Et comment lui dire aussi ? S'il ne l'ai aps du tout je vais passer pour un con.. lol..
Euh ... va falloir aller "niaiser" un peu plus tous les deux déjà et apprendre à vous connaître plus. Le temps peut faire le reste ... mais y a bien un moment où il faudra que tu en parle. Après passer pour un con, non il n'y a pas de raison. Passer pour un homo oui, pour un con, nondarklife a écrit :oui, bon je sais.. lol la question est : Comment ?..
Et comment lui dire aussi ? S'il ne l'ai aps du tout je vais passer pour un con.. lol..
[ Death note ON ]darklife a écrit :Voila...
J'aime un gars, son prénom commence par N.
Astaire a écrit :Darklife, comme moi à un moment, tu te prends beaucoup trop la tête pour rien!!! J'ai quelques questions à te poser pour mieux comprendre ta situation: déjà, est ce que t'as fait ton CO à ton entourage proche? Tes amis? Ta famille?
Parce que si tu t'es déjà outé et que tu te sens à l'aise avec ton orientation sexuelle, pourquoi en premier temps, ne pas dire à ce fameux mec pour lequel tu as le béguin, que tu es gay?
Même si c'est facile à dire, à te place, c'est ce que je ferais... Ca l'encouragera peut être à te dire qu'il est gay aussi (s'il l'est)... Ce serait déjà pas mal pour commencer... non?