L'homme idéal !!!
j't'ai pas jugé toi personnellement... tu fais c'que tu veux...
je donne juste mon opinion sur cette façon qu'ont beaucoup de gays d'aller à fond la caisse sans réfléchir...
c'est marrant, je dis 'après le fast food voila le fast sex' mais la comparaison est mieux que je ne pensais... c'est la meme chose pour les relations qu'avec la bouffe...
je préfère prendre mon temps et bouffer un truc de qualité, idem pour les mecs... (sauf que je les bouffe pas
)
ps: désolé d'être un gros coincé ! 8)
je donne juste mon opinion sur cette façon qu'ont beaucoup de gays d'aller à fond la caisse sans réfléchir...
c'est marrant, je dis 'après le fast food voila le fast sex' mais la comparaison est mieux que je ne pensais... c'est la meme chose pour les relations qu'avec la bouffe...
je préfère prendre mon temps et bouffer un truc de qualité, idem pour les mecs... (sauf que je les bouffe pas

ps: désolé d'être un gros coincé ! 8)
je ne penses pas que cela soit un peu fort, c'est le sentiment que tu donne par tes propos.Seymour a écrit :profond dégout c'est un peu fort...
Pour info, bien que je n'ai rien à te prouver,
j'ai eu une relation qui à duré 3ans et demi et cette relation à commencée le jours de mes 17ans. (Je vais vers mes 21ans pour info)
C'est vrai j'ai embrassé un homme après avoir parlé 30min avec.
Cela fait-il de moi un collectionneur?
Comme quoi il ne faut pas cataloguer trop vite quelqu'un.
Si tu penses que tu es coincé (encore faut-il avoir le même sens du mot "coincé") et que tu te sent bien ainsi...Seymour a écrit :ps: désolé d'être un gros coincé !
Tant mieux!
Sur ce,
Au plaisir!
Dernière modification par Rimbaud le jeu. avr. 20, 2006 2:49 pm, modifié 1 fois.
si, c'est un peu fort...
moi ce qui me gonfle c'est cette façon de réagir directement dès qu'on a le malheur de montrer 1% de morale...
enfin comme j'ai déja dit, désolé d'être un GROS coincé...

moi ce qui me gonfle c'est cette façon de réagir directement dès qu'on a le malheur de montrer 1% de morale...
enfin comme j'ai déja dit, désolé d'être un GROS coincé...

alors là tu me connais bien mal, si je rentrais au Vatican, ce serait pour y poser une bombeFloflo a écrit :Ne l'ecoute pas Rimbaud, Seymour va bientôt rentrer au Vatican!![]()

hé bien, au vu des réactions ici dès qu'on a le malheur de montrer son petit pourcent de morale dont je parlais, je dirais qu'on est coincé dès qu'on dit qu'on accorde plus d'importance aux sentiments qu'à la simple attirance physique...Rimbaud a écrit :(encore faut-il avoir le même sens du mot "coincé")
Dernière modification par Seymour le jeu. avr. 20, 2006 2:54 pm, modifié 2 fois.