La star qui vous fait craquer ? (La suite...)
Il n'est pas beau - de moins point de vue. En revanche c'est un sacré acteur ( The Cell et Thumbsucker par exemple ) et super charismatique. Sans compter que dans la série New York il a un rôle taillé sur mesure.
Voilà pour lui.
Pour Rammstein, c'est un groupe qui ferait bien de se foutre au feu. Les deux derniers albums sont une honte sans nom, un foutage de gueule total et d'un mépris absolu pour leur fans ( du moins ceux qui ont bon goût ). Bref.
Et pour apporter ma contribution à ce sujet :

Randy Harrison de Q.A.F.
Voilà pour lui.
Pour Rammstein, c'est un groupe qui ferait bien de se foutre au feu. Les deux derniers albums sont une honte sans nom, un foutage de gueule total et d'un mépris absolu pour leur fans ( du moins ceux qui ont bon goût ). Bref.
Et pour apporter ma contribution à ce sujet :

Randy Harrison de Q.A.F.
Bon perso dans le genre musicien que j'ai toujours trouvé charismatique, y'a Bill Steer, l'ancien guitariste de Carcass, surtout quand il était jeune..

Celui du milieu sur la photo...
Ah oui, et puis Tonton Glenn aussi, enfin quand il était jeune, parcequ'à l'approche de la quarantaine, c'est plus trop ça..

Ah oui, et puis Max Cavalera quand il était jeune, il avait un putain de charisme aussi. Bon plus maintenant vu qu'il ressemble à un [censuré] rasta, mais bon... la vieillesse quoi.

Celui du milieu sur la photo...
Ah oui, et puis Tonton Glenn aussi, enfin quand il était jeune, parcequ'à l'approche de la quarantaine, c'est plus trop ça..

Ah oui, et puis Max Cavalera quand il était jeune, il avait un putain de charisme aussi. Bon plus maintenant vu qu'il ressemble à un [censuré] rasta, mais bon... la vieillesse quoi.
Tiens pour une fois chuis en désaccord avec Shoryuken et je "+1" Olivier..Olivier a écrit : J'ai jamais pu regarder un seul épisode tellement il m'horripile ce gars.
Bon je sais pas ce que c'est Q.A.F ( Queer As Folk je suppose? jamais vu un épisode ) mais le blondinet là a une belle tête de neuneu.
C'est l'acteur ou le perso que t'as envie de baffer ?Olivier a écrit :Aaaaah quand je le vois, j'ai juste envie de lui mettre une baffe!Shoryuken a écrit :Randy Harrison de Q.A.F.![]()
J'ai jamais pu regarder un seul épisode tellement il m'horripile ce gars.
Moi le perso, un connard de sale gosse qu'on a pas envie d'apprécier dans la série (pfff mais traiter une mère si compréhensive comme il le fait, gnn, j't'en foutrais des baffes) (mais l'acteur est pas mal même si y'a mieux, RHA ROBERT DOWNEY JR)
Le personnage de Justin dans QAF est à baffer mais l'acteur est très mignon. Enfin je ne vois pas pourquoi je me justifie, déjà que je donne de la confiture à des cochons...
Sinon, +1 pour Hugo.
Et vu que Brutaldeath citait quelques bourrins, je me permets d'ajouter Chuck Schuldiner . Charismatique, musicien de génie, intelligent et pas mal physiquement :

Et dans d'autres styles musicaux :
Ian Curis de Joy Division :

Jeff Buckley - encore un qui est parti trop tôt...
:

Non, je ne suis pas nécrophile...

Sinon, +1 pour Hugo.
Et vu que Brutaldeath citait quelques bourrins, je me permets d'ajouter Chuck Schuldiner . Charismatique, musicien de génie, intelligent et pas mal physiquement :

Et dans d'autres styles musicaux :
Ian Curis de Joy Division :

Jeff Buckley - encore un qui est parti trop tôt...

Non, je ne suis pas nécrophile...