Percing à droite, est-ce que ca veut dire qu'un gars est gay

Pour eux.
Nathan

Message par Nathan »

Matej a écrit : Par contre le piercing à l'arcade ici est tres conoté "homo" , tout les mecs que je connais qui en ont sont homos , ça aide beaucoup mon gaydar du coup :lol:
Là ce n'est plus un gaydar, c'est une parabole ! :wink:
Matej

Message par Matej »

Nathan a écrit :
Matej a écrit : Par contre le piercing à l'arcade ici est tres conoté "homo" , tout les mecs que je connais qui en ont sont homos , ça aide beaucoup mon gaydar du coup :lol:
8) si tu veux je te la prete , elle ne me sert a rien ces temps ci (cf voir ma signature)
aramyl

Message par aramyl »

bon j'ai continue un petit peu mes recherches dans ce domaine et j ai remarque qu e effet la plupart des homos perces l etaient a droite et la plupart des heteros a gauche ...

j'ai aussi remarque que pas mal d homos portaient une bague a l annulaire gauche ... ( a 18 ans ... )
remarquez moi je faisais deja ca avant meme de le savoir
mais bon mo ca a un sens particulier aussi
MOZ

Message par MOZ »

carambole je confirme tes dires la chevillére coté droit pour les lesbich confirmée par mon ancienne psy qui pour s'amuser dans les années 80 en avait mis au deux :lol: .Ensuite pour le reste je pense que coté droit coté gauche c'est dépassé vu que nous somme dans une massification du phénoméne. POur le reste sérieux j'ai un piercing au nombril et alors le piercing pour moi c'est une façon au meme titre que certaines tribus de magnifié mon corps et je le fais pour moi pas pour les autres meme si des amis trouve cela barbare de se faire percer ou antisexe :shock:
Nathan

Message par Nathan »

Matej a écrit :
Nathan a écrit :
8) si tu veux je te la prete , elle ne me sert a rien ces temps ci (cf voir ma signature)
Non gardes la, au niveau gaydar ça fonctionne assez bien ! :wink:
Matej

Message par Matej »

Nathan a écrit :
Matej a écrit :
Nathan a écrit : Là ce n'est plus un gaydar, c'est une parabole ! :wink:
Non gardes la, au niveau gaydar ça fonctionne assez bien ! :wink:
Pfff la chance , le mien il est au SAV et je ne sais pas pour combien de temps :lol:
Tsumi

Message par Tsumi »

J'en ai aucun, comme ça ça va plus vite, lol.
Répondre