Cette réponse de mes recherches sur le net date de ce matin.
J'ai répondu hier à ta question de façon complète, puisque je n'avais alors pas fait de recherches sur le net, ne sachant pas quoi chercher.
Cette recherche que je décris date des explications que m'a données Sylvio par mp CE MATIN, alors que j'attendais en vain sur ma messagerie les liens que tu disais avoir.
Car, je ne sais pas pourquoi, tu refuses toujours de me donner ces fameux liens si faciles à trouver.
C'est dommage de partir comme ça dans une discussion alors que rien ne justifie que nous soyons en conflit.
En ce qui me concerne, la bagarre n'est pas ma passion, ce sera donc sans moi.
Et je continuerai pour ma part à répondre aux provocations par des messages gentils.
Je suis comme ça.
Car je n'avais pas encore posté plus que ma présentation et un simple bonjour que j'avais sur le dos des gens qui avaient déjà quelque chose à me reprocher. C'est dommage car il me semblait avoir été parfaitement cordial et poli.
Merci infiniment pour cette aide précieuse. Cela m'aide considérablement de savoir que tu sais.
Je trouve que je t'ai déjà considérablement aidé en te disant que ce que tu cherches existe
Ma démarche est militante et anti-homophobe. Je la crois bien plus efficace, si je la mène à son terme, que de nombreuses campagnes ou émissions qui ne font pas diminuer l'homophobie profonde d'un iota.
Personne n'est évidemment obligé de m'aider dans cette démarche, car elle m'est personnelle. Mais j'espère pour toi que tu refuses de m'aider pour de bonnes raisons et pas en te trompant.
Laisse-moi juste continuer mes recherches, stp, même si tu ne souhaites pas m'aider. Me mettre des bâtons dans les roues, c'est vraiment jouer le jeu de ceux qui compliquent la vie des homos en empêchant les choses d'évoluer. Et ça, c'est super dommage.