Elle est mignonne dessus, mais la mine d'aristocrate fermée, j'aime pas trop.
Elle me rappelle ce personnage-je-sais-plus-comment-elle-s'appelle-mais-je-crois-que-c'est-Bree:

( d'ailleurs idem pour l'actrice... mignonne, mais trop "racée" )
L'éternel débat ! Où les hommes doivent-ils poster des photos de femmes ? Après tout, c'est quand même des stars qui me font craquer, alors je poste dans la section "Garçons". Et puis les homos ne sont pas incapables d'admirer la beauté des femmes, que je sache....MrTedious a écrit :
OFF-Topic :
euh... juste pour dire mais on a un topic pour les femmes ici mais j'ai rien dit hein
![]()
On se calme jeune homme c'était juste une remarque j'ai lancé aucun débat donc tu peux descendre de tes grands chevauxSuperGarfield a écrit :L'éternel débat ! Où les hommes doivent-ils poster des photos de femmes ? Après tout, c'est quand même des stars qui me font craquer, alors je poste dans la section "Garçons". Et puis les homos ne sont pas incapables d'admirer la beauté des femmes, que je sache....MrTedious a écrit :
OFF-Topic :
euh... juste pour dire mais on a un topic pour les femmes ici mais j'ai rien dit hein
![]()
Huhu, pas de panique non plus, ce n'était pas agressif (même si ç'a pu le paraître) ! Juste que je préfère poster ici que là-bas, histoire de faire goûter de temps à autre à mes congénères d'autres mets tout aussi délicieux que ceux qu'ils savourent généralement dans ces pages !MrTedious a écrit :On se calme jeune homme c'était juste une remarque j'ai lancé aucun débat donc tu peux descendre de tes grands chevauxSuperGarfield a écrit :L'éternel débat ! Où les hommes doivent-ils poster des photos de femmes ? Après tout, c'est quand même des stars qui me font craquer, alors je poste dans la section "Garçons". Et puis les homos ne sont pas incapables d'admirer la beauté des femmes, que je sache....MrTedious a écrit :
OFF-Topic :
![]()