :lol: ), il me fait bien craquer :

Image
Titou

Message par Titou »

TM&TM a écrit : raaa mais cette concierge est au courant de tout !!!

méfie toi Rémi va être jaloux !
C'est lui qui m'a tout appris en matière de conciergerie :twisted:

Au passage merci à Tommy pour les photos de beaux spécimen bien de chez nous... comme dit on les sent moins inaccessibles... j'aime bien :wink:
Eden

Message par Eden »

Bon, je reconnais que lui est pas trop mal:

Image
Image

Mais les Gaulois, non, je suis pas fan. :D
Tommybluewings a écrit :et tu compte émigrer pour trouver l'homme de ta vie ? ^^
Non, je vais tout simplement jamais avoir "d'homme de ma vie" ^^
Seymour

Message par Seymour »

tu veux un français qui me plait ? j'en ai juste un qui me vient à l'esprit...

Jean Galfione :lol: (oui je sais, ça fait pd on me l'a déja dit) :lol:

Image

c'est pas juste parce qu'il est bien foutu, même de visage j'le trouve franchement mignon 8)

Image
Hugo

Message par Hugo »

Tommybluewings a écrit : Guillaume Delorme que j'ai eu la chance de voir en vrai :P
pfff t'as oublié de préciser qu'il arrétait pas de nous mater dans le bar hein :lol:
Hugo

Message par Hugo »

Eden a écrit :Bon, je reconnais que lui est pas trop mal:

Image
Image

Mais les Gaulois, non, je suis pas fan. :D
Tommybluewings a écrit :et tu compte émigrer pour trouver l'homme de ta vie ? ^^
Non, je vais tout simplement jamais avoir "d'homme de ma vie" ^^
c'est Nicolas Duvauchel ?
Jérôme

Message par Jérôme »

bobby a écrit :Bah pour les français chapeau je savait pas qu'on avait ces beautés la chez nous ... lol
Jérôme a écrit :Non, non, je n'exhibe pas mon homme Mais tu peux demander confirmation à Titou, il le connaît
On se dégonfle?? lol nan je déconne mais de la plus beau que chad ça existe pas alors ... :D
Il est certes très beau Chad, mais je préfère mon Nicolas à moi quand même :!: :lol:

Il a mis une photo de lui sur la smala... ce n'est pas celle que je préfère, mais ça permet d'apprécier un peu son charme Image
Dernière modification par Jérôme le jeu. juil. 28, 2005 1:34 am, modifié 1 fois.
Répondre