Comment se débarasser de cette sale habitude..??
Re: Comment se débarasser de cette sale habitude..??
Je ne sais pas comment est ton groupe d'amis et quelle attitude ils ont vis à vis de ce mystérieux A., mais quand ils arrivent dans l'amphi, au lieu de les rejoindre seul et d'abandonner ce garçon, pourquoi est-ce que tu ne lui proposes de se joindre à vous. Genre Ah, mes potes sont là, je vais les rejoindre. Ca te dit de venir ? (mon exemple craint un peu du boudin, mais l'idée y est !
)

En fait Rafael chaque matin c'est le même scénario (
):
- il arrive en tout premier dans l'amphi.
- j'arrive en second et je me place juste derrière lui.
- on se parle, lui se retourne pour me parler donc ^^
- mes ami(e)s arrivent et se mettent derrière moi, donc c'est dur de lui parler...
Donc c'est dur pour lui de se déplacer car on forme un bloc et moi je suis pris en sandwich (
) au milieu de tout ça.
Alors il faudrait que je mette à côté de lui?! Ca lui donnerait beaucoup de signes... :s
Desfois j'aimerais tant avoir plus de culot et lui demander cash quoi! Je le connais à peine, ça ferait rien en plus il parle à personne dans l'amphi.. Je suis souvent seul les matins avec lui avant le cours, je pourrais profiter de l'occasion même pour lui dire ouvertement que je suis gay, aprés à lui de faire ce qu'il veut avec ça...
Mais là je rêve je ne ferais jamais ça

- il arrive en tout premier dans l'amphi.
- j'arrive en second et je me place juste derrière lui.
- on se parle, lui se retourne pour me parler donc ^^
- mes ami(e)s arrivent et se mettent derrière moi, donc c'est dur de lui parler...
Donc c'est dur pour lui de se déplacer car on forme un bloc et moi je suis pris en sandwich (

Alors il faudrait que je mette à côté de lui?! Ca lui donnerait beaucoup de signes... :s
Desfois j'aimerais tant avoir plus de culot et lui demander cash quoi! Je le connais à peine, ça ferait rien en plus il parle à personne dans l'amphi.. Je suis souvent seul les matins avec lui avant le cours, je pourrais profiter de l'occasion même pour lui dire ouvertement que je suis gay, aprés à lui de faire ce qu'il veut avec ça...
Mais là je rêve je ne ferais jamais ça

-
Ouah, ce que j'aimerais qu'une situation comme celle-ci m'arrive (enfin, il n'y a rien entre vous, pour l'instant, mais bon, rien que savoir que tous les matins, je parle à un gars qui me plaît trop ...
) ...
Je suis d'accord, tu devrais te rapprocher de lui, il serait temps !
Après, tu n'as peut-être pas besoin de lui sortir que tu es gay comme ça alors que vous parlez d'autre chose (*mode caricature on* "T'aimes quoi comme film ?" "Ben, justement, je voulais t'en parler ... En fait, j'suis gay" ... *mode caricature off*), mais bon, tu peux glisser des indices ... Tes goûts musicaux, par exemple !
Genre, si vous venez à parler de musique, ben, tu peux glisser que tu adoooooores Kylie ou Mylène sans trop t'épancher sur le sujet. Sinon, tu t'assois derrière lui en chantant une de leurs chansons (♪ "All the loveeeerrrrrs !" ou "Déshabillez-moi !" ♫), et tu t'arranges pour qu'il comprenne bien qu'il ne s'agit pas de 50 Cent ou autre ...
Et quand tu dévoiles tes goûts musicaux, essaie d'observer discrètement sa réaction, les rictus qu'il peut avoir, etc. (Je viens de commencer à regarder "Lie to me", ça se voit tant que ça ? XD), ... Tout dans la finesse, quoi ...
Ceci fut l'intervention d'un timide maladif qui ne sait faire qu'envoyer des signaux en espérant que le prince charmant capte lesdits signaux et se pointe, comme ça ...
Te concernant, si tu as un peu de courage ou de culot, moi je dis, profites-en !
Tu n'auras peut-être pas de résultats bénéfiques, mais au moins, tu vas droit aux choses ... Et puis dis-toi, si ça doit "mal" finir (= il n'est pas gay et/ou n'est pas intéressé par toi), ça se finira "mal", donc que tu choisisses le culot ou les signaux timides, le résultat risque d'être plus ou moins le même ...
Enfin, dans tous les cas, bonne chance, et tiens-nous au courant, je veux savoir comment ça avance, cette histoire !

Je suis d'accord, tu devrais te rapprocher de lui, il serait temps !

Ceci fut l'intervention d'un timide maladif qui ne sait faire qu'envoyer des signaux en espérant que le prince charmant capte lesdits signaux et se pointe, comme ça ...

Enfin, dans tous les cas, bonne chance, et tiens-nous au courant, je veux savoir comment ça avance, cette histoire !

