MachineGun a écrit :Et ils sont donc les deux horribles. CQFDMonsieur a écrit :Oh ba dis donc c'est vrai qu'ils se ressemblent
Les "stars" que vous ne supportez paaaas
-
Daisy.Adair
Louis Garrel a au moins le mérite d'être anti-Hadopi.

Guillaume Durand, le pseudo-anticonformiste, qui croiyait faire une émission culturelle avec des abrutis de la trempe de Sylvain Bourmeau et Josyane Savigneau. Expert ès-fausses polémiques et autres simagrées. Insupportable de suffisance prud'hommesque.

Guillaume Durand, le pseudo-anticonformiste, qui croiyait faire une émission culturelle avec des abrutis de la trempe de Sylvain Bourmeau et Josyane Savigneau. Expert ès-fausses polémiques et autres simagrées. Insupportable de suffisance prud'hommesque.
-
ShuShuFontana!
Je ne sais plus comment elle s'appelle. Elle fait la météo sur canal. Et elle est payée pour faire ça : rien. Elle n'est absolument pas drôle (on lui demande de faire rire...). Et le pire c'est que je suis persuadée qu'elle le sait. MAis elle s'obstine, la bougresse.
EDIT : merde ! C'est pas un mec. Flute.

EDIT : merde ! C'est pas un mec. Flute.

Dernière modification par Billy le dim. févr. 28, 2010 7:31 pm, modifié 1 fois.
-
MachineGun
C'est vrai qu'elle est vraiment inutile. Je suis perplexe à chaque fois.Sollal a écrit :Je ne sais plus comment elle s'appelle. Elle fait la météo sur canal. Et elle est payée pour faire ça : rien. Elle n'est absolument pas drôle (on lui demande de faire rire...). Et le pire c'est que je suis persuadée qu'elle le sait. MAis elle s'obstine, la bougresse.
Alors là, je m'insurge !!!! Regardez-bien : Louis Garrel n'est pas "petit", il fait bien 1m85 je dirai... C'est un grand con prétentieux... Nuance ! 8)ckeee a écrit :Ah, mais VOILA!!! Tu viens de m'éclairer au sujet de l'antipathie que je voue à Louis Garrel et à sa tête de petit con prétentieux!Gil a écrit :louis garrel... quelle horreur... il me fait penser à Jean Sorkazy.
Merci!