Etre gay sans homme dans les parages...

Pour eux.
Chk

Re: Etre gay sans homme dans les parages...

Message par Chk »

J'ai vu que tu étais étudiant, pourquoi ne pas trouver un petit job (dans un boîte, bar par exemple). ça te permettrait de faire de nouvelles rencontres, amis, amours, plans ?
Adiloos

Message par Adiloos »

Pour me retrouver à moitié nu à servir des mojitos ? :content:
J'ai pas le profil de l'emploi en plus. Mais on me l'avait déjà proposé une fois d'ailleurs...
Chk

Message par Chk »

Pas forcément dans un bar ou boîte gay :mrgreen:
Même dans un milieu hétéro, on peut faire des rencontres
Adiloos

Message par Adiloos »

Ouais pourquoi pas. Mais je ne sais pas si c'est vraiment la solution... :erm:
zigomio

Message par zigomio »

New starting a écrit :Bah beaucoup de gens choppent grâce à l'alcool, à des degrés divers. Que ce soit bien ou mal est un autre problème mais l'effet existe.

Par ailleurs Fitz parlait de l'alcool si on n'arrive pas à se lancer autrement. Évidemment que dans l'absolu si on peut faire sans il faut faire sans.
déjà pour moi le mec qui a un coup dans le nez et qui essaie de me dragué c'est mort pour lui :pascontent:

alors sur le 1er points je serais curieux d'avoir tes sources :huhu: c'est sure quand la jeunesse d'aujourd'hui qui ne marche qu'a ca c'est pas étonnant

pour le 2nd point je le redis il y a bien d'autre mailleur solution l'alcool n'est qu'un subterfuge et ne sert qu'a se voiler la face
inconnu n

Message par inconnu n »

zigomio a écrit :
New starting a écrit :Bah beaucoup de gens choppent grâce à l'alcool, à des degrés divers. Que ce soit bien ou mal est un autre problème mais l'effet existe.

Par ailleurs Fitz parlait de l'alcool si on n'arrive pas à se lancer autrement. Évidemment que dans l'absolu si on peut faire sans il faut faire sans.
déjà pour moi le mec qui a un coup dans le nez et qui essaie de me dragué c'est mort pour lui :pascontent:

alors sur le 1er points je serais curieux d'avoir tes sources :huhu: c'est sure quand la jeunesse d'aujourd'hui qui ne marche qu'a ca c'est pas étonnant

pour le 2nd point je le redis il y a bien d'autre mailleur solution l'alcool n'est qu'un subterfuge et ne sert qu'a se voiler la face
OUI c'est un subterfuge. Mais toute la drague n'est QUE ça, des subterfuges, justement.

Je précise que je bois presque jamais, et que je drague pas en buvant (de toute façon je préfère les sites donc ça règle le problème), mais je suis pragmatique, que ce soit moral je m'en tape (et je le redis ENCORE une fois on parle pas d'être bourré, juste un ou deux verres quoi, ça détend légèrement).

L'important c'est que quelqu'un qui est bloqué, bah si ça peut le débloquer et lui permettre de se lancer (même quitte à se prendre un râteau, il vaut mieux se lancer et se faire jeter au final que pas se lancer du tout). Il y a d'autres meilleures solutions, oui, mais quand on est bloqué, elles sont pas forcément accessibles.

Et puis franchement, "la jeunesse de nos jours", c'est l'argument de la décennie je crois.
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Merci New Starting d'expliquer à merveille ma pensée.

Tu m'as l'air de faire un réel blocage concernant l'alcool zigomio. Pour ma part, je bois très rarement, uniquement "en société", et la plupart du temps juste 2 ou 3 bières. Mais je persiste à dire comme New Starting que ça peut effectivement aider à se lancer, ou tout simplement à laisser venir l'autre. Et c'est un fait que pas mal de gens se choppent alcoolisés, tu ne peux pas le nier. Pour ce qui est du lien alcool/jeunes... Faut pas pousser non plus, on croirait entendre un vieux grincheux de 60 ans à la retraite!
zigomio

Message par zigomio »

oui j'ai un certain blocage( mais pas que) mais bon c'est pas le sujet

alors imaginons qu'il rencontre un mec et que grâce a l'alcool il a pu avoir un rendez vous avec quelqu'un pour le lendemain

et bien il fait quoi? il va reboire pour se donner du courage? et le sur lendemain?

pour savoir se que c'est d'être timide je sais que ça ne part pas du jour au lendemain et encore moins grace a des subterfuges

après j'ai rencontré des gens ils savaient a quoi s'en tenir depuis le début. après c'est comme tout ca plait a certain et d'autre pas. certain te fuiront d'autre au contraire seront attiré par ce coté timide ( ca m'est arrivé plus d'une fois et ca c'est révélé être pour la très grande majorité des gens très bien)

certain trouveront que c'est facile a dire ce que j'écris mais sur ces 10 dernières années j'ai fait un très gros travaille sur mois j'ai affronté mes angoisses du a la timidité/ a la peur des autres et en plus je l'ai fait tout seul sans aucune aide extérieurs ni artifices mais quand je vois se que je suis devenu aujourd'hui vis a vis de ca je pense que je m'en suis pas trop mal sortis :content:. certe je suis toujours un peut timide dans le fond mais je sais que je peux avoir confiance en moi et envers les autres
inconnu n

Message par inconnu n »

Bah non pas reboire le landemain et le surlandemain. Juste la première fois. Le plus important c'est de passer le premier barrage.

Si tu as un rendez-vous fixé mais que tu es timide, c'est pas grave, tu vas à ton rdv et ça passe ou pas. Donc la timidité (sauf exception) n'est pas déterminante, enfin elle ne fera pas tout capoter à ce stade.

En revanche, au stade de "j'aimerais mais j'ose pas", mattage, la timidité PEUT tout faire capoter, tout simplement en empêchant d'agir. Donc une petite dose d'alcool peut permettre de faire le tout premier pas, et de lancer la mécanique.

Je le redis clairement : ça ne sert pas à enlever la timidité ni les peurs (pour ça, rien ne remplace un travail sur soi), ça sert juste à se lancer au TOUT TOUT début, pour que quelque chose puisse se produire ensuite.
zigomio

Message par zigomio »

Bah non pas reboire le landemain et le surlandemain. Juste la première fois. Le plus important c'est de passer le premier barrage.

j'appelerais alors ca plutot un manque de confiance en soit :gn: ( qui pourrais se résumer pour moi par " la peur de la 1ere fois/rencontre)alors et pas de la timidité :content:

mais je crois qu'on a une vision complètement différente de ce que peut être la timidité et j'ai l'impression qu'aucune n'est fausse dans le raisonnement moi je te parle de timidité maladive et toi plutot de timidité comme je l'ai dit plus haut: peut de la 1ere fois ( dit moi si je me trompe ) :^^:

après je ne sais pas dans quel " catégorie " Adiloos se sens niveau timidité
Répondre