Sacrifier tout pour un futur incertain, ça paye ?

Pour eux.
floridjan

Re: Sacrifier tout pour un futur incertain, ça paye ?

Message par floridjan »

@ Ynvoc : tu sais, je pense qu'en disant ça, Joker faisait de l'humour. C'était pas dit méchamment. Faut pas non plus lui tomber dessus à tout bout de champ, hein ! (je ne dis pas ça pour toi en particulier^^)
Dernière modification par floridjan le jeu. déc. 23, 2010 3:04 pm, modifié 2 fois.
inconnu n

Message par inconnu n »

C'était peut-être de l'humour non les 30 minutes perdues par notre faute ? ^^ Enfin je sais pas.

Edit : Floridjan a été plus rapide.
moniiique

Message par moniiique »

Haha en même temps on est cons nous aussi, on sait très bien comment ça va finir et on continue. Bon, Hypnos en grec et Okami vous êtes nouveaux, vous pouviez pas savoir, mais le petit bonhomme en mousse de QI là, ça fait un moment qu'on se le trimballe et que ça tourne en rond.

-Mes oreilles sont décollées, c'est trop moche.
Réponse de la foule : Mais non baby, t'as la classe, c'est normal, arrête de psychoter.
Réplique du petit génie, le phénix des hôtes de ces bois : Nan vous comprenez rien à mon mal-être vous devez être trop cons sans doute, ou alors je suis trop intelligent et en souffrance pour vous, vous me faites perdre mon temps, je sais ce que je dis, mes oreilles sont moches.

-J'ai sucé sans capote, j'ai pas pris de risque hein, pas vrai les copains ?
Réponse de la foule horrifiée, encore bien motivée pour sauver ce petit Malcolm de lui même et des décisions hâtives propres aux adolescents : Bien sûr que tu as pris un risque, tu le sais très bien. Cette pratique n'est pas la plus risquée de toutes, néanmoins on ne peut pas exclure la possibilité d'une contamination. Fais toi dépister, protège toi et ne prends pas ça à la légère.
Réplique d'Einstein Junior : Vous êtes trop cons à me faire flipper, tout le monde, SAUF vous, autour de moi me dit que c'est bon, c'est pas dangereux. Et puis le SIDA on en meurt plus, ça va c'est bon quoi, arrêtez de me culpabiliser, je cherchais du soutien.

-Je viens de découvrir l'Islam, dites donc, ça craint cette religion !
Réponse de la foule désabusée, commençant doucement à mépriser ce Léonard de Vinci de pacotille : Heu fais gaffe petit, tu peux pas abattre des vérités à la con sur un sujet que tu maîtrises mal et espérer que tout le monde t'entende alors que tu débites une connerie à la seconde.
Réplique du petit Mozart incompris : Nan mais ça va, j'ai vu un reportage de 90 minutes sur l'Islam, j'ai quand même le droit de mépriser cette religion, vous êtes coincés merde ! D'ailleurs, je méprise toutes les religions, j'ai 17 ans mais moi je sais que pour être croyant, avant tout faut être idiot. Et encore plus pour se fier à une religion pour ne pas manger de porc !

Je vous passe les détails des sujets sur les odeurs de pieds, sur les meilleures chaussures d'été à acheter, ou sur ses critiques cinématographiques assorties de notes qui le satisfont au moins autant que sa note de QI.

En bref Joker, tu es bouffi d'orgueil et tout seul. Ça va souvent ensemble, c'est con. Si tu ne fais pas un tout petit effort pour dégonfler la pastèque qui te sert de tête je ne vois pas de solution pour que ta solitude cesse par l'opération du Saint-Esprit.

