existe il des sites de rencontre gratuit et humains
Re: existe il des sites de rencontre gratuit et humains
sa m'est arrivé deux fois et c'etait eux qui me tendait la perche pour coucher avec , c'est sur que moi j'avais envie de plus, surtout avec la relation que j'ai eu avec le deuxieme , le premier sa été un autre probléme plus de disponibilité et on a eu un malentendu, il venait trop vers moi en bouche trou c'etait l'impression qui me donnait, j'aurais du stoper plus tot , là dessus je réagis pas toujours comme il faudrait,
pour le second là c'est plus un probléme de communication et j'ai eu le travers de sur réagir, du coup je l'ai fais peur,
c'est clair que je suis pas doué pour le relationnel , quand je suis pris dans quelque chose j'angoisse trop et je vois le mec qui fait un pas vers moi un peu comme un sauveur, j'avoue pour gerer ma sur émotivité j'ai pas de solution pour l'instant ,
faut reconnaitre que dans le relationnel , je pense que je suis pas le seul qui soit confronté à des ambiguité , c'est clair je manque de cuirasse et je suis pas toujours patient , je voudrais allé plus vite que sa le veut pour rattraper un retard et je me fou dedans .
pour le second là c'est plus un probléme de communication et j'ai eu le travers de sur réagir, du coup je l'ai fais peur,
c'est clair que je suis pas doué pour le relationnel , quand je suis pris dans quelque chose j'angoisse trop et je vois le mec qui fait un pas vers moi un peu comme un sauveur, j'avoue pour gerer ma sur émotivité j'ai pas de solution pour l'instant ,
faut reconnaitre que dans le relationnel , je pense que je suis pas le seul qui soit confronté à des ambiguité , c'est clair je manque de cuirasse et je suis pas toujours patient , je voudrais allé plus vite que sa le veut pour rattraper un retard et je me fou dedans .
je suis d'accord avec trouveur pourtant j'habite moins loin que lui et même si faut pas généralisé, une partis des parisiens on du mal à sortir en dehors du peripherique même dans l'essonne ils ont du mal , je l'entend d'une oreille à david et jonathan , sur les forum moins vrai , et et alors est un peu une exception pour certaine chose , c'est aussi vrai et sur les sites de rencontres, (c'est que des choses que j'ai entendu , et que je généralise trop )
les sites de rencontres se base surtout sur une photo, je me demende et sa été soumis par je sais plus qui si je suis photogénique , car sur les sites je plais pas, en revanche quand je vais au sauna , y en a qui me regarde , et qui me trouve mignon pourtant c'est le même moi même (
) pirlouit a une théorie interessant sur les sites on se comporte pas de la même façon que en vrai , sur un site on peut zaper , facilement on peut aussi se comporter de façon pas toujours saine vu que l'autre semble loin la barriere de l'écran ,
je sais pas trop en message privé une personne me conseille gay romeo, déjà peut être me pausé et souffler un peu par que j'ai eu un mois d'aout pas terrible sur le plan psychologique , (déception , remise en question etc) c'est pas du nouveau , ni mon premier coup de moue, j'ai des phase ou je vais mieux , je fais pas forcement de poste quand je vais bien .

les sites de rencontres se base surtout sur une photo, je me demende et sa été soumis par je sais plus qui si je suis photogénique , car sur les sites je plais pas, en revanche quand je vais au sauna , y en a qui me regarde , et qui me trouve mignon pourtant c'est le même moi même (

