Comment savoir?
Re: Comment savoir?
En fait on disait pas tout à fait la même chose, disons que nos posts se complétaient. Et puis disons aussi que j'ai eu un accès de flemmingite.

J'arrive pas à dormir
pour ça on est vraiment différents je sais pas comment il fait pour s'endormir avant minuit enfin le fait de cogiter doit pas arranger les choses. (Il est encore plus beau quand il dort
).
Puis faut que je me calme par rapport aux deux idiotes de cet après-midi elles ont réussi à me foutre en rogne c'est quand même pas compliquer à comprendre que lui c'est PAS TOUCHE! C'est pas parce que je suis pas très démonstratif (encore que je m’améliore) que je vais laisser ses barbies à 3 francs 6 sous l'attaquer
.
Oui tout ça pour ça donc j'allais vous dire avant de partir en hs que j'ai réfléchis et j'pense lui en parler avant son anniv ou après mais pas le jour même car s'il le prend mal je veux pas lui gâcher ce jour là. Après faut que je me mette en condition (j'ai l'impression que je vais faire un marathon quand je me relis
) et que je trouve THE méthode En tout cas en attendant je ne le lâche pas ça serait quand même con dans le cas ou c'est réciproque que quelqu'un me le pique à quelques semaines de la déclaration. Et une inquiétude supplémentaire une :s punaise si ça arrive vraiment je vais être mal mais à un point.
Edit: Demain je suis pas là de la journée mais vous pouvez quand même répondre
on va à la fnac essayer de trouver un dvd qui l’intéresse et si on le trouve après on le regarde à 2 chez lui mais j'embarque mon ordi
. Voila finis le mode racontage de vie
bonne nuit
.

Puis faut que je me calme par rapport aux deux idiotes de cet après-midi elles ont réussi à me foutre en rogne c'est quand même pas compliquer à comprendre que lui c'est PAS TOUCHE! C'est pas parce que je suis pas très démonstratif (encore que je m’améliore) que je vais laisser ses barbies à 3 francs 6 sous l'attaquer

Oui tout ça pour ça donc j'allais vous dire avant de partir en hs que j'ai réfléchis et j'pense lui en parler avant son anniv ou après mais pas le jour même car s'il le prend mal je veux pas lui gâcher ce jour là. Après faut que je me mette en condition (j'ai l'impression que je vais faire un marathon quand je me relis

Edit: Demain je suis pas là de la journée mais vous pouvez quand même répondre

c'est un peu trop tard mais si tu embarque ton ordi chez lui tu aurais pu mettre en fond d'écran le drapeau gay par exemple 

J’exhume du début du topic ces extraits de correspondance, car la question des sentiments de ton ami pour toi revient souvent :
Car tu n'as même pas à lui faire ton CO, ou toute autre déclaration, il te mâche le travail ! Il attend juste un signe, un tout petit signe de rien du tout. Aussi timide sois-tu, tu peux le faire sans même parler. La prochaine fois qu'il est tactile avec toi, montre lui par ton comportement que tu souhaite qu'il continue. S'il te fait un bisou dans le cou, penche la tête pour lui offrir ta nuque... C'est facile, même si tu es timide : pas un mot à dire, pas un regard.. Tu te laisses aller, il fera le reste. Au point où il en est, à mon avis c'est une évidence : il attend juste un tout petit signe.
Soyons sérieux ! Il t'aime. Quand on ajoute ces mots là à son comportement tactile, ça ne sert à rien de chercher des explications compliquées sur une amitié fusionnelle etc. Ce mec est raide dingue de toi, ton absence de réaction le fait souffrir, et ça va finir par tourner chaussette si tu ne te décides pas à lui dire oui.MikeyM a écrit : M:Qu'est-ce que t'as contre Mel?
L:Elle veut coucher avec toi
M:Mais n'importe quoi
L:Je partage pas
M:On dirait que tu parles d'un jouet..
L:Rien à voir je tiens à toi et tu t'en fous!
M:Pourquoi tu dis ça?
L: J'suis le seul qui m'implique
M:T'es parano
L: Ça irait plus vite de me dire que je te soûle.
M: Quand j'aime pas une personne je lui dit souviens toi avec Quentin
L: Mauvais exemple
M: Pourquoi?
L: Parce que lui c'est un con MOI je peux pas me passer de toi
M: C'est mignon
L: C'est toi qui est mignon
M: Tu viens ce soir?
L: Je peux venir maintenant?
M: Bien sûr
L: Super à tout' mon mikey <3
D'autres sms que j'ai gardé en mémoire, je les trouvent trop chou:
-Tu sais même si des fois j'me comporte mal nous deux c'est pour toujours <3
-Arrêtes de dire que t'es bof t'es hyper canon
-Envie d'un câlin <3
-Bonne nuit, rêves de moi :p <3
Car tu n'as même pas à lui faire ton CO, ou toute autre déclaration, il te mâche le travail ! Il attend juste un signe, un tout petit signe de rien du tout. Aussi timide sois-tu, tu peux le faire sans même parler. La prochaine fois qu'il est tactile avec toi, montre lui par ton comportement que tu souhaite qu'il continue. S'il te fait un bisou dans le cou, penche la tête pour lui offrir ta nuque... C'est facile, même si tu es timide : pas un mot à dire, pas un regard.. Tu te laisses aller, il fera le reste. Au point où il en est, à mon avis c'est une évidence : il attend juste un tout petit signe.
et d'un coté ne se douterait il pas de quelques chose?
car bon si c'était vraiment plus que de l'amitié s’amuserait il a te draguer sachant qu'il y a 90% de chance que tu soit hétéro s'il ne se doutait de rien?
car bon si c'était vraiment plus que de l'amitié s’amuserait il a te draguer sachant qu'il y a 90% de chance que tu soit hétéro s'il ne se doutait de rien?
+10Ray Steam a écrit :O_O
S'il est homo, c'est qu'il t'aime.
S'il est hétéro, c'est qu'il est cinglé.

