éfféminé : attirant ou repoussant ?
Re: éfféminé : attirant ou repoussant ?
Levitz----› le collèbue qui fesait "viril" quand tu dis "viril" c'était par rapport a son physique ?
C'est marrant mais rien qu'à la façon d'écrire de certains on les devine facilement efféminés.
Oui, je parle de caractères physiques que l'on attribue à la virilité : très poilu, très brun et une assez bonne carcasse.Passif a écrit :Levitz----› le collèbue qui fesait "viril" quand tu dis "viril" c'était par rapport a son physique ?
-
Cyclothymia
Mon géniteurs m'ayant toujours spécifié la grande différence entre "une écriture de fille" et "une écriture de garçon" ainsi que la distonction naturelle que l'on fait entre les deux au premier regard ( avec des critères bien pourries en associant la féminité aux formes rondes et douces et la macsulinité à des trucs moins élégants et gracieux ce genre de conneries [pauvre de mon cerveau quand j'y pense]) mais là derrière un style écrit de quelques lignes sur un forum arrivée à quantifié la part de masculi-féminité des auteurs, chapeau, je sais pas comment tu fais mais scientifiquement ça doit être une théorie du feeling béton qui envoie du bonbon.Largo a écrit :C'est marrant mais rien qu'à la façon d'écrire de certains on les devine facilement efféminés.
Trève de minauderie d'un gout douteux : Qui vises-tu exactement ? ( histoire d'avoir un retour des concernés parce que j'adore confronté l'horoscope à la réalité )
nota : le verbe "viser" de la question ne dénote pas une animosité mais juste un regard amusé sur la chose. Et aussi car il n'y a pas de raison de taire ce genre de chose.
-
inconnu n
Ah oui je viens seulement de comprendre, "écrire" voulait dire ici l'écriture, à la main, la calligraphie quoi. J'avais compris "la façon de rédiger [sur le forum donc]".Largo a écrit :C'est marrant mais rien qu'à la façon d'écrire de certains on les devine facilement efféminés.
J'pense que c'est précisément ce qu'il voulait dire.New starting a écrit :Ah oui je viens seulement de comprendre, "écrire" voulait dire ici l'écriture, à la main, la calligraphie quoi. J'avais compris "la façon de rédiger [sur le forum donc]".Largo a écrit :C'est marrant mais rien qu'à la façon d'écrire de certains on les devine facilement efféminés.
Mbof, j'pense pas que ce soit une preuve suffisante.Tsar a écrit :J'pense que c'est précisément ce qu'il voulait dire.New starting a écrit :Ah oui je viens seulement de comprendre, "écrire" voulait dire ici l'écriture, à la main, la calligraphie quoi. J'avais compris "la façon de rédiger [sur le forum donc]".Largo a écrit :C'est marrant mais rien qu'à la façon d'écrire de certains on les devine facilement efféminés.
-
inconnu n
Recoiffage automatique c'est un peu obligatoire quand t'as les cheveux longs
. Sinon pour toi en gros, efféminé (dans le comportement) revient à mou ?
J'aurais tendance à répondre que je trouve les mecs efféminé repoussant fin pas sexy du tout de prendre soin de soit à l'excès tout le temps à faire ceci ou cela avec leurs petit geste nianainainaina et je pense pareil des filles