J'ai passé une très mauvaise soirée !
-
Tempérance
Brutaldeath a écrit :Ok!Tempérance a écrit :Mais, un garçon m'a dit une fois, et je ne l'ait jamais oublier, qu'il ne suffisait pas qu'un "mâle" ait une érection pour ressentir du désir pour quelqu'un,
Pas ok!cela n'a rien à voir et inversement, un monsieur peut ressentir du désir pour une personne, dans les draps de soie et tout et tout et ne pas bander du tout.
LOL
Ce n'est pas une vérité absolue Brutal
Ce n'est qu'un témoignage
-
Régal Délice
J'ai trouvé ton post vraiment très intéressant et enrichissant. Ca éclaire vraiment le débat, et ça ouvre des pistes de réflexion. Merci beaucoup Kliban !Kliban a écrit :Faut s'attendre à des trucs désagréables. Maintenant quoi ? Finalement on discute longtemps pour savoir ce qui est "normal" et ce qui ne l'est pas, skébien, ou non. Et finalement, on est pris dans des débats moraux - c'est bien/c'est pas bien.
Bin, justement, lynché pour lynché, j'avais envie de proposer une fin alternative de mon histoire, qui sera plus consensuelle et qu'on pourrait intituler :Kliban a écrit :La question, je trouve, est pas de savoir dans l'absolu ce qui aurait dû se passer
"Une merveilleuse histoire d'amour"
Alors voilà : blablabla blablabla, ...et que dans sa vision du couple et de l'amour il faut attendre très longtemps pour faire ça. Au passage, il me traite gentiment de "petite salope" et de "traînée", ce qui fait toujours plaisir.
Au moment précis où j'allais ramasser mes vêtements pour me rhabiller, un ange de Dieu apparut devant moi et me lança un éclair foudroyant qui détruisit 45% de mes neurones et la totalité des poils de mes fesses (la trajectoire des éclairs divins est parfois aléatoire).
Sous le choc, je restais immobile et silencieux, une chaussette à la main. Il me réexpliqua quels seraient mes droits et devoirs dans le cadre du couple idéal, et je répondis : "Je veux ce que tu veux", citant sans m'en rendre compte le conte d'Andersen "La bergère et le ramoneur".
La nuit fut merveilleuse : qu'y a-t-il de plus exaltant et de plus délicieux que de s'ennuyer en écoutant ronfler un homme ? rien. Mon bonheur était si total que je jurais aussitôt de cesser d'être une salope, et d'être fidèle à mon nouveau maître jusqu'à la mort.
Nous passâmes la journée du dimanche à parler des différents avantages que présentait sa conception du couple idéal. Je lui avouais que j'étais bien content qu'il ait déjà tout prévu pour la construction de notre couple, car depuis la perte de mes neurones je ne me sentais plus qualifié pour émettre un avis ou une opinion personnelle pour une chose sérieuse comme celle-là.
Depuis, nous vivons le parfait amour. Il m'a fait embaucher dans son entreprise, de façon à pouvoir me surveiller toute la journée, ce qui me comble de bonheur. Le soir, nous rentrons ensemble chez lui, et pendant le repas nous parlons de la perfection future de notre couple idéal. Après nous allons dormir, et je reste de longues heures à l'écouter ronfler, remerciant Dieu pour tout ce bonheur.
Je tremble de joie à l'idée qu'un jour peut-être, dans quelques années, quand il sera bien sûr que je ne suis plus une salope, il m'autorisera à jouir de l'amour physique avec lui.
Mais ma rédemption n'est pas tout à fait terminée, et il m'arrive encore parfois d'avoir des pensées impures, surtout quand je tombe par négligence sur les pages "sous-vêtements hommes" du catalogue de La Redoute.
Alors je désespère, et je me dis que je ne mérite pas tout ce bonheur. Heureusement mon Maître est là pour me consoler et me montrer l'exemple de sa très haute moralité en me réexpliquant le fonctionnement de notre couple idéal.
Nous vécûmes heureux et n'eûmes aucun enfant.
Aaah... Ca fait du bien...
Dernière modification par Régal Délice le mar. févr. 10, 2009 9:20 am, modifié 1 fois.
je l'ai toujours su que tout celà était du au catalogue la redoute... c'est vrai les 3 suisses c'est largement moins bien !
revenons au vrai valeur, la redoute sinon rien....
"la bergére et le ramoneur" c'est un peu glauque quand même ???
comme je suis content pour toi, voilà une si belle histoire d'amour... tiens tu m'as arracher une larme dis donc
j'attend avec impatience que Disney en face une version cinéma...
revenons au vrai valeur, la redoute sinon rien....