D'accord avec les avis précédents.
Pour éviter d'être pris en sandwich
tu te mets derrière avec tes amis et tu lui demandes de venir, je crois qu'il sera content (l'occasion pour lui de se faire de nouveaux amis, ça fait toujours plaisir de se voir accepter dans un cercle de nouvelles personnes).
Je ne pense pas qu'il puisse trop douter que tu es gay ou que tu fais tout pour être près de lui.
Preuve en est, je suis charmé par un beau mec hétéro à la fac (quand je dis "beau" c'est "magnifique" je crois qu'il ferait craquer tous les mecs d'EA!!!!...hum bref...^^) et c'est lui qui a commencé à me parler au début!
On ne connaissait pas du tout. On a parlé bouquins, échangé musique et on s'est trouvés des supers points communs en musique et maintenant on se parle souvent! Je ne pense pas qu'il se soitt douté que j'étais homo!
Puis si ce garçon est tout seul, il sera bien content d'être avec des autres étudiants (avec toi!).
Tes amis sont au courant pour toi?
Go!!
Pour éviter d'être pris en sandwich

Je ne pense pas qu'il puisse trop douter que tu es gay ou que tu fais tout pour être près de lui.
Preuve en est, je suis charmé par un beau mec hétéro à la fac (quand je dis "beau" c'est "magnifique" je crois qu'il ferait craquer tous les mecs d'EA!!!!...hum bref...^^) et c'est lui qui a commencé à me parler au début!
On ne connaissait pas du tout. On a parlé bouquins, échangé musique et on s'est trouvés des supers points communs en musique et maintenant on se parle souvent! Je ne pense pas qu'il se soitt douté que j'étais homo!
Puis si ce garçon est tout seul, il sera bien content d'être avec des autres étudiants (avec toi!).
Tes amis sont au courant pour toi?
Go!!

J'ai l'impression, je crois même, j'en suis sûr que je vais arrêter de me prendre la tête avec lui!
Ca ne sert à rien car si je n'essaye pas de me raisonner maintenant je vais souffrir à un point affreux par la suite. Autant sauver les meubles dès que possible, quand il en est encore temps non?
Car si je vais lui avouer et que je me prend un vent, ça va être tout un drame, un échec de plus. Si je ne fais rien, je vais avoir l'impression qu'il puisse se passer quelque chose durant toute l'année et je vais souffrir à chaque fois un peu plus devant une telle inertie.
Les chances qu'il soit gay sont minusculement nanométriquement plutoniques. J'en reviens au véritable problème de départ: arrêter de me faire des films. Ca passe par le fait de trouver un copain, ok.
Mais par le système traditionnel (tchat,...) ça ne colle jamais, ça m'énerve vite.
Je tourne en rond..
Ca ne sert à rien car si je n'essaye pas de me raisonner maintenant je vais souffrir à un point affreux par la suite. Autant sauver les meubles dès que possible, quand il en est encore temps non?

Car si je vais lui avouer et que je me prend un vent, ça va être tout un drame, un échec de plus. Si je ne fais rien, je vais avoir l'impression qu'il puisse se passer quelque chose durant toute l'année et je vais souffrir à chaque fois un peu plus devant une telle inertie.
Les chances qu'il soit gay sont minusculement nanométriquement plutoniques. J'en reviens au véritable problème de départ: arrêter de me faire des films. Ca passe par le fait de trouver un copain, ok.
Mais par le système traditionnel (tchat,...) ça ne colle jamais, ça m'énerve vite.
Je tourne en rond..

-
Alors du nouveau ? 

Hum oui et non.
Je ne lui ai pas parlé des masses aujourd'hui.. A midi il était avec la fille à la cafet' et trés proche d'elle. Ca confirme mon post' d'hier :s Malgré cela il est toujours aussi "bizarre" en cours: il se met toujours un rang devant moi alors que ce matin j'étais déjà installé! Puis dans un autre amphi il est venu devant moi encore alors que d'habitude il va tout au fond...
Donc voilà quoi d'autre? Je suis presque sûr qu'il est hétéro en couple avec cette fille. Il passe son temps libre avec!
Donc...
Je verrais demain il se passe toujours des choses les Jeudi
Mais je me fais plus trop d'illusions
Je crois que c'est mieux comme ça 
Je ne lui ai pas parlé des masses aujourd'hui.. A midi il était avec la fille à la cafet' et trés proche d'elle. Ca confirme mon post' d'hier :s Malgré cela il est toujours aussi "bizarre" en cours: il se met toujours un rang devant moi alors que ce matin j'étais déjà installé! Puis dans un autre amphi il est venu devant moi encore alors que d'habitude il va tout au fond...

Donc voilà quoi d'autre? Je suis presque sûr qu'il est hétéro en couple avec cette fille. Il passe son temps libre avec!

Je verrais demain il se passe toujours des choses les Jeudi

Mais tu n'as jamais vu de gestes ou de regards entre eux qui pouvaient te donner la certitude qu'ils sont ensemble?-McPhee- a écrit :Je suis presque sûr qu'il est hétéro en couple avec cette fille. Il passe son temps libre avec! Donc...
Son attitude avec elle
Il est trés proche et ils font tout ensemble. A midi ils fesaient réelement couple :s
Sinon non ils ne se sont jamais embrassés, tenus la main,..
J'essaye de ne pas faire attention à eux quand ils sont ensembles, je ne les regarde jamais. Je ne sais pas à quoi elle ressemble
Je n'ai pas envie de me faire caler, je sais que je n'avancerais jamais en agissant comme ça 

Sinon non ils ne se sont jamais embrassés, tenus la main,..
J'essaye de ne pas faire attention à eux quand ils sont ensembles, je ne les regarde jamais. Je ne sais pas à quoi elle ressemble

A ta place, je ne me lancerai pas maintenant. Comme d'autres te l'ont suggéré, tu peux essayer de le faire entrer dans ton groupe d'amis. Soit il est hétéro et donc
, ou alors il est timide/anxieux/pas sûr de lui et dans ce cas, il faut le mettre en confiance d'abord.
Concernant la fille, je trouve bizarre que tu n'aies rien vu de probant depuis le temps. Que veux-tu dire par 'ils faisaient réellement couple"?

Concernant la fille, je trouve bizarre que tu n'aies rien vu de probant depuis le temps. Que veux-tu dire par 'ils faisaient réellement couple"?