|
Eh ben mon ptit willou, je ne pensais pas te manquer à ce point !
Donc c'est ok pour le cuir, je vais acheter les menottes bientôt ! |
|
Plus sérieusement, je crois que tu t'en fais pour pas grand chose !
A la différence de beaucoup d'entre nous à ton âge, tu es assumé et outé, tu mènes à mon sens plus une vie d'ado tout ce qu'il y a de plus normale : t'as des plans, des occaz, tu te poses des questions légitimes sur l'Amour et les sentiments, c'est classique... Tous les hétéros ont le même parcours, avec la multiplicité des rencontres qui est due à la visibilité.
Ton Jérôme je pense, vis dans la même incertitude que toi, d'autant qu'il se cherche et qu'assumer la bisexualité n'est pas simple, car il est au moins bi, ça ne fait aucun doute au vu de ce que tu nous racontes.
Tu as 16 piges, laisse le temps passer, profites de la vie et de ses bons côtés, en te protégeant sexuellement hein et aussi affectivement, sans te poser des grandes questions sur l'Amour et les sentiments, bien que ça soit légitime à la fin de l'adolescence de se les poser.
Chacune de tes expériences (et t'as un bon palmarès déjà semble-t-il

) doit te faire avancer, t'expérimenter...
De façon plus concrète, ben je suis l'avis des autres : fais une pose avec ce gars au niveau touche-touche-roulage de palots, et essaies de lui tirer un peu les vers du nez quant à votre relation ambiguë, sans quoi il vaut mieux rompre vraiment, puisque tu ne sembles pas y tenir plus que ça.
Ou bien c'est du cul, et alors si vous êtes en accord là-dessus pour du superficiel, alors allez-y (capotes etc bien entendu !) sans espérer une vraie relation suivie.
Je suis toujours frappé de certains jeunes (hétéros ou homo ou bi peu importe) à vouloir se mettre en couple direct, alors que vous pouvez profiter de votre liberté (dans le sens liberté mentale) sans vous prendre la tête avec les grandes questions existentielles du couple...T'auras bien le temps d'y réfléchir quand tu auras le sentiment de tomber sur LE mec.
Voilà mon avis. Carpe diem et bon courage ptit gars aux grandes mensurations !