|
Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Je vais vous choquer
mais y'avait un petit loulou que je trouvais tout mignon choupinou dans Hugly Betty... c'était Justin.
L'acteur à 18 ans (me suis renseigné, il est majeur, ouf), il a des origines méxicaine je crois, bref, j'aime bien les gens qui ont des origines (les asiatiques ou les indiens par exemple).

Le genre de mec qui me donne envie de leur faire un câlin
(bon là sur la photo il fait un peu pas adulte du tout).
Et la scène que je trouve trop choux :
Ho et puis merde, je dois être sacrément éphébophile parceque je le trouve mignon tout plein et que je l'aurais bien serré dans mes bras voilà !
L'acteur à 18 ans (me suis renseigné, il est majeur, ouf), il a des origines méxicaine je crois, bref, j'aime bien les gens qui ont des origines (les asiatiques ou les indiens par exemple).

Le genre de mec qui me donne envie de leur faire un câlin
Et la scène que je trouve trop choux :
Ho et puis merde, je dois être sacrément éphébophile parceque je le trouve mignon tout plein et que je l'aurais bien serré dans mes bras voilà !
Andrej Pejic, j'approuve totalement ! Son côté androgyne est vraiment hallucinant et ça a tendance à me fasciner ^^
Ben, ce que je trouvais bien aussi avec la série Ugly Betty, c'est que la série était très gay-friendly.Adiloos a écrit :Dans le genre, je préfère lui :
Je trouvais bien qu'il y ai un personnage ado qui découvre son homosexualité et qu'on y parle de sentiments et d'une chouette histoire d'amour.
Alors du coup je me suis vachement attaché au personnage
-
Adiloos
Alors pour le coup, je préfère son copain dans la série, plutôt que lui ! 
Moi aussi...Adiloos a écrit :Alors pour le coup, je préfère son copain dans la série, plutôt que lui !
(même s'il est mimi, le petit Justin, y a pas à dire)
Il a p'tit un air de Enrique Iglesias en jeuneAdiloos a écrit :Dans le genre, je préfère lui :

Et sinon, il y a Terence Trent Darby, et je le trouve très beau sur cette photo

Hum, pas trop fan...
Sinon, nouveau coup de coeur pour Vladimir Consigny, (re)vu dans Les Adieux de la reine :

Sinon, nouveau coup de coeur pour Vladimir Consigny, (re)vu dans Les Adieux de la reine :