les mecs hétéros qui s'embrassent

Pour eux.
zigomio

Re: les mecs hétéros qui s'embrassent

Message par zigomio »

Daisy.Adair a écrit :On en fait des conneries en soirées étudiantes, nuance, merci. Sinon, on peut aussi en faire en étant pas bourré, renuance, merci.
sauf que quand tu es pas bourré tu a un minimum conscience de se que tu fais et si tu sais que ca va te porter préjudice soit tu fais pas soit tu assume alors que bourré ...

Mais bourré c'est plus sympa
faut il vraiment être bourré pour s’amuser?
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

zigomio a écrit :
Daisy.Adair a écrit :On en fait des conneries en soirées étudiantes, nuance, merci. Sinon, on peut aussi en faire en étant pas bourré, renuance, merci.
sauf que quand tu es pas bourré tu a un minimum conscience de se que tu fais et si tu sais que ca va te porter préjudice soit tu fais pas soit tu assume alors que bourré ...
Tu n'as que partiellement conscience de ce que tu fais toi et seulement toi. Ça induit que tu ne peux pas éviter les embrouilles en tout genre, parce que tu ne peux pas prédéterminer comment l'autre va réagir. Ton humour, ta répartie, tes pensées, ta manière d'être, n'est pas forcément compatible avec autrui, et ce n'est pas parce que tu bois de l'eau que ça t'empêchera d'éviter un epic fail. Les boulets sobres, ça existe aussi.

Mais bourré c'est plus sympa
zigomio a écrit :faut il vraiment être bourré pour s’amuser?
Non.
zigomio

Message par zigomio »

Tu n'as que partiellement conscience de ce que tu fais toi et seulement toi. Ça induit que tu ne peux pas éviter les embrouilles en tout genre, parce que tu ne peux pas prédéterminer comment l'autre va réagir. Ton humour, ta répartie, tes pensées, ta manière d'être, n'est pas forcément compatible avec autrui, et ce n'est pas parce que tu bois de l'eau que ça t'empêchera d'éviter un epic fail. Les boulets sobres, ça existe aussi.
oui mais tu en a conscience le lendemain tu te dis pas " merde j'ai fais quoi hier" après que tu sois un boulet ou pas sans alcool ca c'est un autre problème

mais le pire c'est quand on voit que certain ne peuvent pas s'en passer je trouve ca dangereux aussi bien pour eux que pour les autres et j'en ai déjà fait l'amer expérience
Blinded

Message par Blinded »

Tu sais bourré ne veut pas nécessairement dire ne pas se souvenir de la soirée d'hier. Tout comme tout le monde ne gerbe pas nécessairement ou ne perd pas tout contrôle.
Tsar

Message par Tsar »

Glacius a écrit : Moi, ca me fait rire les filles qui se murgent la gueule et qui après viennent se plaindre que les garcons les collent un peu trop.
C'est sûr, elles l'ont bien cherché les salopes.

Sinon Zigomio, je pense que ce que Daisy essaye de te dire, c'est qu'on est au courant que l'excès d'alcool çaytromal, mais pas forcément plus que l'excès de lieux communs. Un peu de nuance, ça ne fait pas de mal.
zigomio

Message par zigomio »

Blinded a écrit :Tu sais bourré ne veut pas nécessairement dire ne pas se souvenir de la soirée d'hier. Tout comme tout le monde ne gerbe pas nécessairement ou ne perd pas tout contrôle.
j'ai pris le cas extrème mais malheureusement ca arrive plus que souvent
Shafran

Message par Shafran »

Ou il y a ceux qui gerbent avant même d'arriver au stade de légèrement pompette :innocent:
Daisy.Adair

Et il y en a même qui gerbent en mangeant chinois. =]
zigomio

Message par zigomio »

y'en a même qui sont mort ou qui font de la prison a cause de l'alcool
Daisy.Adair

Et pour tout un tas d'autres raisons qu'on connait aussi. C'est bon. On avait compris la première fois.
Répondre