oups

Pour eux.
Xeric

Message par Xeric »

Jake a écrit :C'est sympa comme histoire, mais ne le fais jamais venir sur ce forum... :P
Y'a rien de pire que de savoir que son copain ne nous trouve pas beau. :?
Il ne fréquente pas les forums, quels qu'ils soient, donc il ne viendra pas sur ce forum.
Jake

Message par Jake »

Il le sait que tu ne le trouves pas joli ? Même si t'as envie d'être franc avec lui, je pense que c'est vraiment un truc à éviter. Ca fait partie des vérités qu'il est bon de cacher je pense. :lol:
Xeric

Message par Xeric »

J'ai hésité avant de me lancer au début, et je lui avait envoyé un mail, lui disant que mon hésitation venait d'un blocage au niveau du physique, mais que plus j'y pensais, moins je portais d'attention à ce critère là.

Ce message l'avait beaucoup touché (en bien)

Donc oui il le sait, ça ne l'empêche pas d'être très amoureux de moi ^^

Moi je suis un peu plus modéré, mais c'est surtout parce que j'ai déjà beaucoup souffert de ma première fois et que du coup je relativise beaucoup plus.
Jake

Message par Jake »

Moi je pense que je bloquerais un peu, si je savais que le mec que je convoite a du mal avec mon physique. Même si ton cas donne de l'espoir ! :)
Xeric

Message par Xeric »

Ben lui ne semble pas bloquer ^^
Haakim

Message par Haakim »

c'est + valorisant d'attirer par sa personalite que par son physique
moi sa me toucherai que quelqu un me dise , je suis attire par toi car ta une bonne personalité + tot que je suis attiré par toi car tu es beau ^^

mais la somme des 2 ce serait le must lol
Supain

Message par Supain »

Je suis d'accord avec Haakim, apres tout ca prouve qu'il sort pas avec lui pour son physique.
C'est un peu vexant quelquepart mais au moin c'est franc.
Et la franchise c'est une preuve de respect aussi.

En tout cas je suis content pour toi Xeric :)
cerber

Message par cerber »

Vous marquez là beaucoup de points :wink:
Il y aura donc plus de chance que la relation dure longtemps. C'est cool!
Xeric

Message par Xeric »

Bon pour mon mec après trois rencontres en vrai il est rentré sur Château-Gontier, et il part en vacances pendant deux semaines...

Seulement voilà, il est ultra méga collant, il arrête pas de m'envoyer des SMS ou de m'appeler, j'ai l'impression de pas être libre du tout, le soir on croirait que je suis OBLIGE d'aller sur MSn pour qu'il puisse me parler.

Sans parler des deux autres rencontre, où on a fait ce que vous pouvez imaginer, on a fini en général par un calin très innocent, mais franchement, imaginez un mec qui vous triture de partout pendant que vous essayez de faire un simple calin.

Le problème c'est qu'il est très accroché, et très amoureux, et moi trop c'est trop, j'ai envie de casser tout de suite, parce qu'il est tout dans l'excès, il est certes très sympa, mais à part ça il est trop collant, trop speed, trop quoi... (en plus il n'a pas fait son coming-out, donc pour venir sur Angers comme ça spa facile et il doit sans arrêt faire gaffe à ses parents trop protecteurs, c'est une situation un peu chiante, même si je la comprends que trop bien...)

Seulement je sais pas quoi faire pour faire ça en douceur, sans qu'il ait trop mal...
Certains ont une idée ?

(Cerber, l'aspect physique ne fait pas tout, mais le comportement du coup change la donne, la relation risque pas de durer longtemps parce que de mon côté j'ai plus envie d'être avec lui, j'ai l'impression d'être enchaîné, j'avais pas cette impression là avec mon ex, là c'est infernal)
Seymour

Message par Seymour »

suffirait ptet de le lui expliquer... :?
Répondre