Ah non faut pas me demander à moi, hein! j'ai rien à voir là-dedans. Pis ton mec je l'ai vu que sur une seule photo heinJérôme a écrit : Non, non, je n'exhibe pas mon hommeMais tu peux demander confirmation à Titou, il le connaît
L’homme de votre vie
-
the mask and the mirror
raaa mais cette concierge est au courant de tout !!!Titou a écrit :Ah non faut pas me demander à moi, hein! j'ai rien à voir là-dedans. Pis ton mec je l'ai vu que sur une seule photo heinJérôme a écrit : Non, non, je n'exhibe pas mon hommeMais tu peux demander confirmation à Titou, il le connaît
méfie toi Rémi va être jaloux !
Il est certes très beau Chad, mais je préfère mon Nicolas à moi quand mêmebobby a écrit :Bah pour les français chapeau je savait pas qu'on avait ces beautés la chez nous ... lolOn se dégonfle?? lol nan je déconne mais de la plus beau que chad ça existe pas alors ...Jérôme a écrit :Non, non, je n'exhibe pas mon homme Mais tu peux demander confirmation à Titou, il le connaît
Il a mis une photo de lui sur la smala... ce n'est pas celle que je préfère, mais ça permet d'apprécier un peu son charme

Dernière modification par Jérôme le jeu. juil. 28, 2005 1:34 am, modifié 1 fois.