vos bijoux et vous ...
Re: hum ...
moi non plus, mais je suis en pleins apprentissagearamyl a écrit :moi aussi je pense que je vais m attaquer a un petit truc rainbow ... je dais pas du tout faire un bracelet bresilien par contre .. a voir
je suis asser persévérant dans mon genre donc je vais essayer jusqu'à ce que j'y arrive
je me suis acheter des pelote entière de fil de coton perlé n°5 ( j'ai suivit des conseils car j'y connais encore pas grand choses)
et je me suis acheter 2 livres de créations de bracelets brésiliens
Léo
-
fredouille
mais tu en as une de boucle de noreille en labradorite et argent (bon, t allergique...)lulu galipette a écrit :ben moi j'aime de mieux en mieux.
Je commence a avoir une collec de bagues mais ce qui est stupide c'est que c'est tjrs pour les deux mêmes doigts!
J'aime principalement les bagues en acier ou argent (le doré = beuark!) j'en met souvent au pouce, sauf quand je me déguise au majeur. et j'en ai à l'auriculaire aussi.
Autour du coup la plupart du temps j'ai aussi ma chaine de baptème, ça fait des années, la vierge...![]()
mais de plus en plus les bijoux à base de pierres me fascinent. Donc la j'ai un doonut en oeil de tigre. Je cherche désespérément des bijoux en labradorithe et-ou argent.
-
Sevenstars
Je portais dernièrement (jusqu'a que je les casse quoa ><) une chaine en étain et une montre Jack (Nightmare before Christmas)...
Je voulais me faire percer l'oreille gauche en haut au cartilage jusqu'a que j'apprenne qu'il y avait des bagues à oreilles (qu'est-ce que je peux être con des fois ^^') depuis j'en porte une ou deux^^
Je porte également toujours 2 bracelets très fins, une aussi à la cheville et un anneau à l'annulaire droit (oui ça commence à faire beaucoup xD).
Je voulais me faire percer l'oreille gauche en haut au cartilage jusqu'a que j'apprenne qu'il y avait des bagues à oreilles (qu'est-ce que je peux être con des fois ^^') depuis j'en porte une ou deux^^
Je porte également toujours 2 bracelets très fins, une aussi à la cheville et un anneau à l'annulaire droit (oui ça commence à faire beaucoup xD).
-
fredouille