Les stars qui vous font craquer
-
anonymeB
-
MachineGun
-
MachineGun
Tiens ce Hugh Jackman, sur la dernière photo, il me fait un peu penser à Henri Leconte (suis pas sûr que ça soit un compliment
). En fait j'aime pas du tout.
Par contre Henman, je dois admettre que je le trouve pas mal. Et je crois bien que je te suis sur ce coup, MG : je trouve assez craquant les oreilles légèrement décollées.
Par contre Henman, je dois admettre que je le trouve pas mal. Et je crois bien que je te suis sur ce coup, MG : je trouve assez craquant les oreilles légèrement décollées.
Si tous les mecs banals pouvait être aussi mignon que lui. ^^ Je doit avouer qu'en Tennis il y a pas mal de mec mignon (c'est bien le seul intérêt du tennis).MachineGun a écrit :Ouais, bah parfois, la banalité c'est bien.Brutaldeath a écrit :J'ai pas dit qu'il était moche, perso je le trouve juste euh... banal. Un gars lambda, quoi.
-
MachineGun
ROOOOOH, dis pas ça à un fana absolu de tennis! (Et de Federer, of course).Kenny a écrit :Si tous les mecs banals pouvait être aussi mignon que lui. ^^ Je doit avouer qu'en Tennis il y a pas mal de mec mignon (c'est bien le seul intérêt du tennis).MachineGun a écrit :Ouais, bah parfois, la banalité c'est bien.Brutaldeath a écrit :J'ai pas dit qu'il était moche, perso je le trouve juste euh... banal. Un gars lambda, quoi.
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de mecs mignon dans le monde du tennis: Andy Roddick, Marat Safin, Simone Bolelli, ...
-
MachineGun