Tu penses être un sommet d'intelligence, grand bien te fasse, ce qui est sûr cependant, c'est que ta montagne intellectuelle n'inclut pas la maturité, qui est un élément clé du rapport aux autres. Je ne te donnerai pas de conseil puisque tu n'en as pas l'usage mais je continue d'espérer qu'un jour tu auras suffisamment de recul pour prendre acte du monceau de conneries que tu enchaines à la minute en étant persuadé que c'est ton auditoire qui est débile.
Hypnos

Message par Hypnos »

C'est l'adolescence aussi. Au fond c'est prétentieux du haut de mes 22 ans, mais il y a une évolution à faire, et il va probablement la faire à un moment où un autre, je pense. Et j'espère pour lui aussi. La prétention au final, c'est un peu un bouclier à dresser aux autres, et à force de devoir le dresser en rempart, on finit par ne plus forcément savoir l'abaisser. Et on se réfugie derrière l'idée du "je suis intelligent, ils sont cons" pour se protéger.
Joker

Message par Joker »

Monique, j'ai bien ris, tu as tellement tout abusé que ça en devient parodique, et sans vouloir faire mon Bayrou, il ya des choses que j'ai pas dis.
Et pour le sida, un mec contaminé m'avait remercié de vous rémettre en place face a là réalité, ce qu'il n'ausait pas faire et je le comprends tant il vous arrive de partir au quart de tour
Par contre tu as révélésans le savoir ce que je pense tout bas d'un croyant, encore que, non, j'expliquerai ça plus tard. Mais ça c'est ma politique, comme serait celle de certains philosophes, le primat de là raison sur l'improbable irréel.
Dernière modification par Joker le jeu. déc. 23, 2010 4:11 pm, modifié 1 fois.
floridjan

Message par floridjan »

Ce qui me plait chez toi, Mattiii, c'est que tu ne lâches jamais prise ! :mrgreen:
Joker

Message par Joker »

floridjan a écrit :Ce qui me plait chez toi, Mattiii, c'est que tu ne lâches jamais prise ! :mrgreen:

je m'esclaffe, j'ai le droit de le dire non ?
Kefka

Message par Kefka »

OFF-Topic :
[quote="Joker"]Monique, j'ai bien ris, tu as tellement tout abusé que ça en devient parodique, et sans vouloir faire mon Bayrou, il ya des choses que j'ai pas dis.
Et pour le sida, un mec contaminé m'avait remercié de vous rémettre en place face a là réalité, ce qu'il n'ausait pas faire et je le comprends tant il vous arrive de partir au quart de tour
Par contre tu as révélésans le savoir ce que je pense tout bas d'un croyant, encore que, non, j'expliquerai ça plus tard. Mais ça c'est ma politique, comme serait celle de certains philosophes, le primat de là raison sur l'improbable irréel.[/quote]

La question de base n'est pas là ...
Si encore Moniiique avait été la seule à penser ce qu'elle vient d'écrire, on pourrait supposer un délit de sale gueule, une antipathie toute personnelle. Mais le problème est que c'est une majorité de personnes qui ont cet avis. Je ne vais refaire un speech que je t'avais déjà fait. Si tu ne vois pas le problème, c'est déjà problématique en soi.
mestic

Message par mestic »

Joker a écrit :Monique, j'ai bien ris, tu as tellement tout abusé que ça en devient parodique, et sans vouloir faire mon Bayrou, il ya des choses que j'ai pas dis.
Par contre tu as révélésans le savoir ce que je pense tout bas d'un croyant, encore que, non, j'expliquerai ça plus tard. Mais ça c'est ma politique, comme serait celle de certains philosophes, le primat de là raison sur l'improbable irréel.
Mais le truc Joker c'est que c'est PAS DU TOUT abusé. Relis-toi, relis tes topics. M'est avis que si ça te fait rire, le chemin vers la maturité et la responsabilité est encore très long.
Parfois il faut savoir se remettre en question. Le jour où tu auras intégré ça alors oui on aura une preuve de ton intelligence.
floridjan

Message par floridjan »

Joker a écrit :
floridjan a écrit :Ce qui me plait chez toi, Mattiii, c'est que tu ne lâches jamais prise ! :mrgreen:

je m'esclaffe, j'ai le droit de le dire non ?
Ma réplique n'était pas ironique. :D
Répondre