Piscine scolaire

Pour eux.
Thanatos

Message par Thanatos »

fredouille a écrit :moi c'etait en gym: 0,75....
j'en ris encore
J'ai jamais pu sauter le "mouton"... blocage psychologique. Alors idem. J'en riais pas à l'époque.
cerber

Message par cerber »

C'était au collège et je détestais ça.

En plus j'étais (et je le suis toujours) très pudique.
tipoune

Message par tipoune »

J'étais très pudique aussi... et puis surtout j'avais peur des railleries, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs! Alors, quand j'allais à la piscine, je me faisais tout petit.
Val

Message par Val »

fredouille a écrit :moi c'etait en gym: 0,75....
j'en ris encore
Moi en gym ça pouvait très bien aller (19 la dernière fois que j'en ai fait ^^) comme ça pouvait etre l'horreur (je vous déconseille l'acrosport , surtout le piqué-pont >_<)
cerber

Message par cerber »

Val a écrit :je vous déconseille l'acrosport , surtout le piqué-pont >_<
C'est quoi ça???
Val

Message par Val »

Tu fais le piquet , et puis tu retombes (coté "dos") en laissant tes mains sur le sol.
Tes pieds vont toucher le sol et le but est de ne pas s'affaler comme une bouse par terre.
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
cerber

Message par cerber »

MERCI :D
foliefurieuse

Message par foliefurieuse »

Le sport: le truc que je deteste le plus au monde, et tout ça à cause de mes vieilles années àl'école de merrrrrde! aux heure de sport ou il etait oblige de se changer en tenue de sport.

Je voullais pas me changer devant tout le monde donc ce que je faisais c de jamais apporter les vetements de sport et hop pas de problème! Je me faisais engeuler tout le temps mais je préférais ainsi. J'avais honte je sais pas c'était ya trois ans alors depuis hein je me rappelle plus exactement des sensass. Deja j'étais le souffre douleurs.

Evidemment j'avias une drole de façon de tenir ma cigarette (lol) je faisais pas du foot et je discutais de mecs avec les filles XDD alors...
alex3fr

Message par alex3fr »

l'acrosport que de mauvais souvenirs hihihi
Répondre