Le meilleur ami de mon frère

Pour eux.
V

Re: Le meilleur ami de mon frère

Message par V »

Franchement, moi je me prendrais pas la tête! Ton frère a l'air très ouvert sur la question de l'homosexualité...
Quand vous parlez de ce pote, un pti "il serait pas un peu homo quand même?", et tu lui dis que tu trouve bizarre qu'un mec mignon comme lui ai pas de copine...
après pas obligé de dire que tu le trouve charmant et que tu le croquerais bien!! :mrgreen:

Arrêtes de "sacraliser/dramatiser" l'homosexualité... c'est pas un sujet tabou, ou du moins pas avec ton frère qui a l'air a l'aise avec...

:gentil:
sandoval

Message par sandoval »

Oui vous avez raison au fond, mon frère m'étonne chaque jour au sujet des homos.

C'est vrai que j'ai une petite hésitation juste parce qu'il connait super bien son ami.

J'ai souvent remarqué à qu'à chaque fois qu'on parle de filles, le garçon paraît très allusif.

Après ça veut rien dire évidemment...

Mais je me souviens (paroles rapportées de sa mère) qu'à la question "as tu remarqué des filles?" (au sujet de sa rentrée dans une nouvelle école) il a répondu "j'ai pas fais attention"...
V

Message par V »

sandoval a écrit :C'est vrai que j'ai une petite hésitation juste parce qu'il connait super bien son ami.
Raison de plus pour lui en parler non??
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Je plussoie tout ça. Et pas besoin de dire à ton frère que son ami te plaît. Juste essayer de savoir qu'il est gay, un peu sur le ton de l'humour comme l'a proposé V ! Le truc c'est que ton frère risque de répondre quelque chose du genre : "A toi de voir, vous êtes censés vous reconnaître entre vous !" sur le ton de la blague aussi. Mais qui ne tente rien n'a rien !
Tempérance

Message par Tempérance »

:copain:
Points.de.suspension a écrit :Je plussoie tout ça. Et pas besoin de dire à ton frère qu'il te plaît. Juste essayer de savoir qu'il est gay, un peu sur le ton de l'humour comme l'a proposé V ! Le truc c'est que ton frère risque de répondre quelque chose du genre : "A toi de voir, vous êtes censés vous reconnaître entre vous !" sur le ton de la blague aussi. Mais qui ne tente rien n'a rien !

C'est ton frère, pourquoi hésiter à lui en parler ?

Y a aucune raison :lol:

Si tu n'étais pas pressé par le fait que cet ami parte bientôt faire des études loin, je ne dit pas, tu pourrais y aller innocemment, par petites touches, mais là, c'est pas le cas.

En attendant, pour tenir le coup, pleins de :copain: :copain: :copain: :D
Winston Smith

Message par Winston Smith »

Alors c'est quand que tu lui en glisses un mot à ton frere ?
Yeti

Message par Yeti »

On a carrément envie d'en savoir plus ^^
Je viens de lire tout le topic, excellente histoire et de très très bons commentaires.

Comme beaucoup, je pense qu'il est important de ne jamais avoir de remords. "Il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" dit le proverbe c'est à dire qu'il vaut mieux regretter d'avoir fait plutôt que de n'avoir rien fait. Bien sûr ça peut "mal" se finir, ça peut aussi "bien" se finir, mais tout ça, tu ne le sauras qu'en parlant.

Bon courage et tiens nous au courant. Avec les frères, c'est toujours compliqué... Le mien (enfin l'un des miens, plus jeune de 6 ans) m'a rejeté direct, à la stupeur de tout la famille. J'étais un peu abasourdi. Et puis finalement, quelques jours après il est venu me voir et il s'est excusé. C'est d'ailleurs à lui que je raconte quasiment tout aujourd'hui. Il faut du temps.
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

Et puis il serait quand même plus sécurisant de tenter d'avoir une réponse rapide avant de faire 10 000 plans sur la comète, plutôt que de mariner dans l'incertitude et le fantasme de cette façon, parce-que ça risque de rendre beaucoup plus cruelle la réalité de ta déception si en fait, ben non, il est timide c'est tout, il parle pas de moeuffes mais comme tous les beaux gosses de son âge il se pignole devant des damoiselles nues.
sandoval

Message par sandoval »

Oui bien sûr, je commence à avoir du recul sur le concept des "plans sur la comète" vu que je me laisse très facilement avoir. Maintenant je me protège d'avance pour éviter toute désillusion...et je me suis déjà fait à l'idée qu'il ne peut rien se passer entre nous.

Il n'est pas vraiment "beau gosse" à proprement parler car il ne ressemble pas au cliché habituel des "beaux mecs" mais seulement il a un charme fou!

C'est dingue, j'aime ses sourcils un peu marqués, son sourire un peu enfantin allié à une virilité maladroite. Il a des yeux bleus clairs mais très pétillants!

En plus son regard est difficile à cerner. Je sens qu'il m'apprécie. En tant qu'ami bien sûr...
Tempérance

Message par Tempérance »

sandoval a écrit :Oui bien sûr, je commence à avoir du recul sur le concept des "plans sur la comète" vu que je me laisse très facilement avoir. Maintenant je me protège d'avance pour éviter toute désillusion...et je me suis déjà fait à l'idée qu'il ne peut rien se passer entre nous.

Il n'est pas vraiment "beau gosse" à proprement parler car il ne ressemble pas au cliché habituel des "beaux mecs" mais seulement il a un charme fou!

C'est dingue, j'aime ses sourcils un peu marqués, son sourire un peu enfantin allié à une virilité maladroite. Il a des yeux bleus clairs mais très pétillants!

En plus son regard est difficile à cerner. Je sens qu'il m'apprécie. En tant qu'ami bien sûr...

Sandoval, il est temps, il est plus que temps ! :gentil:

Anticipation :

Sandoval : Allo, frérot, comment va la vie ? :D

Frérot : Elle va bien comme toujours et pour toi, c'est comment en ce moment ? :souris:

Sandoval : Elle pourrait aller mieux, j'ai une prise de tête, une folie, je te raconte pas....

Frérot : Ben si, racontes :lol:

Sandoval : C'est à propos de *****, voilà, la dernière fois que l'on s'est vu, en croisant son regard, ben, voilà quoi, ça ne se contrôle pas, je vais dans le mur ou pas ? à ton avis ? *gros soupir* :niais:

Frérot : Te prends pas la tête, ouvres grand tes oreilles, pour ce que j'en sais ....blablabla....et puis aussi la fois où .....blablabla.....je n'en suis pas certain à 100%, bien entendu tu t'en doutes, mais pour le reste c'est à toi de voir hein :D

Sandoval : Merci, t'es un frère ! =]

Fin de l'Anticipation

Et c'est dans la poche ! :mrgreen:
Répondre