Je crois que je lui ai fais un signe dans mon sommeil mais pas sûr en fait en revenant j'étais tellement fatigué que je me suis endormi contre lui et quand je me suis réveillé il me regardait avec un drôle de sourire fin je suis peut-être parano mais il était différent de d'habitude. J'ai pas osé lui demander mais pour vous donner une idée j'étais limite installé sur luiLolo a écrit :J’exhume du début du topic ces extraits de correspondance, car la question des sentiments de ton ami pour toi revient souvent :Soyons sérieux ! Il t'aime. Quand on ajoute ces mots là à son comportement tactile, ça ne sert à rien de chercher des explications compliquées sur une amitié fusionnelle etc. Ce mec est raide dingue de toi, ton absence de réaction le fait souffrir, et ça va finir par tourner chaussette si tu ne te décides pas à lui dire oui.MikeyM a écrit : M:Qu'est-ce que t'as contre Mel?
L:Elle veut coucher avec toi
M:Mais n'importe quoi
L:Je partage pas
M:On dirait que tu parles d'un jouet..
L:Rien à voir je tiens à toi et tu t'en fous!
M:Pourquoi tu dis ça?
L: J'suis le seul qui m'implique
M:T'es parano
L: Ça irait plus vite de me dire que je te soûle.
M: Quand j'aime pas une personne je lui dit souviens toi avec Quentin
L: Mauvais exemple
M: Pourquoi?
L: Parce que lui c'est un con MOI je peux pas me passer de toi
M: C'est mignon
L: C'est toi qui est mignon
M: Tu viens ce soir?
L: Je peux venir maintenant?
M: Bien sûr
L: Super à tout' mon mikey <3
D'autres sms que j'ai gardé en mémoire, je les trouvent trop chou:
-Tu sais même si des fois j'me comporte mal nous deux c'est pour toujours <3
-Arrêtes de dire que t'es bof t'es hyper canon
-Envie d'un câlin <3
-Bonne nuit, rêves de moi :p <3

Je fais quoi??
Ça porte à réflexion ce que tu dis parce que d'un côté s'il s'en doute pourquoi il ne va pas jusqu'au bout? De l'autre s'il s'en doute pas et que c'est que de l'amitiézigomio a écrit :et d'un coté ne se douterait il pas de quelques chose?

Dernière modification par MikeyM le mer. nov. 09, 2011 11:03 pm, modifié 1 fois.
Tu sais, peut être qu'il ne réfléchit pas autant que toi... je suis plutôt d'accord avec les autres, laisse toi aller ca sera toujours mieux que de rester comme une pierre dans ton coin... 

On dirait pas comme ça mais je me laisse déjà bien aller avec lui plus que n'importe quelle personne (à part ma meilleure amie peut-être mais bon c'est pas pareil) je sais que au premier abord je passe pour une personne froide d'ailleurs c'est ce qui l'a poussé à me parler donc c'est pas forcément un défaut
c'est juste qu'avant d'entrer en contact avec quelqu'un je passe toujours par une phase d'observation afin "d'analyser" la personne et comme je fais très peu confiance au gens et que je me méfie de tout le monde ça aide pas.
Ça s'est sûr qu'il doit pas se compliquer autant la vie lui
.

Ça s'est sûr qu'il doit pas se compliquer autant la vie lui

ca je te l'accorde xD