(Déjà) un problème... :P

Pour eux.
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Petit up' pour dire qu'il y a deux semaines à peu près, alors qu'il (mon ex) avait repris contact, disait vouloir me parler, et me proposait finalement qu'on se revoit pendant les vacances, j'ai été clair avec lui, je lui ai dit ce que je pensais... Et t donc c'est fini. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire...
Il y a quelques jours il m'a encore envoyé un SMS dans lequel il dit qu'il regrette que je sois loin de lui... Mais cette fois il connais mon point de vue... J'ai préféré ne pas répondre en me disant que ça ne pourrait que le faire espérer inutilement et ce n'est pas ce que je veux mais je ne sais pas trop quoi faire...

Sinon de mon côté ça avance tout doucement, je tombe peu à peu sous le charme du garçon de ma classe et je me suis déjà retrouvé plusieurs fois seul avec lui pour parler... Même si pour l'instant je ne veux pas trop espérer, je suis plutôt content ! :^^:
Et puis quelques CO en prévision pour les vacances peut-être... Parce qu'il va bien falloir se lancer un jour, et que l'occasion semble vouloir se présenter !

En résumé, des choses plutôt positives, un super voyage à l'horizon...
Mais d'un autre côté, je ne mentionne pas le lycée. :)
Répondre