Les stars qui vous font craquer

Pour eux.
Kenny

Message par Kenny »

Moi je trouve que Jean-Philippe Lefèvre a un certain charme. De plus "un monde de bulle" est la seule émission que je regarde volontiers de public-sénat (c'est une chaine de la TNT, une de celles que vous zapper très vite en voullant aller de NRJ12 à Virgin17 :mrgreen:)

Image
c'est celui du milieu...... :roll:
thib8500

Message par thib8500 »

La première fois que j'ai vu Mauresmo, elle jouait encore en junior, et elle avait les cheveux attachés sous une casquette. Je me suis dit "mignon, ce jeune garçon avec des faux airs de Laurent Romejko"... C'est la honte, j'avoue.
Kenny

Message par Kenny »

Brutaldeath a écrit :
Kenny a écrit :Je doit avouer qu'en Tennis il y a pas mal de mec mignon
Image :?:
Pfff. Je pensais plus à Novak Djokovic en fait....
(Sinon si tu voulais vraiment poster un thon il y avait Pete Sampras...)
MachineGun

Message par MachineGun »

^ Les mecs, arrêtez! Les camioneuses de l'autre coin là, vous savez... les lesbiennes. Eh bien elles vont nous massacrer si on en dit du mal.

:lol:

:arrow:
anonymeB

Message par anonymeB »

Kenny a écrit :Sinon si tu voulais vraiment poster un thon il y avait Pete Sampras...
Ah bon, il est si horrible que ça? Personellement, Federer, Tim Henman, Sampras... même combat. Rien d'horrible, rien de beau.

Par contre, les chez les filles du Tennis, c'est autre chose, je trouve. Mais c'est pas le sujet.
sandoval

Message par sandoval »

edogawa a écrit :
sandoval a écrit :Ce n'est pas vraiment mon genre mais il n'est pas moche non plus (tiens ça me rappelle une chanson ^^...wow je remonte loin dans les souvenirs, pas mal à droite, pas maladroite...bref!).
Ah! Sandoval, mais ton avis ne peut pas être pris en compte, tu trouves tous les hommes de la planète beaux! :D :lol:
Ah mais non...

Certes j'ai ma petite formule "pas mal", "il est pas mal" "hé pas mal" etc :lol:

Mais voilà le secret : les stars qui ne me plaisent pas je ne mets aucun comm'!

Il y a par exemple le jeune blondinet hyper connu il ne me fait rien...Bon, ok ça en fait qu'un! :lol:
sandoval

Message par sandoval »

Voilà l'exemple du mec que j'ai trouvé charmant alors qu'au début il ne me plaisait pas, hé paf maintenant je l'adore!

Alexandre Astier

Image

Image

Image
Blinded

Message par Blinded »

Alexandre Astier, j'aime bien, tiens, pour le coup !
sandoval

Message par sandoval »

Blinded a écrit :Alexandre Astier, j'aime bien, tiens, pour le coup !
Pour une fois qu'on est d'accord!!! :lol: :wink:
Blinded

Message par Blinded »

Ouai, tremblez, braves gens, ça va être l'apocalypse !
Verrouillé