Ce qui vous repousse chez un mec ?
Oh la... ce qui me repousse:
Je n'aime pas les fumeurs (je suis desole mais c'est une drogue comme une autre, y a pas de raison). Et puis autant mourir puceau que coucher avec un fumeur, car embrasser son mec au petit matin, avec le gout de la cigarette froide, non merci!
Je n'aime pas les gros bofs
Je n'aime pas les gens superficiel (friques meprisant)
Je n'aime pas les ignard de la musique, qui plus est ne sont pas ouvert (genre staracophile qui ne veut rien decouvrir d'autre)
Je n'aime pas les lascar (et que je crache par terre...)
Je n'aime pas les tricheur, hypocrites, possessifs...
Et puis voila quoi
Je n'aime pas les fumeurs (je suis desole mais c'est une drogue comme une autre, y a pas de raison). Et puis autant mourir puceau que coucher avec un fumeur, car embrasser son mec au petit matin, avec le gout de la cigarette froide, non merci!
Je n'aime pas les gros bofs
Je n'aime pas les gens superficiel (friques meprisant)
Je n'aime pas les ignard de la musique, qui plus est ne sont pas ouvert (genre staracophile qui ne veut rien decouvrir d'autre)
Je n'aime pas les lascar (et que je crache par terre...)
Je n'aime pas les tricheur, hypocrites, possessifs...
Et puis voila quoi
Dernière modification par insipide le dim. oct. 16, 2005 6:50 pm, modifié 2 fois.
Je n'aime pas les mecs qui fument, qui sont négligés, qui sont efféminés, qui boivent jusqu'à être fin saoul, les mecs qui sont désagréables au réveil ou qui font tout le temps la gueule, qui se la jouent cynique, ceux qui disent jamais rien... mais n'en pensent pas moins, ceux qui vous font des promesses sans les tenir, qui vous volent votre confiance et vous laissent tomber.
-
Le mec très beau physiquement qui est une vraie catastrophe dès qu'il ouvre la bouche ; à part le bâillonner et lui sauter dessus, pas grand' chose à en tirer !
Le mec qui va t'expliquer pendant des heures comment marche un ordinateur, une tondeuse à gazon ou une cafetière électrique : je m'en fous !

Le mec qui va t'expliquer pendant des heures comment marche un ordinateur, une tondeuse à gazon ou une cafetière électrique : je m'en fous !

-