Bar for boys

Pour eux.
Coolio

Message par Coolio »

Image

aaaaaaaaaaaaaaaaah enfiin
abdefo

Message par abdefo »

shuin a écrit :(pour voir les fotos qui ne s'affichent pas, il faut faire clique droit de la souris, propriété et voir l'addresse d'ou provient l'image et ensuite tu la met dans la barre d'addresse et voila tu la vois :P )
j'ai un mac, je peux pa faire ca... :roll:
shuin

Message par shuin »

PhilippeD a écrit :
abdefo a écrit :
shuin a écrit :(pour voir les fotos qui ne s'affichent pas, il faut faire clique droit de la souris, propriété et voir l'addresse d'ou provient l'image et ensuite tu la met dans la barre d'addresse et voila tu la vois :P )
j'ai un mac, je peux pa faire ca... :roll:
Ca va mieux ?

Si, si, c'est des vrais, enfin ceux d'origine quoi. On n'a pas retrouvé de photos, rien que des dessins, snif
:roll: ok ok, mais bon il faut pas éxagéré, un peu de descence, il y en a un entrain de se faire un plaisir en solo :shock:
Coolio

Message par Coolio »

a la votreeeeeeeeeeeeeeuh 8)
crazy planet

Message par crazy planet »

Bon comme coolio vient de se taper 48 heures d'affilée derrière le bar, je vais l'envoyer dormir et je prends la relève. Je n'arrivais pas à sortir de la pièce du fond. Je crois que la serrure était bloquée :mrgreen:
Mattheo

Message par Mattheo »

crazy planet a écrit :Bon comme coolio vient de se taper 48 heures d'affilée derrière le bar, je vais l'envoyer dormir et je prends la relève. Je n'arrivais pas à sortir de la pièce du fond. Je crois que la serrure était bloquée :mrgreen:
Serveur, un verre d'eau minérale s'il vous plait! :D

(oui, je suis sobre :? :P )
shuin

Message par shuin »

moi je pourrai avoir un verre d'au et une aspirine... j'ai mal à la tête mais je sais pas pourquoi :roll: :lol:
Mattheo

Message par Mattheo »

Allez les gars réveillez vous! ^^

Il y aura du café pour tout le monde!

Image
crazy planet

Message par crazy planet »

Bon, j'ai préparé du café et j'ai pressé plusieurs kilos d'oranges et de pamplemousses (jus frais). J'ai aussi mis au point un cappuccino spécial anti gueule de bois pour les amateurs. Alors, je vous sers quoi ce matin, les minous?
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

un thé avec des langues de chat...
Répondre