Ca existe l'amour chez les gay?

Pour eux.
Zünisch

Message par Zünisch »

Alone14 a écrit :
Mazzika a écrit :
Zünisch a écrit :C'est en effet le sens de cette phrase. :lol:
C'est pas toi sur la photo Zünisch ??!! :shock:

:mrgreen:
Ben oui je croyais que c'était lui sur la photo aussi. C'est pour ça j'avais des doutes :D
Tu es mignon mais je suis une fille. :roll:
Et cela dit, je pense que Mazzika rigolais. Parce que qu'en même, ça se voit que ce n'est pas une photo. :shock:
Alone14

Message par Alone14 »

J'avais pas vu que c'était toi Mazikka avec qui je parlais en mp! :)
Manchette

Message par Manchette »

Ta question me fait penser à celle qui me taraudait dans ma jeunesse (je suis né en 1976, c'était il y n'y a pas si longtemps, et la société a beaucoup évolué depuis) : suis-je le seul gay sur Terre ?

Je pense que tu es quelqu'un de jeune, laisse les choses venir et profite de la vie : la jeunesse est précieuse, ne la gâche pas !

Pour ma part oui, je pense que l'amour existe. J'ai vécu des histoires longues et intenses. Les toutes premières étaient exclusives, mais j'ai vite compris qu'il était plus simple et plus agréable de vivre en couple libre.
Il vaut quand même mieux reconnaître la liberté de chacun plutôt que de se découvrir cornu, non ?
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
popy

Message par popy »

Mon collègue au taff, ca fait 11 ans qu il est avec son mec.
8) c est beau l amour :D
Alone14

Message par Alone14 »

Zünisch a écrit :
Alone14 a écrit :
Mazzika a écrit : C'est pas toi sur la photo Zünisch ??!! :shock:

:mrgreen:
Ben oui je croyais que c'était lui sur la photo aussi. C'est pour ça j'avais des doutes :D
Tu es mignon mais je suis une fille. :roll:
Et cela dit, je pense que Mazzika rigolais. Parce que qu'en même, ça se voit que ce n'est pas une photo. :shock:
Pardon je m'excuse :oops: Oui, Mazzika rigolais et moi aussi. ON voit bien que c'est pas une photo.
Alone14

Message par Alone14 »

Olivierz a écrit :Ta question me fait penser à celle qui me taraudait dans ma jeunesse (je suis né en 1976, c'était il y n'y a pas si longtemps, et la société a beaucoup évolué depuis) : suis-je le seul gay sur Terre ?

Je pense que tu es quelqu'un de jeune, laisse les choses venir et profite de la vie : la jeunesse est précieuse, ne la gâche pas !

Pour ma part oui, je pense que l'amour existe. J'ai vécu des histoires longues et intenses. Les toutes premières étaient exclusives, mais j'ai vite compris qu'il était plus simple et plus agréable de vivre en couple libre.
Il vaut quand même mieux reconnaître la liberté de chacun plutôt que de se découvrir cornu, non ?
Je sais que je suis 100% fidéle alors je vois pas pourquoi il n'y en aura pas d'autres comme moi. J'ai pas envie de me donner en pâture à quelqu'un d'autre, ni de voir mon amoureux dans les bras d'un autre.
Alone14

Message par Alone14 »

Mon conseil pour l'avenir : évite de sortir avec des demeurés qui se rendent compte au bout de plusieurs jours que la taille que tu mesures sera un problème !
Le problème c'est qu'au début, il me disait que j'étais tout à fait son genre. On est sorti trois mois aprés s'être rencontré. On a eu une relation de deux mois. C'est donc aprés 5 mois qu'il s'en rend compte! Il précise d'ailleurs dans son mail qu'au début il avait pas fait attention mais que là ça le met mal à l'aise.
Littleyoda69

Message par Littleyoda69 »

Je viens de lire le post et la première chose que j'ai envie de dire, c'est que ca en a fait réagir certains fortement, je ne comprends pas trop pourquoi si ce n'est le fait que le sujet traine régulièrement sur le forum ou dans les esprits...

Maintenant, on a beau dire ce qu'on veut, le fait que les relations homos (entre mecs particulièrement) ont la réputation d'être plus fragiles et éphémères, je ne sais pas si c'est un mythe ou une réalité, mais je l'ai quand même entendu 1 million de fois (il parait quand même qu'il n'y a pas de fumée sans feu)...
Manchette

Message par Manchette »

Je sais que je suis 100% fidéle alors je vois pas pourquoi il n'y en aura pas d'autres comme moi. J'ai pas envie de me donner en pâture à quelqu'un d'autre, ni de voir mon amoureux dans les bras d'un autre.
Je n'ai pas dit que la fidélité n'existait pas : je l'ai même pratiquée !
Mais avoir une aventure à droite à gauche, ce n'est pas "se livrer en pature à quelqu'un", mais être libre.
Je crois que pas mal d'homos ont peur des possessifs. J'ai énormément souffert de ma relation avec quelqu'un de possessif.
Répondre