MDR ^^
Probleme avec l'AOL Box donc je n'ai pas pu me conecter suffisement de temps pour poster.
Alors alors, ma vie est toujours aussi compliqué ! Je commence :
Depuis la rentré il ne c'est rien passé, pas de bisoux ni rien et c'est tenmieu. MAIS il s'est forcément passé des choses et pas des plus simpa !
Jeudi midi je mangé hors du bahu comme tout les midi, je recoi un sms de Sophie (l'ex à Jerome) "Salut, on est à l'Illo [place deriere la médiateque ou tout les jeunes se réunissent] si t'a envi de venir on t'attend" Je termine de manger et avant de retournée au bahu je passe par l'illo histoire de faire un ti coucou. Une fois arrivé il n'y as que Sophie et une ami à elle, je m'atendai à plus de monde !
-Salut, vous n'etes que vous deux ?
-Oui, j'ai appelé Jero mais il est pas venu ! Vous vous faite la guele ?
-Bah non... il me semble pas pourquoi ?
-Parce qu'il m'a envoyé "non je vien pas surtout qu'il y as le William"
-Ma fois, sa lui passera bien ... mais j'ai rien remarqué ! Il t'a di pourquoi ?
-Une histoire de note en EPS
-Ha ... ok... j'ai compris laisse tombé sa lui passera !
L'EPS... en gros Mercredi nous avon eu controle en EPS et j'ai eu 16/20, le prof propose à ceux qui veulent de repasser et je repasse. Jerome me sort "mais t'est jamais content de t'est notes tu rale toujours..."
Alors je lui explique un peu énervé que en déssin j'ai 05/20 de moyenne (j'ai pas rendu les devoirs à l'heure) et que à Noel je fait cracher 900€ à mes parents puisque je m'achete un Apareil Photo Professionel ! Et il continu avec sa, comme quoi jsuis jamais conten... Bref j'ai zapé !
Sur le chemin du retour je réfléchi... pourquoi ne me montre t'il pas qu'il me fait la guele ? C'est pas logique... normalement il se géneré pas ! Et là je comprend... en fete je suis en trin de lui graver la série Queer as Folk, je suis le seul qui peut lui procurer... En gros il m'utilise !
Trop bon, trop con !
J'arrive au bahu, je suis en pleine réflexion par aport au fait qu'il me fasse la guele, qu'il mutilise ect... Il me fait :
-t'a manger ou ?
-au comme d'ab, ensuite je suis allé voir Sophie
*il comprend qu'elle m'a peut etre montré le sms ...*
-et vous avez parler de quoi avec sophie ?
-de tout et de rien....
*l'a sa se voyais clairement, il à compri que je savais *
Le lendemain il à été tout gentil avec moi, il à ri à mes blagues, ne m'a pas envoyé chier ... Et surtout m'a demander que je lui grave quelque truc... Biensur j'ai di non. Pour le moment j'attend ... j'attend le moment idéal pour lui sortir sa à traver la guele style s'il me di que je suis focul... mais en réfléchisant je pense lui viré sa à travers la guele bientot
Bref... hier je parlais sur MSN à Sophie ... elle m'anonce que Jerome veut ressortir avec elle, qu'il lui à dit qu'il avais fait des erreurs... elle me dit ne pas vouloir resortir ... pui qu'elle n'y as pas réfléchi. Donc 1er vengance, je vais lui annoncer que on continué à s'embrasser pendant qu'il été avec elle, qu'il n'a pas arété de dire qu'il voulais qu'elle casse ect... Et aussi parce que je me suis un peu accrocher à Sophie , c'est vraiment une fille gentille comme tout et j'ai peur qu'elle s'acroche à Jerome, vu que je suis sur qu'il va faire la meme chose !
Seconde vengance, lundi jvais lui écrire une belle lettre pour évité de lui hurler dessu tellement que les nerfs prendrons le dessu... surtout que je sait bien faire avec les mots ^^ Fin bref, je vous métré la copie de la lettre si vous voulez...
Sinon avec le Mister Florent (le meilleur pote de Sophie) sa n'avance pas , je n'ai pas eu l'occaz de le revoir, puis je sait pas s'il est toujours intéréssé par moi... fin de toute facon je me prend pas la tete, s'il est toujours intéréssé il viendra me le dire, si ce n'est pas le cas tempis !
Fin voila... ma vie toujours autant rempli ^^
SuperGarfield, à quand ma biographie ? 8)
Fan d'eux a écrit :Willou a écrit :lol
Merci, si mes histoire de jeune adolécent limite Nian Nian (oui j'ai dit limite !!!) me rendent mimi alors tenmieu
Willou
La dernière photo de toi 8) aide pas mal

Merci c'est gentil
Willou