Asiatique ? attirant ? ... ou pas

Pour eux.
Gal-El

Message par Gal-El »

skippy771 a écrit :En fait moi c'est plutot le type eurasien.
Un "mélange" d'européen et asiatique.
Là je craque ! :P
Han? Lana Lang dans Smallville? :lol:

J'ai toujours trouvé les Asiat attirants, et les anglais et les mediterannéens et les hispaniques et....comment ça chuis gourmant? oO bon ok peut etre je suis un peu dégustateur, j'aime le tout.
chtiyanho

Message par chtiyanho »

Glacial Eyes a écrit :
c'est marrant vous répondez tous à la 1e question et personne a répondu pour la 2e.... lol
Oups oui, c'est vrai. Ben en fait ce qui me plait chez un asiatique, ce sont les yeux, le regard principalement. Apres, tout dépend des mecs, mais...parfois la forme du visage, le petit nez ^^....et pis...ceux que j'ai en tête sont...comment dire...ben ils sont bien foutu quoi !

:lol:
hum.. en gros ya que le fait d'être bien foutu looool car chez les européen (ou pluto dire, occidentaux) ya aussi un joli regard et un pti nez chez certain .. :)
GrayWolf

Message par GrayWolf »

1/ Je trouve les asiatiques très beaux, garçons comme filles d'ailleurs, mais je suis pas particulièrement attiré par eux je sais pas pourquoi, j'aime mieux les yeux bleus et les cheveux blonds...
2/Par contre ils ont pour avantage sur les blancs leur peau superbe et leurs traits souvent très fins. Et leurs yeux bridés aussi.

Mais comme je suis pas sectaire, j'aime bien tous les styles moi... Avec un petit faible pour les blonds aux yeux bleus, mais pas style bûcheron allemand mdr...
Shan

Message par Shan »

bah certain m'attire mais disons que la plupart du temps ils restent entre eux : / ( enfin ça dépend tout de même mais ceux que je connais sont du genre à rester entre asiat ^^'''' )
Gal-El

Message par Gal-El »

Shan a écrit :bah certain m'attire mais disons que la plupart du temps ils restent entre eux : / ( enfin ça dépend tout de même mais ceux que je connais sont du genre à rester entre asiat ^^'''' )
Han?? ça peut pas être possible, les gays de toute façon, trouvent ça horrible de sortir entre eux (les asiats j'insinue), ils disent avoir l'impression de sortir avec leurs propres fréres (fin bon j'ai lu ça dans un magazine aussi...)
chtiyanho

Message par chtiyanho »

Gal-El a écrit :
Shan a écrit :bah certain m'attire mais disons que la plupart du temps ils restent entre eux : / ( enfin ça dépend tout de même mais ceux que je connais sont du genre à rester entre asiat ^^'''' )
Han?? ça peut pas être possible, les gays de toute façon, trouvent ça horrible de sortir entre eux (les asiats j'insinue), ils disent avoir l'impression de sortir avec leurs propres fréres (fin bon j'ai lu ça dans un magazine aussi...)
il est vrai que je suis beaucoup plus sélectif avec un asiat qu'avec un européen... lol mais le fait de rester "entre nous" c'est beaucoup plus valable pour les couples hétéros.. il est clair que la plupart des asiats gay que je connais.. ne veulent pas d'asiats llol
Shan

Message par Shan »

ah ^^ nan je parlais pas d'asiat gay, en faite je connais pas d'asiate gay ... ^^'

enfin bref, j'aurais du préciser :)
Floflo

Message par Floflo »

Perso, les mecs asiatiques, c pas du tout mon truc... :roll:
Ne me tappez pas!
Coolio

Message par Coolio »

Nan nan nan et nan pour moi. quoi peut etre les sud asiat...et j'suis hyper difficile... :roll: Trop fade a mon gout :lol:
chtiyanho

Message par chtiyanho »

Coolio a écrit :Nan nan nan et nan pour moi. quoi peut etre les sud asiat...et j'suis hyper difficile... :roll: Trop fade a mon gout :lol:
c clair qu'ils ne sont pas du tout poilu :p hein coolio ? ;)
Répondre