Ennis, le retour...

Pour eux.
Gaywi

Message par Gaywi »

Plutôt que polygamie, c'pas polyandrie ? :roll:
iorini

Message par iorini »

" le problème n'est pas tant la relation en elle-même ; c'est plutôt que les deux partenaires de la relation ne sont absolument pas au même niveau. De ce décalage peut venir le danger pour celui qui y croit vraiment et qui s'investit. C'est d'autant plus vrai pour le jeune qu'il n'a pas forcément le contexte pour comparer, et qu'il peut volontairement être maintenu dans cet état par son partenaire."

+1 avec toi, LucasIsCalling.

Tu as mis les mots qu'il fallait, les deux partenaires ne sont pas au même niveau.

Ennis, prends le temps de réfléchir à ce que tu veux faire de ta vie, et pas seulement du point de vue de Denis, mais de ta vie en général.

Iorini
juju

Message par juju »

franchement j'ai lu ton histoire ( j'ai vu que tu étais née en 1989 comme moi!!! :D ; lol oui oui tu t'en fous^^)

trop irrespectueux le gars qui rentre et qui embrasse ton mec comme ça... pff tout ça parce que tu es plus jeune que lui, je me met a ta place je sais pas comment t'as fait pour rester passif franchement,j'aurais pas supporté!!

Sinon je comprend que tu sois accro a lui mais ça n'a pas l'air réciproque puisqu'il en embrasse un autre ( et même + d'après ce que j'ai compris)
tu devrais pas accepter ça , je te connais pas mais je suis sûr que tu mérites un mec qui te traite mieux.

Bref... tu es confronté à un problème assez courant : il n'est pas fidèle,il me fait souffrir, dois-je quand même rester avec??

Et ça je ne peux pas décider a ta place...
Ennis

Re: Ennis, le retour...

Message par Ennis »

"Salut poussin...", m'a-t'il dit juste derrière moi, alors que j'étais en train de rêvasser béatement sous une bonne douche brûlante, après avoir martyrisé pendant 2 heures mon pov petit corps dans cette fichue salle de sport... Je me suis retourné d'un coup, à deux doigts de la crise cardiaque (m'avait fait peur ce con), et me suis retrouvé à quelques centimètres de... Terminator... encore lui :? . Il y a eu comme un léger moment de flottement :? , je vous mets au défi de rester stoîque et décontracté face à un mec comme lui, surtout quand vous êtes à poil, et lui aussi :oops: . Bref. Un quard'heure après, on se retrouvait tous les 2 .... devant un café (bande de rigolos...), parce qu'il voulait me parler. Lui aussi... J'étais pas très chaud, mais j'ai bien fait d'accepter.

Et on a parlé couples... Et Terminator m'a expliqué qu'un certain nombre de couples homos avait une vie amoureuse et/ou sexuelle plutôt libre, mais acceptée et assumée par les 2 partenaires. Cela ne les empêchait pas d'être amoureux l'un de l'autre (amoureux = avoir un sentiment fort pour l'autre). D'autres couples homos vivaient une relation à 2, plus classique, mais là aussi, amoureuse et assumée. D'autres enfin avaient eux aussi une relation classique à 2, mais là, un des 2 partenaires aurait aimé avoir plus de liberté (amoureuse et/ou sexuelle). Ceux là étaient plus nombreux qu'on le croyait, d'après son expérence sur le terrain.....Cétait aussi, toujours d'après lui, les plus hypocrites... Denis n'entre dans aucune de ses catégories, il dérange, il est parfois jalousé, d'où critiques assez vives à son égard, et souvent hypocrites ."Etre poly-amoureux, c'est un choix assumé. Et vivre avec un poly-amoureux, c'est aussi un choix assumé. La notion de bien ou de mal, on s'en branle", qu'il a dit... Ca rejoint les réflexions de certains membres du forum. Le tout, c'est d'en avoir envie. En ai-je envie ? Non. Mais je n'ai pas envie de le perdre. Donc je tourne en rond :?

