Comment retrouver l'amour?

Pour eux.
sandoval

Re: Comment retrouver l'amour?

Message par sandoval »

Tu n'es pas nul!

Ce gars ne te convenait pas, c'est tout.

Je te comprends car je suis exactement dans les mêmes questionnements que toi concernant les sites de rencontres and co.

Je reste persuadé qu'il existe un gars qui ne te veut que du bien!
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Re: Comment retrouver l'amour?

Message par Viridis »

Quel est le problème ? il n'a pas voulu te voir en réel ?
-McPhee-
Messages : 438
Inscription : lun. mars 10, 2008 10:10 pm

Re: Comment retrouver l'amour?

Message par -McPhee- »

Ray-D a écrit :Quel est le problème ? il n'a pas voulu te voir en réel ?
Non car je ne lui envoyais pas assez de sms à son goût... Mais j'ai un réel problème avec les rencontres via internet. Je déteste par dessus tout la vraie rencontre rélle aprés avoir parlé des semaines sur msn,... :s

Je sais que j'ai moins de mal quand c'est "physique" directement, là il n'y a pas de problèmes on sait si le mec plait ou pas, si il est interessé ou non. Et c'est 100.000 fois mieux de faire connaissance face à face plutôt qu'à travers un écran..

Je suis mal barré quoi car à part internet, je ne sais pas comment m'y prendre pour rencontrer un mec :cry:
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Re: Comment retrouver l'amour?

Message par Viridis »

le contacter virtuellement mais pas trop longtemps :roll:
je comprends mieux ce qu'il a voulu dire par "c'est comme 90% des mecs..."
-McPhee-
Messages : 438
Inscription : lun. mars 10, 2008 10:10 pm

Re: Comment retrouver l'amour?

Message par -McPhee- »

Ca devient juste impossible erf: Je suis en vacs là, donc je recommence à aller sur les tchats... Et mon dieu quelle erreur je fais pas là!

Parcequ'une fois arrivé sur msn je me prends de gros vents par des mecs pas beaux en plus :blink: Je dois avoir un truc qui ne passe pas par le net, je dois être "froid" sur msn.. ou mal passer en cam :lol:

Fin' j'en ai raz le bol là! Coupez moi l'accès à tous les tchats et sites de rencontre sur le net!! :erm:

Comment faire? Je ne veux plus rester seul, je ne veux plus d'internet.. Whaou quoi! Je sens mal la suite.. :(
Avital.Ronell
Messages : 1447
Inscription : dim. avr. 19, 2009 11:22 am

Re: Comment retrouver l'amour?

Message par Avital.Ronell »

Ouais hallucinant mc-phee, moi des fois il y a des filles qui viennent me parler sur le tchat qui me disent "ouais je fais 130 kilos et j'ai de l'acnée partout" je dis "ouais bah on peut discuter au moins" elle me dit "t'es comment? " "bah brune, un peu style intello, corpulence normale, pas forcément belle gosse non plus de visage" et elle me repond "bah laisse tomber alors tu m'interesses pas"
nan mais comment elles peuvent se permettre ça alors qu'elles mêmes elles ont pas à se vanter de leur physique, ça m'énerve ça, faut que je fasse un son là dessus,tiens, ça va être marrant. :mrgreen:
sandoval

Re: Comment retrouver l'amour?

Message par sandoval »

C'est vrai que les sites de rencontres sont difficiles à appréhender.

Entre la phase de premier contact via un chat (ce qui permet de filtrer déjà les gros boulets en tout genre) et la poursuite sur Msn... La dernière fois je me suis fais engueulé par un mec parce que je ne répondais pas assez vite sur Msn! :huhu: Bon...

Après, il y a beaucoup d'adeptes de la rencontre réelle, véritable. Ouais c'est génial, encore faut-il chercher les conditions. Ne pas forcément aller dans des boîtes ou endroits dit gays pour trouver ce n'est pas simple, car bien sûr il faut trouver des endroits favorables, qui correspondent à ta personnalité. Et encore, après si tu craques sur un mec que tu croises dans un endroit (piscine, médiathèque etc) ben il faut encore s'assurer de sa sexualité.

Tu peux jouer le franc jeu mais là...
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Comment retrouver l'amour?

Message par Daisy.Adair »

sandoval a écrit :La dernière fois je me suis fais engueulé par un mec parce que je ne répondais pas assez vite sur Msn ! :huhu:
:lol: Moi aussi je déteste les personnes qui tapent lentement ou répondent trois ans après sur msn, facebook etc. Ça me stresse !
Avital.Ronell
Messages : 1447
Inscription : dim. avr. 19, 2009 11:22 am

Re: Comment retrouver l'amour?

Message par Avital.Ronell »

Ouais enfin ya un juste milieu entre ceux qui mettent 15 minutes à répondre et ceux qui tapent comme des sténo dactylo et des que tu laisses ecouler 20 secondes "t'es là? t'es là??" c'est vrai que c'est stressant.
sandoval

Re: Comment retrouver l'amour?

Message par sandoval »

Aoki.Seiichiro a écrit :
sandoval a écrit :La dernière fois je me suis fais engueulé par un mec parce que je ne répondais pas assez vite sur Msn ! :huhu:
:lol: Moi aussi je déteste les personnes qui tapent lentement ou répondent trois ans après sur msn, facebook etc. Ça me stresse !
Bah en fait je suis du genre rapide sur msn pourtant....donc il m'a fait bien rire mais ne m'a pas donné envie de continuer de le découvrir! ^^
Répondre