Deux lycéens...
stop dream
immaturite certainement !!!! comment peut on etre mature a cet age ? :
DEFINITION:
- adulte d'un point de vue physique, intellectuel ou psychique
- biologieparvenu au stade final de son développement
- zoologieprêt à frayer
regarde les choses en face ,tu le dis egoiste mais n'es tu pas un peu trop IDEALISTE ?
DEFINITION:
- zoologieprêt à frayer
regarde les choses en face ,tu le dis egoiste mais n'es tu pas un peu trop IDEALISTE ?

Re: stop dream
Tu vas en vexer plus d'unspyd a écrit :immaturite certainement !!!! comment peut on etre mature a cet age ? :
DEFINITION:
- zoologieprêt à frayer

Idéaliste, moi ? A méditer... Ce s'rait p'tete ben possible..
Et voici iorini, qui sait dire tout ce que je ne sais pas direiorini a écrit :On est avec toi, parce que tu es face à deux choses : son indifférence et son manque d'amour pour toi d'une part, et la perte de tes illusions le concernant , d'autre part.

héhé mais... j'ai pas trop l'envie de me lancer dans un topic de desespéré ( Qui a dit " s'en est déjà hein" ?robin a écrit :Bon courage, Kryn.
Fais attention à toi, surtout. Et n'hésite pas à venir nous parler régulièrement si cela te fait du bien.

Re: stop dream
Je suis véxé, non mais...Kryn a écrit :Tu vas en vexer plus d'unspyd a écrit :immaturite certainement !!!! comment peut on etre mature a cet age ? :
DEFINITION:
- zoologieprêt à frayer
regarde les choses en face ,tu le dis egoiste mais n'es tu pas un peu trop IDEALISTE ?( moi y compris
)

Dans mon cas, je plaisantais.spyd a écrit :mon intention n'est surtout pas de vous vexer,pardonnez- moi si je l'ai fait .L'utilitee de ce forum n'est -il pas d'entendre ou de voir toutes sortes de pensées quelque soit l'age de la personne ?
Mais justement, l'idée -entre autre- de ce forum,c'est de partager idées et avis quel que soit l'age de la personne
Et à 16 ou 17 ans,on peux être plus mature qu'une personne de 25 ou 30. L'experience en moins...
Sur ce, bisous bisous

-
Kryn a écrit : Bon.
Je viens d'apprendre qu'il avait continué à avoir des expériences avec des gars et que son dernier plan à 3 remonte à deux semaines.

Et bééééééééééé !

Ne te rends plus malade pour ce que tu croyais être sa vérité etKryn a écrit :
Je vais.. vraiment.. pas.. bien..
qui en fait ne l'es pas du tout !

Si tu es vraiment absolument certain de ton info.....

Qu'est ce que t'attends là ? hein dis ? Coince le ! 8)