Fan de boxers ? (Sous vetements !)
Re: Fan de boxers ? (Sous vetements !)
Moi je vais m'essayer au boxer pour la première fois et j'espère que ça va m'aller car j'en ai jamais mis donc espérons que cela me plaît.
Bon, sujet vieu d un mois mais il ne faudrait quand meme pas le laisser aux oubliettes xD
Je suis également un grand fan de boxers ! Que ça soit sur moi ou sur d autre mecs ^^
Je suis également un grand fan de boxers ! Que ça soit sur moi ou sur d autre mecs ^^
Moi aussi je suis un dingue de boxer et j'en ais une 20ene .
J'adore aussi les mec avec de beau boxer bien moullant .
J'adore aussi les mec avec de beau boxer bien moullant .
-
Je vous offre ce lien pour le simple plaisir visuel
http://www.aussiebum.com/
(Perso je prefere le style ''brief'')

http://www.aussiebum.com/
(Perso je prefere le style ''brief'')
ca fait un pti moment que j'en mets des boxer et je suis pas pret de changer 

Les boxers moulants J'adore, sur moi et sur les autres
Je me demande encore comment j'ai pu porter ces trucs informes slips et autres kangourou
l'horreur totale jamais je ne reviendrais en arriere.

Je me demande encore comment j'ai pu porter ces trucs informes slips et autres kangourou
l'horreur totale jamais je ne reviendrais en arriere.
Salut les mecs !
Moi aussi, j'adore les boxers moulants, pour mon copain et pour moi....
C'est sexy, excitant, chaud : top quoi !!

Moi aussi, j'adore les boxers moulants, pour mon copain et pour moi....
C'est sexy, excitant, chaud : top quoi !!

-
Au risque d'en décevoir beaucoup... personnellement je trouve un mec beaucoup plus sexy dans un slip simple noir ou ceux dit de nos grand père avec la poche devant pour aller chercher l'objet du désir.
Après un bel homme en boxer, je le mate aussi et je me rince l'oeil faut pas exagérer mais il est vrai que je préfère les beaux mecs en slips .... mon côté agriculteur paysanou peut être !
Après un bel homme en boxer, je le mate aussi et je me rince l'oeil faut pas exagérer mais il est vrai que je préfère les beaux mecs en slips .... mon côté agriculteur paysanou peut être !
Boxer ! Clairement c'est largement le plus sexy pour moi, après caleçon pourquoi pas, sinon rien d'autre, slip, demiboxerjesaispascommentçasappel, jockstrap ou autre c'est clairement non ^^
Par contre ça sort légèrement du sujet mais je vois souvent ces euh ... "trucs" horribles qu’apparemment on nomme "Speedo" à la plage ou piscine ... non, juste non, pourquoi je sais pas, je suis surement le seul vu que dans la plupart des images d’event piscine ou plage gay ils en ont tous mais je trouve ça incomparablement plus sexy/esthétique un short de bain (Au niveau des genoux, plus haut je trouve pas ça très beau autant un boxer-like alors) ou justement un boxer-like de bain que ces mini "trucs".
Par contre ça sort légèrement du sujet mais je vois souvent ces euh ... "trucs" horribles qu’apparemment on nomme "Speedo" à la plage ou piscine ... non, juste non, pourquoi je sais pas, je suis surement le seul vu que dans la plupart des images d’event piscine ou plage gay ils en ont tous mais je trouve ça incomparablement plus sexy/esthétique un short de bain (Au niveau des genoux, plus haut je trouve pas ça très beau autant un boxer-like alors) ou justement un boxer-like de bain que ces mini "trucs".
Lol speedo, c'est juste la marque décathlon..
Donc ça a sûrement un autre nom!!
comme je suis rentrée!

Donc ça a sûrement un autre nom!!