La star qui vous fait craquer...

Pour eux.
anonymeB

Message par anonymeB »

Ouais, j'ai aussi vu ces photos, où elle fait carrément coincée du cul.

Image

Elle est mignonne dessus, mais la mine d'aristocrate fermée, j'aime pas trop.

Elle me rappelle ce personnage-je-sais-plus-comment-elle-s'appelle-mais-je-crois-que-c'est-Bree:

Image

( d'ailleurs idem pour l'actrice... mignonne, mais trop "racée" )
MrTedious

Message par MrTedious »

OFF-Topic :
euh... juste pour dire mais on a un topic pour les femmes ici :roll: mais j'ai rien dit hein :ninja:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

MrTedious a écrit :
OFF-Topic :
euh... juste pour dire mais on a un topic pour les femmes ici :roll: mais j'ai rien dit hein :ninja:
L'éternel débat ! Où les hommes doivent-ils poster des photos de femmes ? Après tout, c'est quand même des stars qui me font craquer, alors je poste dans la section "Garçons". Et puis les homos ne sont pas incapables d'admirer la beauté des femmes, que je sache....
MrTedious

Message par MrTedious »

SuperGarfield a écrit :
MrTedious a écrit :
OFF-Topic :
L'éternel débat ! Où les hommes doivent-ils poster des photos de femmes ? Après tout, c'est quand même des stars qui me font craquer, alors je poste dans la section "Garçons". Et puis les homos ne sont pas incapables d'admirer la beauté des femmes, que je sache....
On se calme jeune homme c'était juste une remarque j'ai lancé aucun débat donc tu peux descendre de tes grands chevaux :euh:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

MrTedious a écrit :
SuperGarfield a écrit :
MrTedious a écrit :
OFF-Topic :
On se calme jeune homme c'était juste une remarque j'ai lancé aucun débat donc tu peux descendre de tes grands chevaux :euh:
Huhu, pas de panique non plus, ce n'était pas agressif (même si ç'a pu le paraître) ! Juste que je préfère poster ici que là-bas, histoire de faire goûter de temps à autre à mes congénères d'autres mets tout aussi délicieux que ceux qu'ils savourent généralement dans ces pages ! :wink:
dadalr

Message par dadalr »

pour mettre fin aux blablatages sur les photos de filles:

il y a un forum photos de filles et un autre pour les mecs dans la section "fille", et il y a aussi un forum photos de filles ici, chez les garçons.

mais bien sur, n'importe qui peut poster dans toutes les sections, c'est ce qui leur donne du piment :wink:

je viens de me relire... je crois que ma logeuse maladivement maniaque deteint sur moi... aaarg au secours!!
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

C'est vrai quoi... On va pas polluer ce sujet avec des photos de nanas... :lol:
dadalr

Message par dadalr »

bon, je relance le "debat" :lol:

vu dans "Jumper" qui sort aujourd'hui: Hayden Christensen

Image
Image

et puis mon ptit chouchou... Malik Zidi, qu'on voit en ce moment dans le clip d'Amel Bent
Image
Image
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Malik Zidi, je le trouve trop mignon dans le clip d'Amel Bent... On a envie de lui dire "Amel Bent est morte, mais moi je suis là !". :lol:
Je le trouve beaucoup mieux en vidéo que sur ses photos, franchement. Il n'est peut-être pas photogénique. :roll:
Toy Soldier

Message par Toy Soldier »

Image
Chad Michaël Murray ! :oops:

Image
Renan Luce.
Verrouillé