Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Pour eux.
popy

Message par popy »

fredouille a écrit :et son fils caché, une tête à claques comme on en a rarement vu:
Image
benjamin biolay
c'est pas tout méchant et ça me fait même chier, mais a chaque fois que je vois biolay, je vois brutaldeath.

Grummmmphhh!!!

Et aussi un acteur qui me sort pas les trous, c'est dujardin.
Il habite dans le 12em et comme mon restau est a un pâtée de maison de chez lui, je le vois au moins une fois par
mois.
C'est horrible.... Ya que sa keupine que j'aime bien (allez savoir pk!)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0:00AM

Message par 0:00AM »

OFF-Topic :
J'espère que Brutal ne va pas le prendre mal mais j'aurais tendance à plussoyer Popy sur la ressemblance avec Banjamin Biolay.
Adyton

Message par Adyton »

popy a écrit :
fredouille a écrit :et son fils caché, une tête à claques comme on en a rarement vu:
Image
benjamin biolay
Il serait l'amant de Carla, Madame Nikolas Le Pöty, mais ce n'est que malveillance :twisted:
Meudeus

Message par Meudeus »

Image
benjamin biolay
mondieu

Je regardais les réponses en vitesse et je tombe sur ça, j'étais sur que c'était un sosie de michael jackson
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Meudeus a écrit :
Image
benjamin biolay
mondieu

Je regardais les réponses en vitesse et je tombe sur ça, j'étais sur que c'était un sosie de michael jackson
Mais nan! C'est le sosie de brutal..
sandoval

Message par sandoval »

Franchement je ne vois aucune ressemblance entre Brutal et Biolay!
Billy

Message par Billy »

0:00AM a écrit :
OFF-Topic :
J'espère que Brutal ne va pas le prendre mal mais j'aurais tendance à plussoyer Popy sur la ressemblance avec Banjamin Biolay.
Il s'en remettra.
popy

Message par popy »

sandoval a écrit :Franchement je ne vois aucune ressemblance entre Brutal et Biolay!
yeap!! C'est juste ma perception !!! Lol
et je trouve que benjamin a un sacrée charme huhu
Billy

Message par Billy »

Je ne supporte pas ce type, espèce de faux gentil à la mort moi le noeud. Et sa voix... Bref. Le package tout compris. Enrico Macias

Image
Maïzena

Message par Maïzena »

Pas lu toutes les pages à cause de ma connection pourrite, en même temps il a probablement déjà du être posté celui là :

Image

Je le hais cordialement avec sa tronche de chien battu et ses chansons obispalesques.

(Tiens d'ailleurs lui aussi il rejoint la liste, j'ai vu qu'il y avait déjà Biolay alors bon, je m'abstiens...)

Image

allez, je continue sur ma lancée :

Image

Image

Petite nuance pour Benjamin Biolay QUAND il ne chante pas. (Il a écrit au moins une chanson que je trouve magnifique : Pas sur la bouche, pour Elodie Frégé).
Répondre