La ville la plus gay?
j'y ai vécu 2 ans. Déjà la ville en elle même est nulle, ensuite il n'y plus personne dans les rues à la fermeture des magasins, et enfin niveau gay -puisque c'est le sujet du topic- y a rien à part un bar... Et il fait jamais beau, l'hiver il pleut... bref un joli port de pêche.Mancuso a écrit :Pourquoi pas Belfort ? Y a quelque chose que je ne devrais pas voirmais ne choisit pas Belfort s'il te plaît?
-
darksmile87
-
deadxkorps
J'adore Lille, j'y suis allee une seule fois et pour pas longtemps, mais j'avais adore.
Si je devais habiter dans une autre ville que Paris, j'habiterais surement a Lille... Strasbourg aussi ca doit etre super, mais le climat continental, genre -45 l'hiver et 35 l'ete tres peu pour moi...
Enfin bref tout le monde s'en fout, et je reponds meme pas au sujet... par contre, pourquoi avoir mis ce topic dans le forum garcon ? o_O
Si je devais habiter dans une autre ville que Paris, j'habiterais surement a Lille... Strasbourg aussi ca doit etre super, mais le climat continental, genre -45 l'hiver et 35 l'ete tres peu pour moi...
Enfin bref tout le monde s'en fout, et je reponds meme pas au sujet... par contre, pourquoi avoir mis ce topic dans le forum garcon ? o_O