Est-il gay ???

Pour eux.
darklife

Message par darklife »

oui, bon je sais.. lol la question est : Comment ? :(..
Et comment lui dire aussi ? S'il ne l'ai aps du tout je vais passer pour un con.. lol..
syntaxeror

Message par syntaxeror »

darklife a écrit :oui, bon je sais.. lol la question est : Comment ? :(..
Et comment lui dire aussi ? S'il ne l'ai aps du tout je vais passer pour un con.. lol..
Euh ... va falloir aller "niaiser" un peu plus tous les deux déjà et apprendre à vous connaître plus. Le temps peut faire le reste ... mais y a bien un moment où il faudra que tu en parle. Après passer pour un con, non il n'y a pas de raison. Passer pour un homo oui, pour un con, non ;) Apprend à le connaître un peu plus déjà et voir comment il réagit face aux homos ... genre allez vous perdre du côté du quartier homo de Montréal en vélo par exemple ? Et vois comment il réagit, ça peut peut être te donner des pistes.
Après bon ... pour les conseils il y a des gens plus experts que moi dans ce domaine là alors je vais leur laisser la parole :D
Sinon je peux te donner plein de techniques pour tout foirer ^^ Si ça t'intéresse PM moi :lol:
darklife

Message par darklife »

Oui bon, il aime faire du vélo alors je peux..

Ce qui va me facilité la tache cest que mon bofrere a des doutes que je laime :)...

Le temps, oui... le temps :)

JAI HATE :P
Xxyba

Message par Xxyba »

l
Dernière modification par Xxyba le sam. janv. 22, 2011 5:05 pm, modifié 1 fois.
darklife

Message par darklife »

Ben alors on ai dans le meme chapeau, moi non plus j'ose pas :P... J'ai trop peur que s'il n'est pas gay, je vais passer pur un fou :):)...

Mais j'attend encore un peu, sa c'est sûr :)...
Je vous redonne des nouvelles lors de nos prochaines sortes :)..
Yuki the yarashii

Re: Est-il gay ???

Message par Yuki the yarashii »

darklife a écrit :Voila...

J'aime un gars, son prénom commence par N.
[ Death note ON ]

Tu sais moi aussi je suis fan de Neal mais il n'arrive pas a la cheville de L. Et franchemen on dirais pas qu'il a 20ans ce sale mome qui a arrété mon KIra :p

[ Death note OFF ]

Non plus franchement je sais pas quoi te dire c'est un sujet épineux et souvent c'est pas si facile a remarquer.

La facon dont il te regarde ou regarde d'autres hommes peux t'aider peut etre.

PS: Ceux qui conaissent pas Death note vous pigerez jamais la première partie dmon post xD
Astaire

Message par Astaire »

Darklife, comme moi à un moment, tu te prends beaucoup trop la tête pour rien!!! J'ai quelques questions à te poser pour mieux comprendre ta situation: déjà, est ce que t'as fait ton CO à ton entourage proche? Tes amis? Ta famille? Parce que si tu t'es déjà outé et que tu te sens à l'aise avec ton orientation sexuelle, pourquoi en premier temps, ne pas dire à ce fameux mec pour lequel tu as le béguin, que tu es gay?
Même si c'est facile à dire, à te place, c'est ce que je ferais... Ca l'encouragera peut être à te dire qu'il est gay aussi (s'il l'est)... Ce serait déjà pas mal pour commencer... non? :wink:
Tempérance

Message par Tempérance »

Astaire a écrit :Darklife, comme moi à un moment, tu te prends beaucoup trop la tête pour rien!!! J'ai quelques questions à te poser pour mieux comprendre ta situation: déjà, est ce que t'as fait ton CO à ton entourage proche? Tes amis? Ta famille?

Parce que si tu t'es déjà outé et que tu te sens à l'aise avec ton orientation sexuelle, pourquoi en premier temps, ne pas dire à ce fameux mec pour lequel tu as le béguin, que tu es gay?

Même si c'est facile à dire, à te place, c'est ce que je ferais... Ca l'encouragera peut être à te dire qu'il est gay aussi (s'il l'est)... Ce serait déjà pas mal pour commencer... non? :wink:

Je plussoie je plussoie à 200% !!! Yeahhhh c'est clair, respectueux et il ne peut pas mal le prendre ! Avoir le béguin, c'est chouette comme expression ! Sers-t-en ! Dis lui que tu as le béguin pour lui ! :niais:

Cela marchera d'autant plus si tu t'est déjà outé et que tu te sentes à l'aise dans ton orientation comme le précise Astaire, fonce !!!! :mrgreen:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Je n'aurai qu'une remarque : Les timbits, c'est bon. (et en français, on dit "donut", pas "beigne" )

Oui et quand même : ne te prend pas la tête comme ça.
darklife

Message par darklife »

SALUT !! :P

bon je sais, sa fais un bout :) dsl mais je suis tellemtn épuisé.. école temps plein + 30 heures de travail semaines + études + matières enrichies.... + Nicolas... :D:D

[ Death note ON ]

Moi aussi je préfère L :D.... Non mais c'Est pas Neal que j'aime... je veux pas pété ta bulle mais ils sont tous des personnages d'Animes tu sais ? :):)..

[ Death note OFF ]

Bon.. il sait "par erreur" que je suis gay :D... mais je ne sais malheureusement pas sil lest :)..

Je vous explique :

Je travaillais un beau jour quand mon bofrere va chez un ami avec Nic. Mon bofrere parle avec la mere de son ami et lui dit que je suis gay... Donc Nicolas l'apprend :)... Mais je ne le sais pas.. Le lendemain, on y retourne, cette fois-ci je suis présent.. et sa mere me féicite pour mon coming out.. Là je me sens mal car je crois que Nic ne le sais pas...donc je le regarde pour voir sa réaction et .. aucune.. plus tard dans la soirée j'apprend qu'il le savait déjà.. Voila.. maintenan ce qui me fatigue c'est qu'au moins une fois pas semaine il me demande : "Sérieux, t'es vraiment gay ??"...

Sa me fait trop rire... mais bon...

voila que vla 2 semaines quelqu'un sur msn me dit que si je regarde quelqu'un quand il ne bouge pas (se tien debout sans bougé) et qu'il à une position "déhanché" c'est qu'il est probablement gay.. ce que fait Nic :)... on se tient encore ensemble... et on se couche plus rarement a 4h du amt mais sa arrive encore.. on sest couché a cete heure toute lété mis lécole recommencé, je dois modéré :)...

A+ et merci pour les commentaires... je les lis :)
Répondre