je sais pas trop en message privé une personne me conseille gay romeo, déjà peut être me pausé et souffler un peu par que j'ai eu un mois d'aout pas terrible sur le plan psychologique , (déception , remise en question etc) c'est pas du nouveau , ni mon premier coup de moue, j'ai des phase ou je vais mieux , je fais pas forcement de poste quand je vais bien .
Peut-être aussi que tu n'es pas photogénique mais que IRL tu as ton charme (qui passe en vrai donc).
Sinon, pour tes amitiés ambiguës, si le premier mec savait que tu cherche une relation sérieuse, et qu'il a juste voulu coucher avec toi, sans vouloir plus, il aurait dû être plus clair avec toi (tu dis toi-même qu'il te respectait peu). Il n'était digne d'être ni ton ami, ni ton mec, ni ton sexfriend.
A mon avis, évite de coucher avec tes amis, si ils ne veulent pas explicitement avoir une relation sérieuse avec toi.
Et pour le reste, effectivement, fais peut-être une pause sur les sites de rencontre, et essaye de travailler sur ton état psychologique. Ça ne marchera pas avec les mecs (ni pour le reste de ta vie), si tu attends un sauveur. Il n'y a que toi qui peux te sauver, même si les gens peuvent t'y aider, il ne faut pas compter sur LE prince charmant. Enfin tu le sais j'imagine, mais il faut que tu commence par travailler sur tes autres problèmes, et par te débarrasser de cette attente, et après seulement tu pourras avoir des relations amoureuses -et amicales- saines et sereines.
Sinon, pour tes amitiés ambiguës, si le premier mec savait que tu cherche une relation sérieuse, et qu'il a juste voulu coucher avec toi, sans vouloir plus, il aurait dû être plus clair avec toi (tu dis toi-même qu'il te respectait peu). Il n'était digne d'être ni ton ami, ni ton mec, ni ton sexfriend.
A mon avis, évite de coucher avec tes amis, si ils ne veulent pas explicitement avoir une relation sérieuse avec toi.
Et pour le reste, effectivement, fais peut-être une pause sur les sites de rencontre, et essaye de travailler sur ton état psychologique. Ça ne marchera pas avec les mecs (ni pour le reste de ta vie), si tu attends un sauveur. Il n'y a que toi qui peux te sauver, même si les gens peuvent t'y aider, il ne faut pas compter sur LE prince charmant. Enfin tu le sais j'imagine, mais il faut que tu commence par travailler sur tes autres problèmes, et par te débarrasser de cette attente, et après seulement tu pourras avoir des relations amoureuses -et amicales- saines et sereines.
Juste un point pour éviter que tu ne sois déçu en fondant trop d'espoir sur un changement de paramètre: tester différents sites peut être une bonne idée. d'un endroit à l'autre, l'environnement et les membres changent, ce qui peut avoir une influence, c'est vrai. Tu te sentiras peut-être plus à l'aise avec le ton de l'un ou de l'autre. Mais, ça ne sera pas non plus radical. Le principe reste le même. Donc, c'est une bonne idée d'essayer autre chose, mais surtout ne te décourage pas si ça ne marche pas tout de suite. C'est normal! Ca arrive même aux meilleurs d'entre nous!
Oui, les sites, c'est un peu comme un gigantesque supermarché où tout le monde observe sans bouger... Voici ma recette (tant pis pour ma réputation...) pour le bon usage de ces sites : s'inscrire sur +ieurs (5-6), et sur ton navigateur, être connecté sur tous simultanément (1 site par onglet). Attendre sans y prêter attention (faut jamais rester sur ces sites, c'est déprimant, effectivement). Ne rentrer en contact qu'avec les mecs qui te correspondent vraiment. Ne pas jeter ceux qui entrent en contact avec toi, mais discuter le plus possible avant une éventuelle rencontre. Curieusement, sur ces sites où la plupart recherchent des "plans", j'ai trouvé 3 de mes meilleurs amis (pas des amis au sens "mecs sympas" : des amis qui prennent des nouvelles, sont là quand ça ne va pas autant que quand ça va, me secouent un peu les puces aussi en me faisant un peu la morale etc.).eriran a écrit :[...]je vois des gens connecté mais c'est comme si j'etait un simple numero noyé dans une grande masse, personne me repond, personne ne parle , et sa me rend dépressif ,
