Blond? Brun? Roux?

Pour eux.

Vous êtes?

Brun et je préfère les bruns
60
41%
Brun et je préfère les blonds
33
22%
Brun et je préfère les roux
11
7%
Blond et je préfère les bruns
14
10%
Blond et je préfère les blonds
3
2%
Blond et je préfère les roux
0
Aucun vote
Roux et je préfère les bruns
6
4%
Roux et je préfère les blonds
1
1%
Roux et je préfère les roux
0
Aucun vote
Je n'ai aucun poil / Je suis le frère d'ET / c'est une question intime / autre...
19
13%

Nombre total de votes : 147

aesoper

Message par aesoper »

Silent Scream a écrit :Bon je vois que je fais partie de la population brimée des châtains... :snif:
Je n'ai pas de critères figés pour mes compagnons, j'ai testé toutes les teintes naturelles :lol: sauf les rouquins ! :? va falloir corriger cela !
ouai je me suis tout de suite demandé ou était les chatains, ils auraient surement plus leurs place que les roux au niveau nombre, mais si on devait en mettre 4 ca ferait 17 choix :P , et pis les chataints c'est des bruns et pis c'est tout :twisted:
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

Je suis désolé pour la question conne.
Ca doit te sembler évident. Disons que sur moi ça se vérifie pas particulièrement avec les cheveux.
Subramaniam

Message par Subramaniam »

J'aime les bruns (noir de poils et de cheveux, pas queue de vache). Enfin comme mon "ami plus que frère" c'est parfait.

:niais:

Les roux foncés c'est pas mal non plus :roll: mais je n'en connnais pas.
sandoval

Message par sandoval »

Je n'avais pas vu la réponse avec ET :lol:

A la réflexion je craque quand même en majorité pour les bruns ou châtains. C'est marrant cette attirance.

Préfère-t-on les personnes qui nous ressemblent?
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Euh... Moi je suis châtain et mes poils pubiens sont noirs... :roll:

Perso, j'aime les châtains et les bruns (pas noir noir, mais brun sombres)... les blonds c'est plus rare, les roux encore plus (ça dépend du roux aussi).
windjet

Message par windjet »

j'ai jamais eu l'occaz de sortir avec un vrai blond :snif:

par contre, je suis sorti avec un suisse blanc , avec des rastas rouges :huhu:
Blaylock

Message par Blaylock »

Je suis brun et je croyais être attiré surtout par les bruns, mais c'est un châtain clair limite blond qui m'a fait craquer... :oops: Comme quoi c'est pas primordial !
Myth5

Message par Myth5 »

Moi chu roux (tout le monde dis que je le suis pas mais je le suis m'enfous :D) et j'aime tout (avec une préférence pour les blonds)!!! Toute façon tout dépend du mec :p.

Néanmoins j'aurai aussi du mal à sortir avec un roux en tout cas je le pense pourquoi chais pas mais voilà (mais qui ne change pas d'avis est un cr*tin).
Tinx

Message par Tinx »

Je suis châtain, les blonds me touchent pas mal (au sens figuré :(), mais je suis amoureux d'un brun. Logique.
(Quant aux roux, et bien comme l'a dit mon prof d'anglais : les roux crèvent. Les roux crèvent. Elle est bonne non ? Hum.)
antho86

Message par antho86 »

Moi j suis chatain clair, et perso j sais pas pourquoi mais je prefere les bruns :lol: !!! Et puis la tendance brun se confirme ^^ J suis amoureux d'un brun en ce moment qui est emo ^^ j'le trouve trop mignon !! Bon bref lol
Répondre