Utilisez-vous des petits surnoms pour vos p’tits copains ?
Moi je dis que quand tu auras un amoureux et que tu seras, par conséquent, devenu totalement niais, tu adoreras qu'on t'appelle comme çaYuhe a écrit :Le premier qui m'appelle comme ça et pas pour rire, je crois que je le largue dans l'instantMorphine a écrit :Wilderness, eh non
'Mon chéri en sucre' c'est troooop mignon !

Le pire c'est que c'est vrai et que j'attends que ça en plusDeio a écrit :Moi je dis que quand tu auras un amoureux et que tu seras, par conséquent, devenu totalement niais, tu adoreras qu'on t'appelle comme çaYuhe a écrit :Le premier qui m'appelle comme ça et pas pour rire, je crois que je le largue dans l'instantMorphine a écrit :Wilderness, eh non
'Mon chéri en sucre' c'est troooop mignon !.

J'ai justement envie d'éviter l'épouvantable niaiserie dans laquelle nous étions tombées avec mon ex. Sur le coup j'avais aucun problème, mais avec le recul, maaaaandieeeeeeu!
Mais là je suis très amoureuse donc je suis très niaise mais je me retiens quand même un minimum de trop le faire. Sinon elle a droit à "Mon amour, Bébé, ma puce, mon coeur, Chaton" conneries du genre, mais surtout par texto. En fait, ça vient plus facilement par écrit car je suis pudique, elle l'est encore plus, mais comme elle est en ce moment à l'autre bout de la planète (grmbl) j'en use et abuse et elle me dit "Bébé" et "Mon coeur", that's cool...
Sinon en "société", on utilise les diminutifs de nos prénoms.
J'aimerais trouver un p'tit nom qui n'appartienne qu'à elle, sans être niais, mais je n'ai pas encore trouvé...
Sinon j'ai droit à "Ma p'tite relou", hem
(moi chiante, naaaaaaaan pensez donc, ça s'saurait!
)

Mais là je suis très amoureuse donc je suis très niaise mais je me retiens quand même un minimum de trop le faire. Sinon elle a droit à "Mon amour, Bébé, ma puce, mon coeur, Chaton" conneries du genre, mais surtout par texto. En fait, ça vient plus facilement par écrit car je suis pudique, elle l'est encore plus, mais comme elle est en ce moment à l'autre bout de la planète (grmbl) j'en use et abuse et elle me dit "Bébé" et "Mon coeur", that's cool...
J'aimerais trouver un p'tit nom qui n'appartienne qu'à elle, sans être niais, mais je n'ai pas encore trouvé...
Sinon j'ai droit à "Ma p'tite relou", hem

Dernière modification par Visaya le lun. juil. 28, 2008 9:41 am, modifié 1 fois.
en même temps y a bcp de monde qui t'appelle par ton prénom entier ??Visaya a écrit :J'ai justement envie d'éviter l'épouvantable niaiserie dans laquelle nous étions tombées avec mon ex.![]()
Sinon j'ai droit à "Ma p'tite relou", hem(moi chiante, naaaaaaaan pensez donc, ça s'saurait!
)

(avec ou sans "R" ??? sans, sans je sais...)