Si ça peut te rassurer, je suis aussi un amateur de lieux glauques, même si depuis un moment j'y vais de moins en moins. Et il y a pas mal de mecs qui prétendent ne jamais fréquenter ces endroits, mais qu'on y trouvent quand même à l'occasion. Il faut relativiser la glauquitude de ces endroits : On peut effectivement y rencontrer des mecs sympas, discuter, câliner. Oui, y aller est souvent un moyen de ne pas être seul pendant un moment, et quand on rentre, seul, on réalise qu'on est toujours aussi seul. Mais au moins on a un peu échappé à cette réalité, et au passage on a pu passer un bon moment. J'ai au moins deux amis (des vrais) rencontrés dans un sauna. Et je connais un couple qui s'est fait au sauna (une vraie relation de plusieurs années). La morale : il n'y a pas de mauvais endroit pour rencontrer.eriran a écrit :je prend un autre exemple je vais au sauna, les sauna c'est glauque c'est tout ce que vous voulez mais j'arrive à trouver des gens sympa avec qui parler, je suis à moitier satisfait par que c'est un plan mais au moins j'ai vu une personne en vrai et en plus en prime un calin , bon defois y a des lourdaux et des mecs à faire limite vomir, mais bon j'essaie de pas les voir ,
On a tous des passages à vide, des moments assez difficiles. Venir ici est un des moyens de s'ouvrir, tout déballer, ça fait du bien. ça m'a fait du bien. J'ai bien connu ta situation de solitude après mon CO il y a un an, pendant plusieurs mois. Plusieurs mois à espérer la découverte de l'âme frère, à détester ma maison déserte tout en étant au chômage sans droits, à sortir plus que de raison dans tous les endroits glauques, à attendre impatiemment d'être aimé, d'aimer en retour. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est s'enfermer. Il faut rencontrer, rencontrer beaucoup. On trouve, à l'occasion, un ami, et au fil de temps on se suffit d'aller boire un verre ou aller au ciné avec ces quelques amis, qui nous présentent d'autres connaissances, cette fois pas dans des saunas. On se construit une vie sociale, on va mieux. Et du coup on finit par être moins impatient, moins dans l'attente.eriran a écrit :j'avoue en ce moment je suis démotivé, et déprimé je suis en train de perdre gout au chose, je me rend compte que içi je suis pas vraiment à ma place, docti bof aussi et même chez david et jonathan que je pensais être le refuge , je m'y sens plus non plus à ma place , désolé de déprimer , chacun ses difficultés , ma situation est que je sais pas comment vous feriez si vous viviez dans une solitude au point de hurler à la mort d'être seul, sa vous ai arriver de hurler de solitude, moi si , j'ai un peu le soutien de ma famille, mais mes parents habitent pas à coter , avec ma mère qui va encore plus mal que moi , je sais pas comment elle va finir là c'est pas brillant ,
sur les site j'y vais par phase, par contre je suis pas trés doué en informatique et j'avoue que en plus j'ai du mal à faire plusieurs chose à la fois, quand je fais un truc , j'en fais un seul et je me concentre dessus, voir deux, je sais pas, peut être moi qui suit pas adapter au site de rencontre , j'avais mis de coter pendant un moment, priviligiant le vrai sans chercher forcement la rencontre amoureuse, en tentant de faire des rencontres forums associations voir même croisé quelqu'un qui connait quelqu'un , va savoir mais sa prend du temps et j'ai des déceptions, et sa je reconnais que je suis pas trés blinder , chaque echec je le prend au drame, et sa me fou par terre , aprés je remonte la pente, sa j'avoue que je suis beaucoup trop sensible et emotif .
Je viens de lire plusieurs pages d'affilé et ça permet de prendre du recul. Dans tout ce que tu dis (et qui a pu apparaitre comme une complainte) tu finis par lâcher ce qui te gêne au fond : tu es très sensible à ta situation (que tu considère faiblesse), tu veux rattraper le retard, tu espères un sauveur. Garde le toujours dans un coin de ta tête et essaie patiemment de modifier cet état même si tu n'avances pas de manière régulière. Je trouve quand même que tu progresse mais tes envies te dépassent un peu, te tourmentent forcément.
Pour les sites de rencontre, j'ai pas de réponse et pour cause
. Du coup je vous remercie "d'expliquer" comment cela fonctionne, ça permet de lever des barrières et incompréhensions. Ça manquait je trouve.
Sinon, n'abandonne pas tes efforts pour l'orthographe, mettre un point et une majuscule simplement, ça rendra tes messages beaucoup plus clairs et attractifs
.
Courage
Pour les sites de rencontre, j'ai pas de réponse et pour cause

