Comment retrouver l'amour?
-
sandoval
Re: Comment retrouver l'amour?
Tu n'es pas nul!
Ce gars ne te convenait pas, c'est tout.
Je te comprends car je suis exactement dans les mêmes questionnements que toi concernant les sites de rencontres and co.
Je reste persuadé qu'il existe un gars qui ne te veut que du bien!
Ce gars ne te convenait pas, c'est tout.
Je te comprends car je suis exactement dans les mêmes questionnements que toi concernant les sites de rencontres and co.
Je reste persuadé qu'il existe un gars qui ne te veut que du bien!
Re: Comment retrouver l'amour?
Quel est le problème ? il n'a pas voulu te voir en réel ?
Re: Comment retrouver l'amour?
Non car je ne lui envoyais pas assez de sms à son goût... Mais j'ai un réel problème avec les rencontres via internet. Je déteste par dessus tout la vraie rencontre rélle aprés avoir parlé des semaines sur msn,... :sRay-D a écrit :Quel est le problème ? il n'a pas voulu te voir en réel ?
Je sais que j'ai moins de mal quand c'est "physique" directement, là il n'y a pas de problèmes on sait si le mec plait ou pas, si il est interessé ou non. Et c'est 100.000 fois mieux de faire connaissance face à face plutôt qu'à travers un écran..
Je suis mal barré quoi car à part internet, je ne sais pas comment m'y prendre pour rencontrer un mec
Re: Comment retrouver l'amour?
le contacter virtuellement mais pas trop longtemps
je comprends mieux ce qu'il a voulu dire par "c'est comme 90% des mecs..."
je comprends mieux ce qu'il a voulu dire par "c'est comme 90% des mecs..."
Re: Comment retrouver l'amour?
Ca devient juste impossible
Je suis en vacs là, donc je recommence à aller sur les tchats... Et mon dieu quelle erreur je fais pas là!
Parcequ'une fois arrivé sur msn je me prends de gros vents par des mecs pas beaux en plus
Je dois avoir un truc qui ne passe pas par le net, je dois être "froid" sur msn.. ou mal passer en cam
Fin' j'en ai raz le bol là! Coupez moi l'accès à tous les tchats et sites de rencontre sur le net!!
Comment faire? Je ne veux plus rester seul, je ne veux plus d'internet.. Whaou quoi! Je sens mal la suite..
Parcequ'une fois arrivé sur msn je me prends de gros vents par des mecs pas beaux en plus
Fin' j'en ai raz le bol là! Coupez moi l'accès à tous les tchats et sites de rencontre sur le net!!
Comment faire? Je ne veux plus rester seul, je ne veux plus d'internet.. Whaou quoi! Je sens mal la suite..
-
Avital.Ronell
- Messages : 1447
- Inscription : dim. avr. 19, 2009 11:22 am
Re: Comment retrouver l'amour?
Ouais hallucinant mc-phee, moi des fois il y a des filles qui viennent me parler sur le tchat qui me disent "ouais je fais 130 kilos et j'ai de l'acnée partout" je dis "ouais bah on peut discuter au moins" elle me dit "t'es comment? " "bah brune, un peu style intello, corpulence normale, pas forcément belle gosse non plus de visage" et elle me repond "bah laisse tomber alors tu m'interesses pas"
nan mais comment elles peuvent se permettre ça alors qu'elles mêmes elles ont pas à se vanter de leur physique, ça m'énerve ça, faut que je fasse un son là dessus,tiens, ça va être marrant.
nan mais comment elles peuvent se permettre ça alors qu'elles mêmes elles ont pas à se vanter de leur physique, ça m'énerve ça, faut que je fasse un son là dessus,tiens, ça va être marrant.
-
sandoval
Re: Comment retrouver l'amour?
C'est vrai que les sites de rencontres sont difficiles à appréhender.
Entre la phase de premier contact via un chat (ce qui permet de filtrer déjà les gros boulets en tout genre) et la poursuite sur Msn... La dernière fois je me suis fais engueulé par un mec parce que je ne répondais pas assez vite sur Msn!
Bon...
Après, il y a beaucoup d'adeptes de la rencontre réelle, véritable. Ouais c'est génial, encore faut-il chercher les conditions. Ne pas forcément aller dans des boîtes ou endroits dit gays pour trouver ce n'est pas simple, car bien sûr il faut trouver des endroits favorables, qui correspondent à ta personnalité. Et encore, après si tu craques sur un mec que tu croises dans un endroit (piscine, médiathèque etc) ben il faut encore s'assurer de sa sexualité.
Tu peux jouer le franc jeu mais là...
Entre la phase de premier contact via un chat (ce qui permet de filtrer déjà les gros boulets en tout genre) et la poursuite sur Msn... La dernière fois je me suis fais engueulé par un mec parce que je ne répondais pas assez vite sur Msn!
Après, il y a beaucoup d'adeptes de la rencontre réelle, véritable. Ouais c'est génial, encore faut-il chercher les conditions. Ne pas forcément aller dans des boîtes ou endroits dit gays pour trouver ce n'est pas simple, car bien sûr il faut trouver des endroits favorables, qui correspondent à ta personnalité. Et encore, après si tu craques sur un mec que tu croises dans un endroit (piscine, médiathèque etc) ben il faut encore s'assurer de sa sexualité.
Tu peux jouer le franc jeu mais là...
-
Daisy.Adair
- Messages : 3567
- Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am
Re: Comment retrouver l'amour?
sandoval a écrit :La dernière fois je me suis fais engueulé par un mec parce que je ne répondais pas assez vite sur Msn !![]()
-
Avital.Ronell
- Messages : 1447
- Inscription : dim. avr. 19, 2009 11:22 am
Re: Comment retrouver l'amour?
Ouais enfin ya un juste milieu entre ceux qui mettent 15 minutes à répondre et ceux qui tapent comme des sténo dactylo et des que tu laisses ecouler 20 secondes "t'es là? t'es là??" c'est vrai que c'est stressant.
-
sandoval
Re: Comment retrouver l'amour?
Bah en fait je suis du genre rapide sur msn pourtant....donc il m'a fait bien rire mais ne m'a pas donné envie de continuer de le découvrir! ^^Aoki.Seiichiro a écrit :sandoval a écrit :La dernière fois je me suis fais engueulé par un mec parce que je ne répondais pas assez vite sur Msn !![]()
Moi aussi je déteste les personnes qui tapent lentement ou répondent trois ans après sur msn, facebook etc. Ça me stresse !