IL a précisé aussi que Denis avait mis tous ses amants au courant de mon existence, sans toutefois préciser que je n'étais pas au courant de son mode de vie. D'où le clash l'autre soir chez lui. Terminator ne voulait pas m'agresser, juste me mettre à l'épreuve, voir ma réaction. S'il avait su pour moi, son comportement aurait été différent. D'accord, vous allez me dire, ce sont des mots, mais pourquoi je ne devrais pas le croire ? (Mais pourquoi aussi je le croirais ? :? ? ) Il m'a bien fait comprendre que Denis avait cru m'avoir perdu (il m'avait à plusieurs reprises relancé entre Août et Décembre dernier, sans résultat). Aussi, sachant mes problèmes vis à vis de ma nouvelle identité, il n'a pas voulu prendre de risque et a préféré plutôt m'aider à avancer dans ma tête, à m'accepter en tant qu'homo, et à me sentir mieux. Je vous rappelle quand même que je me suis découvert être attiré par les mec qu'en Août dernier..Croyez-moi, j'ai fait quand même un bout de chemin depuis (en autre grâce à vous) , parce que c'est pas simple tout çà..
Quand à lui, il vit de nouveau en couple avec quelqu'un dont il est très amoureux, mais il entretien en parallèle "une relation privilégiée" (ce sont ses mots) avec Denis depuis plus de 10 ans. Et son ami le sait. Et son couple est libre.
Il m'a conseillé enfin d'attendre un peu avant de prendre une décision parce qu'il me trouve trop survolté pour réfléchir correctement en ce moment... :?
Allez savoir pourquoi, Terminator m'est apparue nettement plus sympathique...
eedee a écrit :

Ennis a écrit : Et puis il y a un autre truc. Début Mai, j'aurai 18 ans. Il était prévu depuis longtemps que je devais partir à cette date dans le Midi avec mon meilleur pote rejoindre ses frères. Là-bas, tout y est plus facile, l'argent surtout... Un plan d'enfer quoi. Sauf que maintenant il y a Denis, pas au courant bien sur.
Quand tu dis que l'argent est plus facile dans le Midi, tu parles d'argent gagné comment ? Excuse-moi de douter, mais tu ne parles pas de job et comme tu disais dans ton post d'accueil que tu aimais dealer (est-ce vrai ?), que tu dis que c'est un "plan d'enfer", et que tu n'as pas mis Denis dans la confidence, ça me parait pas être un boulot très légal, et ça ne me rassure pas pour toi. J'espère que je me trompe, dis-moi ce qu'il en est vraiment.

Aîe, aîe, çà se gate par là aussi...
Tu ne serais pas du genre têtu, Eedee ? Ce n'est pas la première fois que tu m'écris une petite phrase comme ça, mine de rien, sur le forum ou en mp, sur ce boulot qui ne t'inspire décidément pas...
Eh bien non, Denis n'est pas au courant. C'est suffisamment compliqué comme çà. Mais si je reste avec lui, il va falloir que je lui explique. Parce qu'en fait, je lui mens..., et pas que pour çà... Mais je n'ai pas le choix pour le moment. Denis pense que je suis un gosse de riche (riche, c'est vite dit mais bon), mal élévé, et pourri-gaté par mes parents :? Alors qu'en fait, je n'ai plus aucune relation avec mes géniteurs, j'habite sous le même toit qu'eux, c'est tout ce qu'on a en commun. Ils m'ont coupé les vivres depuis bien longtemps, ce qui fait que l'argent que j'ai (et pour frimer il faut en avoir...) me vient on dira d'une activité particulère, illicite, dangereuse, mais extrèmement rémunératrice.. Je me vois très mal expliquer çà à Denis, le type même du genre assez droit... Même à vous, je peux pas. Je me sens moins à l'aise maintenant pour en parler. C'est bizarre, parce qu'avant je m'en foutais. Pour le moment, je préfère vivre au jour le jour, en essayant d'imaginer quelle pourrait être ma vie si je continue à fréquenter Denis. Le reste on verra plus tard. Je vais d'abord essayer de t'en parler en mp, je verrai déjà comment tu réagis... Ca fera office de test :?
Ennis

Message par Ennis »

Tiens tiens... Je viens de m'apercevoir que mon "statut" a changé. Le mot "timide" sous mon prénom a été remplacé par celui d'"homo" :? ... C'est vrai que je ne me sens plus vraiment hétéro maintenant, mais pas non plus complètement homo. Je m'accroche encore au point d'interrogation...
Mais ça fait un peu bizarre. Ca donne l'impression d'avoir franchi "officiellement" une étape... :wink:

Avis de recherche : Il y a quelqu'un qui m'a adressé un message en mp Dimanche dernier vers 19h 30. J'ai été averti par le forum, mais le message n'est pas dans ma mp. S'il se reconnait, merci de reprendre contact. Les autres sont bien arrivés, sauf lui :? ..
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ca arrive en général quand la personne qui t'a envoyé le MP annule plus tard et le supprime avant que tu l'aies lu. J'en ai tout le temps, je crois que personne n'ose me parler tellement j'en impose (en fait c'est Nox qui fait ça pour me faire chier mais bon, tout le monde sait que c'est un connard).

Donc cette personne s'est dit "oh non je vais pas déranger le grand ennis pour ça" ou "Hin hin hin hin bien fait" (tout le monde aura reconnu Nox) ou "Finalement j'ose pas lui parler, il vend de la drogue /o\" et a effacé le message :)

Enfin NORMALEMENT c'est ça. J'avais déjà demandé la question y'a qq temps de ça ^^
Répondre