La star qui vous fait craquer...
-
-
-
Ouai j'avoue hier j'étais un petit peu alcoolisée du coup je le trouvais pas mal mais sinon les autres mannequins de l'agence de Jannice Dickinson sont plus mignon au niveau du visage et du corps (ca va de soit XD)SuperGarfield a écrit :Ah voilà ! Je savais qu'il y avait autre chose qui me déplaisait franchement chez lui, et c'est effectivement son regard. Non, désolé Nepo, mais je le trouve vraiment pas terrible !melisse a écrit :Plus que le sourire, je trouve son regard vide
Quoi que... la télé ca aide XD
http://www.oxygen.com/janice/models/mee ... #season1_2
Et là Janice grrr elle a 50 ans mais sur la photo nan de diou... ah tuuut on parle des mecs pardon T_T

-
C'est un peu plus à mon goût mais ça reste décidément un plaisir de la vue sans rien de plus. C'est beau, c'est musclé, c'est harmonieux mais après ? Cela dégage-t-il quelque chose en dehors d'une aura de beauté immuable et inaccessible ?
Je préfère nettement les beautés moins parfaites mais tellement plus intenses (et même érotiques) telles que :

Je préfère nettement les beautés moins parfaites mais tellement plus intenses (et même érotiques) telles que :

-
Bon, allez, je mets plein de filles, dans un topic où on ne voit habituellement que des mecs !
Attention : c'est mon côté pédé le plus profond qui va parler, puisqu'il s'agit exclusivement de chanteuses d'opéra, belles et qui chantent bien.
Dans l'ordre, Magdalena Kozena, Sonia Prina, Elina Garanca, Inga Kalna, Sandrine Piau.

Attention : c'est mon côté pédé le plus profond qui va parler, puisqu'il s'agit exclusivement de chanteuses d'opéra, belles et qui chantent bien.
Dans l'ordre, Magdalena Kozena, Sonia Prina, Elina Garanca, Inga Kalna, Sandrine Piau.

-
Exact, j'avais pas trouvé ces photos, qui spont effectivement mieux. Il y en avait une où elle a l'air assez sévère mais je la trouve tout de même belle (et en la regardant, elle n'a pas l'air sévère, c'est juste qu'on dirait qu'elle a les cheveux courts) :Brutaldeath a écrit :Maintenant la 3e est plus mignonne sur d'autres photos: