et en plus, suis une fille
Rasage
-
anonymeB
Y'a une différence entre "être beau gosse" et "être classe".wanou a écrit : Tu radotes ?
"Être beau gosse" c'est être séducteur, avoir du charme.
"Être classe" c'est être bien sapé, présentable...être classe quoi!
Et je pense que ça ne va pas forcément ensemble, en tout cas pas aussi facilement que certains peuvent le laisser entendre.
Et je pense aussi qu'être "beau gosse" ou "classe" n'est pas lié au rasage ou au style de vêtement, en tout cas pas aussi facilement que certains peuvent le laisser entendre.
Sinon, il suffirait de s'habiller en fashion ou en costard et de se raser pour être le prototype du gars dont l'allure en jette. Seulement - cela reste mon avis hein - je trouve que 90% des gars qui ont ce style n'ont tout bonnement ni charme, ni charisme. Mais par contre, trrrèèèèès souvent, une gueule de con.
Je me rase pas souvent et je porte pas de costard ; ce qui ne m'empêche sans doute pas d'avoir une gueule de conBrutaldeath a écrit :Sinon, il suffirait de s'habiller en fashion ou en costard et de se raser pour être le prototype du gars dont l'allure en jette. Seulement - cela reste mon avis hein - je trouve que 90% des gars qui ont ce style n'ont tout bonnement ni charme, ni charisme. Mais par contre, trrrèèèèès souvent, une gueule de con.
-
cubalibre56