Merci Védra
J'ai aussi l'impression que j'ai peur d'aimer "ça" en fait au point d'en devenir dépendant Alors qu'aujourd'hui c'est "juste" une envie que je peux facilement réfréner...
Mais bon spa évident hein de lâcher prise
Ca existe des distributeurs de câlins ?!? Quoi ?!? j'ai déjà écrit que Clémentine c'était ma cousine !! De toute façon en ce moment je suis en plein dedans jusqu'au cou, difficile de s'en dépatouiller. Et pis il est aussi, voire plus, bizarre que moi je crois Définitivement c'est compliqué les gens. Ferais mieux de retourner sur mes glaciers pyrénéens! Au moins avec eux tu lâches prise car AUCUNE prise de tête!!!
Toutes vos élucubrations sont très intéressantes pour moi, mais je ne vais pas faire de commentaire supplémentaire parce que je ne vois pas quoi y ajouter.
Cela étant... Ce serait bien qu'un modérateur scinde le sujet en 2, parce qu'on s'est considérablement éloigné du premier, les deux sujets étant selon moi:
- Les gays sont-ils plus beaux que les hommes hétéros?
- Sexe ou sentiments, qu'est-ce qui est plus important?
Voui en effet! Le sujet a dévié dès la page 3 (sur un topic qui en compte 7...) vendredi 19 septembre dernier... Du coup j'en ai profité (comme d'hab') pour m'incruster...
J'aime bien m'incruster je suis le Bernard l'Ermite du forum!
Whoof, boulot. J'ai pas lu ce sujet de A à Z, ceux qui connaissent peuvent me dire à partir de quel post scinder et est-ce qu'il faut tout scinder en deux ou est-ce que des posts de la seconde partie devraient rester dans le thread d'origine ? /o\
Dans la 2eme partie, les posts de lundi 22 sept 11:10 (inclu) jusqu'à lundi 22 sept 20:31 (inclu) peuvent rester dans le thread original. Ils sont tous consécutifs et traitent du sujet initial. Le reste, c'est plus le 2ème thème évoqué par Nem's.
Et le sujet initial a commencé à dévier en page 3, vendredi dernier.
spécimen j'ai écrit aussi que le sexe dans un couple devient une composante importante quand celà se passe mal, parce qu'alors il y a pour beaucoup une traduction d'un malaise dans le couple, tous les couples pensent a tort ou a raison que le sexe s'accompagent obligatoirement de sentiments, si ca se passe mal pour eux dans le lit inconsciemment il y a aussi un malaise entre eux... et ce problème a pour symptome un problème sexuel... nous sommes des animaux, une partie de baise avec n'importe quel personne peut nous procurer plus de plaisir que la personne aimé, la seule différence c'est que nous pouvons faire entrer comme composante les sentiments au moment de l'acte et là nous obtenons un plaisir cérébral plus important....
quand celà se passe bien alors le sexe est un plus, comme un gros bouquet de fleurs a la maison, mais personne dira sur une relation sérieuse qu'elle n'est basé que sur le sexe, dans le temps le sexe représente une partie pas si importante, c'est l'avant et l'après qui importe... il ne sera que la partie visible d'un bien être ou d'un problème....
la différence entre l'envie et le besoin elle est simple, elle se situe dans l'après, si après tu te sens mieux, ce n'était qu'une envie, si après tu te sens toujours aussi mal, et que tu ne sais toujours pas pourquoi et tu veux recommencer le plus vite possible, c'est un besoin que tu n'as pas assouvi, et tu devras comprendre pourquoi;...
et pour ajouter l'inverse une peur aussi forte du sexe n'est que l'expression d'un malaise plus profond et je pense qu'il faut déja régler celà avant de vouloir se lancer dans la grande aventure du sexe, mais je crois déja que tu sais que tu as peut être un problème a régler...
Mais tout à fait pertinent malheureusement
Je l'ai bien identifié (enfin je crois hein), il peut se résumer en un seul mot : contact.
Tout est dans ce foutu mot ! Même si je suis très tactile, et que j'aime ça , c'est un enfer d'être touché!
Merci en tout cas d'avoir mis à ma portée cet aspect de la nature humaine qui m'est complètement nouveau/étranger Lestump!