besoin d'aide déprime totale Idée noir et autre
Re: besoin d'aide déprime totale Idée noir et autre
merci de votre soutien je viens de faire la connaissance d'une personne qui est dans le même cas que moi on a décidé de se prêter main forte pour passé cette dur épreuve
en tout cas merci
pour ce qui est de changé de ville région c'est déjà tout réfléchis du fait que je vais m 'installé chez mon ami cela va m'éloigné de l'atmosphérique de mes parents et me permettre d'être en bonne compagnie le temps que les plais cicatrise
après ce sera avec des idée neuve que je pourrait faire des choix définitif
Bonne journée
en tout cas merci
pour ce qui est de changé de ville région c'est déjà tout réfléchis du fait que je vais m 'installé chez mon ami cela va m'éloigné de l'atmosphérique de mes parents et me permettre d'être en bonne compagnie le temps que les plais cicatrise
après ce sera avec des idée neuve que je pourrait faire des choix définitif
Bonne journée
Ah bon, alors ça roule avec lui !!
8) 
Bonjour il n est pas dutout mon futur petit ami il est mon frere de cœur on se soutien mutuelemant c est tout
desoler ce message a etait ecrit avec mon telephone portable
desoler ce message a etait ecrit avec mon telephone portable
bonjour petit up pour dire que ca va un peut mieux mais que c'est toujours pas ca
niveau familiale ca na pas trop changé enfin ca c'est un peut calmé
coté cœur la c'est toujours chaotique mais bon tout viens a point a celui qui sais attendre
EDIT :
le cœur est en voie dé guérison ^^ le bonheur a enfin frappé a ma porte
merci a vous tous
niveau familiale ca na pas trop changé enfin ca c'est un peut calmé
coté cœur la c'est toujours chaotique mais bon tout viens a point a celui qui sais attendre
EDIT :
le cœur est en voie dé guérison ^^ le bonheur a enfin frappé a ma porte
merci a vous tous
Bonjour
les nouvelle sont bonne cela fait presque 2 semaine que j'ai rencontré une charmante personne
tout vas pour le mieux et les bonheur est la donc j'en profite :d
sinon un grand merci a vous tous qui m'avait aidé a affronté ce dur moment
Un grand bisou a tous et longue vie a ce forum
les nouvelle sont bonne cela fait presque 2 semaine que j'ai rencontré une charmante personne
tout vas pour le mieux et les bonheur est la donc j'en profite :d
sinon un grand merci a vous tous qui m'avait aidé a affronté ce dur moment
Un grand bisou a tous et longue vie a ce forum
-
Cyclothymia
Cool de savoir que ça va meilleur de ton côté.
Bonne route à toi !
and remember :
1 dose de citron
250 ml d'eau frâîche
une cuillère à café de sucre

Bonne route à toi !
and remember :
1 dose de citron
250 ml d'eau frâîche
une cuillère à café de sucre
bonjour
Le bonheur était de courte durée
ma famille recommence a être agressive et encore pire que précédemment :'(
j'ai encore eu droit ce matin au phrase habituel,
alors que je voulait juste évité a mon père de faire des effort car il a son bras malade, je lui ai juste dit que il était pas question que il conduise car il risquée de se faire plus mal et que il était dangereux de conduire .
j'en peut vraiment plus :'( je suis dans la déprime la plus total je mange presque plus j'ai une tension très haute etc...
je ne sais vraiment plus quoi faire je suis complètement perdu
j'ai tout essayé mettre de la distance ,me rapproché d'eux rien y fait ...
Le bonheur était de courte durée
ma famille recommence a être agressive et encore pire que précédemment :'(
j'ai encore eu droit ce matin au phrase habituel,
alors que je voulait juste évité a mon père de faire des effort car il a son bras malade, je lui ai juste dit que il était pas question que il conduise car il risquée de se faire plus mal et que il était dangereux de conduire .
j'en peut vraiment plus :'( je suis dans la déprime la plus total je mange presque plus j'ai une tension très haute etc...
je ne sais vraiment plus quoi faire je suis complètement perdu
j'ai tout essayé mettre de la distance ,me rapproché d'eux rien y fait ...
