"Grand écart" d"age dans un couple !

Pour eux.
gericault13

Message par gericault13 »

Bon le message espéré est arrivé ce matin... trois jours d'attente ! on se verra la semaine prochaine !
Dwight

Message par Dwight »

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah.....c'est le premier mot qui me vient à la bouche ! :lol:

J'dois avouer que vos posts me font halluciner.... :shock:

En effet...j'ai une très forte attirance pour les plus vieux...sûrement pour me sentir protéger et avoir quelqu'un avec qui parler de pas trop "primaire" :lol: J'me suis toujours mieux entendu avec les adultes (bon j'fais parti de leur clan depuis pas longtemps) ^_^. Et là, voir que certains de cet âge puissent lier des relations avec des gens de MON âge...ça me redonne carrément espoir car j'pensais que c'était impossible... :oops:

Edit : J'suis content pour toi gericault....la semaine tu dois l'attendre avec impatience à présent :)
gericault13

Dwight a écrit :Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah.....c'est le premier mot qui me vient à la bouche ! :lol:

J'dois avouer que vos posts me font halluciner.... :shock:

En effet...j'ai une très forte attirance pour les plus vieux...sûrement pour me sentir protéger et avoir quelqu'un avec qui parler de pas trop "primaire" :lol: J'me suis toujours mieux entendu avec les adultes (bon j'fais parti de leur clan depuis pas longtemps) ^_^. Et là, voir que certains de cet âge puissent lier des relations avec des gens de MON âge...ça me redonne carrément espoir car j'pensais que c'était impossible... :oops:

Edit : J'suis content pour toi gericault....la semaine tu dois l'attendre avec impatience à présent :)
Je crois que le fait d'être homo et de s'accepter comme tel nous ouvre forcément l'esprit .... le problème et que quand on en est là il y a pas mal de choses qui deviennent possibles mais on risque aussi de ce retrouver dans des situations douloureuses !
En même temps c'est aussi comme ça que l'on vie des choses inattendues!

Pour ce que est de la semaine prochaine... je (tente de) reste/er serein... nous verrons bien
iorini

Message par iorini »

Dwight, c'est intéressant ce que tu dis là, parce que j'allais dire que l'inverse peut aussi se produire.
Il ya des gens qui ont des raisons qui sont liées à eux, à leur vécu, à leur histoire, pour s'entendre mieux avec les jeunes, et je parle bien d'une relation d'équilibre non pathologique. Notamment, une raison bien expliquée dans "maybe the moon", du même auteur que les chroniques de san francisco : "l'âge par rapport à la découverte de son homosexualité".

La vraie question, selon moi, est celle qu'a posée JoHan, la compatibilité de la manière de vivre; et puis, pour géricault, est-ce que l'autre est aussi "intéressé" que toi, tu l'es?

En tous cas, Géricault, continue à discuter ici avec nous, et tant mieux si pour une fois tu ne te sens pas seul face à tes réflexions.
iorini
gericault13

Merci ironie !

Je suis bien conscient qu'une relation doit être équilibrée, ou chacun apporte, donne et reçois... et c'est là qu'il est difficile de savoir ce qui ce passe au fond de chacun ! je découvre tellement de choses en moi que je ne soupçonnais pas moi même, que voir clair en l'autre ne me semble pas évident !

Personnellement je suis bien plus objectif sur les histoires des autres que sur les miennes, et même si je sais des choses (avec ma tête) je ne maîtrise pas toujours mes émotions !
Xochipilli

Message par Xochipilli »

Pour la difference d'age, j'ai experimente 0 et ca n'a pas tenu.

1 non plus.

4 non plus.

Donc le bonheur doit forcement se trouver au-dela :D
gericault13

Xochipilli a écrit :Pour la difference d'age, j'ai experimente 0 et ca n'a pas tenu.

1 non plus.

4 non plus.

Si on y vas par là .... 17 non plus !!!! donc il faut encore plus?
Gaywi

Message par Gaywi »

gericault13 a écrit :
Xochipilli a écrit :Pour la difference d'age, j'ai experimente 0 et ca n'a pas tenu.

1 non plus.

4 non plus.

Si on y vas par là .... 17 non plus !!!! donc il faut encore plus?
Ou beaucoup moins :hehehe:
gericault13

gericault13 a écrit :Bon le message espéré est arrivé ce matin... trois jours d'attente ! on se verra la semaine prochaine !
Depuis ce message... plus rien.... la semaine se termine sans aucunes nouvelles !!!!

A cause de l'age ou d'autre chose il est temps que j'oubli cette histoire.... :(
Willou

Message par Willou »

:?

Soit fort.
Répondre