vos bijoux et vous ...

Pour eux.
aramyl

hum ...

Message par aramyl »

moi aussi je pense que je vais m attaquer a un petit truc rainbow ... je dais pas du tout faire un bracelet bresilien par contre .. a voir
Léo

Re: hum ...

Message par Léo »

aramyl a écrit :moi aussi je pense que je vais m attaquer a un petit truc rainbow ... je dais pas du tout faire un bracelet bresilien par contre .. a voir
moi non plus, mais je suis en pleins apprentissage :lol:
je suis asser persévérant dans mon genre donc je vais essayer jusqu'à ce que j'y arrive :lol:

je me suis acheter des pelote entière de fil de coton perlé n°5 ( j'ai suivit des conseils car j'y connais encore pas grand choses)

et je me suis acheter 2 livres de créations de bracelets brésiliens :roll: , je vais voir ce que ça donne dans quelques jours :D

Léo
anonymeB

Message par anonymeB »

Par contre un machin "réhinebauwe" je pourrai pas... Trop cliché...
fredouille

Message par fredouille »

lulu galipette a écrit :ben moi j'aime de mieux en mieux.
Je commence a avoir une collec de bagues mais ce qui est stupide c'est que c'est tjrs pour les deux mêmes doigts!

J'aime principalement les bagues en acier ou argent (le doré = beuark!) j'en met souvent au pouce, sauf quand je me déguise au majeur. et j'en ai à l'auriculaire aussi.

Autour du coup la plupart du temps j'ai aussi ma chaine de baptème, ça fait des années, la vierge... :P

mais de plus en plus les bijoux à base de pierres me fascinent. Donc la j'ai un doonut en oeil de tigre. Je cherche désespérément des bijoux en labradorithe et-ou argent.
mais tu en as une de boucle de noreille en labradorite et argent (bon, t allergique...)
Sevenstars

Message par Sevenstars »

Je portais dernièrement (jusqu'a que je les casse quoa ><) une chaine en étain et une montre Jack (Nightmare before Christmas)...

Je voulais me faire percer l'oreille gauche en haut au cartilage jusqu'a que j'apprenne qu'il y avait des bagues à oreilles (qu'est-ce que je peux être con des fois ^^') depuis j'en porte une ou deux^^

Je porte également toujours 2 bracelets très fins, une aussi à la cheville et un anneau à l'annulaire droit (oui ça commence à faire beaucoup xD).
Willou

Message par Willou »

La gourmette de mon homme, 1 chaine fine avec le signe "love" en chinois et une autre chaine plus épaisse avec la bague que ma offert mon chéri.

Je ne suis pas trop fan de bijoux mais un mec qui a une gourmette et une chaine, sa fait zoli je trouve ;)
aramyl

Message par aramyl »

sevenstars
Je voulais me faire percer l'oreille gauche en haut au cartilage jusqu'a que j'apprenne qu'il y avait des bagues à oreilles (qu'est-ce que je peux être con des fois ^^') depuis j'en porte une ou deux^^
tu peux m en dire plus ? tu mm interesse la !
Nathan

Message par Nathan »

Une gourmette, une bague, une montre (quer je veux plus tard remplacer par une montre bracelet en cuir), deux chaînes (dont une très fine cadeau d'enfance), sinon un diamant et un collier de barbe (authentique). :lol:
Willou

Message par Willou »

Nathan a écrit :Une gourmette, une bague, une montre (quer je veux plus tard remplacer par une montre bracelet en cuir), deux chaînes (dont une très fine cadeau d'enfance), sinon un diamant et un collier de barbe (authentique). :lol:
Tu développe ? Une photo peut être ?
fredouille

Message par fredouille »

pas de photos dans le forum svp
allez dans la smala
Répondre