Mecs poilus ou imberbes?

Pour eux.

Qu'est-ce que vous préfèrez?

Mecs très poilus
48
13%
Mecs légèrement poilus
157
44%
Mecs imberbes
86
24%
Peu importe
53
15%
Non concerné(e)
16
4%

Nombre total de votes : 360

Viridis

Re: Mecs poilus ou imberbes?

Message par Viridis »

Je me demande à quoi ça sert de mettre le lien de la première page erf:
Abso

Message par Abso »

J'ai fait tout qu'est ce que tu m'as dis... et puis je suis allé voir la dernière page

...

...

Pourquoi ils sont quasi tous gros? C'est pas bien d'être mince et poilu?
Thallo

Message par Thallo »

Ils sont (beaucoup ?) plus rares les minces poilus. Mais d'après Gordon notre éminent gourou à tous, ils se font appelés "wolf" non ?

N'empêche qu'ils sont trognon à câliner ces beaux nounours, non ? :snif:
Viridis

Message par Viridis »

Thallo a écrit :Ils sont (beaucoup ?) plus rares les minces poilus. Mais d'après Gordon notre éminent gourou à tous, ils se font appelés "wolf" non ?
Il existe des exceptions :mrgreen:
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Abso a écrit :J'ai fait tout qu'est ce que tu m'as dis... et puis je suis allé voir la dernière page

...

...

C'est ton point de vue. Mais chacun n'a pas la même définition de "gros" comme "vieux", qui sont assez péjoratifs comme termes. Si tu as comme canons de beautés le Mr muscles de 25 ans avec pas un pet de graisse, forcément tu ne vas pas aimer les mecs sur le POIL.
Tsar

Message par Tsar »

Abso a écrit :J'ai fait tout qu'est ce que tu m'as dis... et puis je suis allé voir la dernière page

...

...

Eh bien, poste des photos plus à ton goût.
Abso

Message par Abso »

Méaculpa si j'en ai vexé certains. Ce n'était certainement pas mon intention ni même de critiquer certains "types de physique" (Je vais d'abord balayer devant ma porte avant de "taper" sur le physique de quelqu'un... Et Dieu sait qu'il me faudra bien deux balais!).

Ok... je n'aurais pas du utiliser le terme "gros"... J'en prend note!
Je vais aussi essayer de rayer de mon vocabulaire les termes petit, grand, large, intelligent, jeune, vieux, gentil, cynique, etc.

Ce que je voulais dire (sans avoir pris beaucoup de gands je le concède), c'est que j'étais surpris de voir le quasi systématisme entre personnes poilues et personnes à (très) forte carrure.
Il n'y a pas longtemps, Zphyr a posté la photo d'un mec poilu dans une autre partie du forum... je ne connaissais pas ce charmant Monsieur et me suis mis à le regretter aussitôt ^^
Tout ça pour dire que je n'ai vraiment rien contre ce type de physique et que le bel éphèbe imberbe de 25 ans m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Bref, les mecs poilus pourquoi pas... il y en a de très beaux.
mais j'ai eu l'impression que le POIL était davantage orienté sur les bears que sur les hommes poilus... or, il me semble qu'il y a tout de même une différence entre les deux :gentil:
zphyr

Message par zphyr »

C'est exact, mais ceux qui y postent le plus (Oeil-de-Nuit et Gordon) aiment aussi les rondeurs. Moi, je préfère les muscles. Mais vas-donc y poster ceux que tu aimes...

Le P.O.I.L. est à géométrie variable : il avait été lancé par ceux qui complexaient d'être poilu. Maintenant, c'est l'inverse, mais tout le monde peut décliner le thème à sa manière. :D
Abso

Message par Abso »

Ben en fait j'en connais aucun... et si je me met à chercher sur google et que mon mec tombe sur mes recherches, j'aurai droit à une (nouvelle) engueulade :grmbl:
Spoiler : :
le site le plus hot que je me permet encore de consulter étant allociné, voire quand je me laisse vraiment aller, la partie "sous-vêtements" sur Amazon.com :euh:
zphyr

Message par zphyr »

OFF-Topic :
[quote="Abso"]Ben en fait j'en connais aucun... et si je me met à chercher sur google et que mon mec tombe sur mes recherches, j'aurai droit à une (nouvelle) engueulade :grmbl:

[spoiler]le site le plus hot que je me permet encore de consulter étant allociné, voire quand je me laisse vraiment aller, la partie "sous-vêtements" sur Amazon.com :euh:[/spoiler][/quote]

Ah quand-même ! :ah: O_O
Aurais-tu abusé à un certain moment ou es-t-il très jaloux de naissance ? :s
Répondre