comment savoir si l'on est réellement gay ?

Pour eux.
aramyl

...

Message par aramyl »

moi mon pb c'est que je me pose ces questions, que je passe énormément de temps à y réfléchir (surtout depuis quelques temps), et puis je lis aussi des messages sur le forum comme ton sujet ... donc j'arrive à trouver des réponses bien sûr mais je sais pas c comme si je n'assimilais pas, je recommence à me poser la question ... c compliqué
moi c'est exactement pareil !!!! ca m'a bloqué pendant une semaine je passais mes journées a réfléchir ... de même que je ne bossais plus et la question est revenue sur le tapis jusqu'a ce que j'en parle ..
pour te dire je n'ai pas bossé pendant une semaine a moins de 2 semaines des exams ca craint un max ...
donc ne t'inquiète pas c'est normal
bbj0_6

Message par bbj0_6 »

sauf que çà dure plus d'une semaine ...
cyrillou

Message par cyrillou »

n'est pas peur tout ira mieu après
aramyl

prends le temps

Message par aramyl »

prends le temps de te comprendre de comptrndre qui tu es réellempent et ce que tyu as envie de faire ...
c'est vrai que c'est très souvent obsédant tu ne penses qu'à ca tu épie tous les mecs et filles dehors pouir savoir qui tu regardera le mieux mais cette période devrais ensuite passer ...
ca ira bientot mieux j'en suis sur
Coolio

Message par Coolio »

Pratiqué les enfants pratiqué, il n'y a que dans l'habitude et la connaissance qu'on eprouve plaisir, certes les questions restent mais elles n'oppressent, elles sont la pour optimiser !!
bbj0_6

Message par bbj0_6 »

ouais prendre son temps, c sûr mais c long de prendre son temps ...
aramyl

c'est sur

Message par aramyl »

ce qui est con c'est que je suis pas d'un naturel très patient mais bon enfin .... de toute manière je ne pense pas avoir le choix :) bon bah on va faire avec ^^
bbj0_6

Message par bbj0_6 »

de toute façon on a pas vraiment le choix lol
Alfred Hamster

Message par Alfred Hamster »

Hello,

J'en profite pour ajouter ma voix à la question posée dans le titre du sujet, plutôt que d'en ouvrir un autre.

Le fait est qu'avec les femmes, je peux avoir des sentiments, parfois même forts, mais sexuellement, ça ne colle pas, je n'y prend pas vraiment de plaisir.
Alors qu'avec les hommes, c'est tout l'inverse. Je me sens très attiré physiquement, mais je ne suis pour l'instant tombé amoureux d'aucun. Cela dit, le fait de ne côtoyer (à ma connaissance) que des hétérosexuels ne m'a sans doute pas aidé à tenter l'expérience.

Bref, je n'arrive pas à mettre d'accord ma tête et ma sexualité, et entre les deux, mon coeur balance. Au final, ma grosse crainte est de ne pas m'assumer, j'ai peur d'être trop influencé par l'hétéronormativité et que cette dernière ne fausse mon jugement.

J'ai également peur que me jeter à l'eau dans une aventure avec un homme ne soit la seule solution pour que j'arrive à y voir plus clair.

Help, j'arrive pas à me décider :(
koloss

Message par koloss »

Alfred Astair a écrit :Hello,

J'en profite pour ajouter ma voix à la question posée dans le titre du sujet, plutôt que d'en ouvrir un autre.

Le fait est qu'avec les femmes, je peux avoir des sentiments, parfois même forts, mais sexuellement, ça ne colle pas, je n'y prend pas vraiment de plaisir.
Alors qu'avec les hommes, c'est tout l'inverse. Je me sens très attiré physiquement, mais je ne suis pour l'instant tombé amoureux d'aucun. Cela dit, le fait de ne côtoyer (à ma connaissance) que des hétérosexuels ne m'a sans doute pas aidé à tenter l'expérience.

Bref, je n'arrive pas à mettre d'accord ma tête et ma sexualité, et entre les deux, mon coeur balance. Au final, ma grosse crainte est de ne pas m'assumer, j'ai peur d'être trop influencé par l'hétéronormativité et que cette dernière ne fausse mon jugement.

J'ai également peur que me jeter à l'eau dans une aventure avec un homme ne soit la seule solution pour que j'arrive à y voir plus clair.

Help, j'arrive pas à me décider :(
Héhé, on est fait pour s'entendre :hehehe:
Répondre