Je suis de tout coeur avec toi!!
C'est vraiment dommage et très triste que ses propres parents puisent réagir comme ça, j'appréhende toujours la réaction que pourrait avoir les miens et si ils réagiraient comme les tiens, même si je suis encore dépendant d'eux, je ne crois pas que j'attendrais longtemps pour partir de là.
Je ne sais pas comment ça va en France, mais est ce qu'il n'existe pas aussi une sorte de cpas qui t'aiderais financièrement et aussi pour un logement social ? peut être que cela serait une solution pour toi, du moins le temps que tu sois guéri et que tu trouve un boulot.

C'est vraiment dommage et très triste que ses propres parents puisent réagir comme ça, j'appréhende toujours la réaction que pourrait avoir les miens et si ils réagiraient comme les tiens, même si je suis encore dépendant d'eux, je ne crois pas que j'attendrais longtemps pour partir de là.
Je ne sais pas comment ça va en France, mais est ce qu'il n'existe pas aussi une sorte de cpas qui t'aiderais financièrement et aussi pour un logement social ? peut être que cela serait une solution pour toi, du moins le temps que tu sois guéri et que tu trouve un boulot.
oui surtout que je disait cela pour son bien - sécurité ...iamjon86 a écrit :Je suis de tout coeur avec toi!!![]()
![]()
![]()
pour eux HOMO... c'est une honte et se faire aidé par un HOMO même si c'est leur fils c'est un dés honneur pour eux on dirais ...pfff
flûte zut crotte et recrotte ... on est pas différents d'eux ça commence a être grave soulant tout ça ...
-
looping-vt
salut,
avant tout le fait d'voir contacter ce forum est très bien, en espérant que nos messages pourront t'aider
que dire ?
il est vrai que tes parents réagissent très mal, mais vu ta situation as-tu- essayer de leur dire que tu avais penser au geste irréparable ?
est-tu dépendant d'eux financièrement ?
si non, peut être qu'une coupure avec eux les fera réfléchir
c'est vrai que la dépression arrive vite dans ce contexte (j'y suis passé), as-tu quelque chose pour te libérer l'esprit (activités, groupe d'ami, famille, ....) ?
au cas où, il existe des associations qui pourront t'aider à surmonter ce mauvais cap
et surtout à ne pas faire de bêtise
je ne sais pas si tu es catholique pratiquant, moi oui, mais quand j'étais aussi dans le fond, j'ai écris à un prêtre (même si ils sont opposés à l'homosexualité) et il m'a répondu une phrase un peu vague, mais quand on y réfléchis peut t'aider
"Aimez, et laissez vous aimer ; comprenez, ceux qui ne te comprenne pas".
beaucoup de courage et n'oublies ta vie est plus importante que toutes les médisances des autres (même venant de tes parent, malheureusement)
courage
avant tout le fait d'voir contacter ce forum est très bien, en espérant que nos messages pourront t'aider
que dire ?
il est vrai que tes parents réagissent très mal, mais vu ta situation as-tu- essayer de leur dire que tu avais penser au geste irréparable ?
est-tu dépendant d'eux financièrement ?
si non, peut être qu'une coupure avec eux les fera réfléchir
c'est vrai que la dépression arrive vite dans ce contexte (j'y suis passé), as-tu quelque chose pour te libérer l'esprit (activités, groupe d'ami, famille, ....) ?
au cas où, il existe des associations qui pourront t'aider à surmonter ce mauvais cap
et surtout à ne pas faire de bêtise
je ne sais pas si tu es catholique pratiquant, moi oui, mais quand j'étais aussi dans le fond, j'ai écris à un prêtre (même si ils sont opposés à l'homosexualité) et il m'a répondu une phrase un peu vague, mais quand on y réfléchis peut t'aider
"Aimez, et laissez vous aimer ; comprenez, ceux qui ne te comprenne pas".
beaucoup de courage et n'oublies ta vie est plus importante que toutes les médisances des autres (même venant de tes parent, malheureusement)
courage