"la bergére et le ramoneur" c'est un peu glauque quand même ???
comme je suis content pour toi, voilà une si belle histoire d'amour... tiens tu m'as arracher une larme dis donc
j'attend avec impatience que Disney en face une version cinéma...
Désolé de continuer dans le OT^^
ils ont pas de désir peut-être ?^^
Et les pannes sexuelles, alors ? Et les gens qui ont du mal à b*nder ?Brutaldeath a écrit :Ok!Tempérance a écrit :Mais, un garçon m'a dit une fois, et je ne l'ait jamais oublier, qu'il ne suffisait pas qu'un "mâle" ait une érection pour ressentir du désir pour quelqu'un,Pas ok!cela n'a rien à voir et inversement, un monsieur peut ressentir du désir pour une personne, dans les draps de soie et tout et tout et ne pas bander du tout.
ils ont pas de désir peut-être ?^^
-
Paranoiattack
-
ex-membre 11
Pour répondre à My Precious, je pense que le mec en question a le droit de refuser de coucher avec toi, même si tu as déjà sa bite dans ta bouche ou l'inverse, il a le droit de stopper net et de te laisser en plan. On a toujours le droit de dire non, quel que soit le moment, se forcer est impensable, s'obliger est un non respect de soi-même.
MAIS (et c'est un énooooooooooorme MAIS) :
A ce moment-là c'est véritablement un comportement d'enfoiré de première de 1° ne pas s'excuser ou alors paraître un minimum désolé pour toi. 2° te traiter de salope.
Ca c'est le pire, te traiter de salope, on s'en fout du mot, de ce qu'il signifie, hormis le fait qu'il ne reste que l'insulte : il passe une soirée avec toi, t'amène chez lui, te met dans son lit, bande, te jette un seau d'eau froide, ne s'excuse pas et t'insulte ? Pour moi la conclusion est tranchée : soit c'est un con, soit il a un problème, soit les deux. Et, même si cela n'a été que provisoirement, sur ce coup-là il n'a pas assuré une cacahuète.
A ta place, j'aurais été vert mais certainement pas humilié, ce genre de comportement ne mérite pas de l'être..
Tu as carrément bien fait de te faire ramener par lui, et d'ailleurs s'il l'a fait c'est certainement parce qu'il s'est peut-être rendu compte qu'il avait été un mufle.
A ce moment-là c'est véritablement un comportement d'enfoiré de première de 1° ne pas s'excuser ou alors paraître un minimum désolé pour toi. 2° te traiter de salope.
Ca c'est le pire, te traiter de salope, on s'en fout du mot, de ce qu'il signifie, hormis le fait qu'il ne reste que l'insulte : il passe une soirée avec toi, t'amène chez lui, te met dans son lit, bande, te jette un seau d'eau froide, ne s'excuse pas et t'insulte ? Pour moi la conclusion est tranchée : soit c'est un con, soit il a un problème, soit les deux. Et, même si cela n'a été que provisoirement, sur ce coup-là il n'a pas assuré une cacahuète.
A ta place, j'aurais été vert mais certainement pas humilié, ce genre de comportement ne mérite pas de l'être..
Tu as carrément bien fait de te faire ramener par lui, et d'ailleurs s'il l'a fait c'est certainement parce qu'il s'est peut-être rendu compte qu'il avait été un mufle.
-
Tempérance
eedee a écrit :Pour répondre à My Precious, je pense que le mec en question a le droit de refuser de coucher avec toi, même si tu as déjà sa bite dans ta bouche ou l'inverse, il a le droit de stopper net et de te laisser en plan. On a toujours le droit de dire non, quel que soit le moment, se forcer est impensable, s'obliger est un non respect de soi-même.
Je plussoie à 300 %
chromosomeX a écrit :On t'as déjà répété que le cul, c'était un besoin vital.
Comme dirait Épicure, c'est la distinction entre les besoins naturels et nécessaires (l'alimentation) et les besoins naturels et non nécessaires (la baise).specimen a écrit :Même si je n'ai pas la même dépendance vitale vis à vis du sexe, que celle vis à vis de la nourriture
Je fais le malin là me ramener avec Épicure, mais c'est juste parce que j'ai vu Michel Onfray cette semaine en conférence (à La Réunion quand même !).
Bon bon, je n'apporte rien au débat, mais je trouve le lien entre la conférence d'Onfray et le topic intéressant.