Sinon, n'abandonne pas tes efforts pour l'orthographe, mettre un point et une majuscule simplement, ça rendra tes messages beaucoup plus clairs et attractifs

Courage

Trouveur a écrit :Bien sûr tout dépend des moyens de chacun, j'ai l'habitude de me déplacer donc ça ne me gêne pas tant en temps qu'en argent.
Même sans avoir de raisons particulières de passer dans une ville, ça peut se faire si au moins l'un des deux est prêt à faire des concessions à faire la route.
De toute façon vu le choix dans ma ville, je me sens un peu obligé d'aller voir plus loin lol.
Je suis entièrement d'accord avec toi," trouver", moi, j'ai le temps et les moyens de me déplacer, et je vais sur des sites gratuits comme tongay, distingay ou payants comme bearwww et je n'hésite pas à faire la navette pour peu que je sente que ma visite est vraiment désirée et inversément. J'ai fais des connaissances et les revois de temps-en-temps quelques jours par an. C'est sympa et personne ne se prend la tête. Je viens si l'autre me le demande, ou si mon désir est trop fort et que je reçoive l'accord de l'autre à ma venue. Je suis célibataire et je mets systématiquement le futur ami au courant de la façon dont je fonctionne et tout va toujours pour le mieux...
je dois vraiment pas être doué ,ou je suis moche en photo , je teste gay romeo et j'ai l'impression encore de tomber sur des fantomes , un point positif je me suis expliquer avec un garçon vrai rencontré en vrai à mon association on se reparle un peu là j'ai une pare de responsabilité, bon aprés j'ai du mal à voir si il est bien stable lui mais bon je prend de la distance , pour revenir au sites, à chaque j'y vais une je déprime et de deux quasi personne me parle , et quand je dis quasi s'est proche du zero, alors je pense que c'est normal que je me pose des questions une poigné d'individus arrive, alors soi, on est périmé +30 ans,
soit je suis trop moche pour trop de monde, les quelques uns qui me trouve potable je sais pas d'où qui sortent sa fait toujours plaisir que je plaise au moins à quelques un , je pense aussi à mon statut social et que j'habite en banlieue le tout réunis sa interesse pas les gens.

soit je suis trop moche pour trop de monde, les quelques uns qui me trouve potable je sais pas d'où qui sortent sa fait toujours plaisir que je plaise au moins à quelques un , je pense aussi à mon statut social et que j'habite en banlieue le tout réunis sa interesse pas les gens.

probleme régler pour moi j'avais raison ses sites sont de la merde, entre les nos lives et les mec qui cherchent leurs prince charmants, et en plus envoyer bouler un lourdaux qui voulait que je lui paye un massage alors que je peux avoir la même chose gratos par aides91 gayromeo est à rajouter dans la liste des sites nauséabonds ,
vive les vrais rencontres avec de vrais gens, qui vous parlent en vrai pas des faux gens qui vous font perdre du temps , quite à aller au sauna, sa fais hyper sexuel mais au moins se sont des gens vrais , et au moins eux il se foutent pas de ma gueule et y en a même qui me trouve pas moche .
les sites de rencontres marcherais si les gens étaient un peu plus curieux, mais si sa c'est trop demender , alors franchement qu'est que c'est une rencontre si vous selectionner vos mec comme si on étaient des morceaux de viandes , je dis non merci ,aprés chacun voit midi à sa porte quand vous aurez plus de trente ans et que vous seraient encore seul, là vous comprendrez merde le mec que l'on se foutait de sa gueule , ils racontaient pas que de la merde , et surtout me dite pas que je fais rien surtout par aport au nolive du net, je bouge mon cul de mon ordi à tenter d'aller vers les autres sorti forum, associations, et j'en passe
maintenant j'ai vu la verité sur se forum, qui vaut pas toujours mieux que doctissimo, à par que c'est plus polissé par que içi il y a une modération qui assure mieux .
sa c'est mon coup de gueule , le jours que je serais considéré de la même manière que tout à chacun on en reparlera (le tout critique, mes fautes d'orthographe entre autres )
vive les vrais rencontres avec de vrais gens, qui vous parlent en vrai pas des faux gens qui vous font perdre du temps , quite à aller au sauna, sa fais hyper sexuel mais au moins se sont des gens vrais , et au moins eux il se foutent pas de ma gueule et y en a même qui me trouve pas moche .
les sites de rencontres marcherais si les gens étaient un peu plus curieux, mais si sa c'est trop demender , alors franchement qu'est que c'est une rencontre si vous selectionner vos mec comme si on étaient des morceaux de viandes , je dis non merci ,aprés chacun voit midi à sa porte quand vous aurez plus de trente ans et que vous seraient encore seul, là vous comprendrez merde le mec que l'on se foutait de sa gueule , ils racontaient pas que de la merde , et surtout me dite pas que je fais rien surtout par aport au nolive du net, je bouge mon cul de mon ordi à tenter d'aller vers les autres sorti forum, associations, et j'en passe
maintenant j'ai vu la verité sur se forum, qui vaut pas toujours mieux que doctissimo, à par que c'est plus polissé par que içi il y a une modération qui assure mieux .
sa c'est mon coup de gueule , le jours que je serais considéré de la même manière que tout à chacun on en reparlera (le tout critique, mes fautes d'orthographe entre autres )