Gaydar ?

Pour eux.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

C'est une sorte d'instinct comme tu dis : le fait que tu saches au premier coup d'oeil si un mec est gay ou une fille lesbienne.
Zebra

Message par Zebra »

samymimi

Message par samymimi »

ahhhhhh! ok merci. bein moi je me trompe toujours!! sauf quand le mec est hyper efféminé........
Zeish

Message par Zeish »

deadxkorps a écrit :
Gal-El a écrit :
stelloo a écrit :
Eeeeuh généralement je vois juste pour les gays... bon ils sont super efféminés aussi... je crois que je suis une FAP!
oh mais tu ne repéres que les éfféminés parmi eux ^^
+1, repérer un mec avec un T-shirt gay (avec marqué "I love boys"), un patalon moulant avec des trous dans les poches arrières, des adidas dorées et des lunettes qui lui mangent la moitié du visage, ça compte pas comme "avoir un gaydar développé", désolée les enfants !
ah ouais mais faut voir, parceque vu les progres de la mode , un gars tout pareil sans I love Boys sur le T shirt, il a pas mal de chances d'etre hetero...(et sa copine d'etre habillée exactement comme lui, d'ailleurs)
OFF-Topic :
(faut dire les magnats de la mode sont gays, ca aide pas.
Mais fin de OT)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Mon gaydar est hyper affûté pour repérer les lesbiennes ; par contre il est moins performant pour les mecs... D'ailleurs c'est simple : dans tous ceux qui sont venus à la soirée jeux de société, je crois qu'il n'y en a pas un que j'aurais "repéré" dans la rue !
Pycos

Message par Pycos »

doyouwanna a écrit :J'ai un gaydar quasiment indéfectible :)
Dis dis, tu me le pretes ?? hein ? :copain: Sisi ça peut être pratique ...
doyouwanna a écrit :(sauf quand j'ai envie que le mec soit pédé, là je baratine mon radar, et je me persuade d'avoir raison)
ha bon ... je prendrais sans cette option, j'ai déjà ça :? J'vois des beaux mecs pédés partout (et après je me baratine pour qu'ils soient hétéros)
shuin

Message par shuin »

samymimi a écrit :ahhhhhh! ok merci. bein moi je me trompe toujours!! sauf quand le mec est hyper efféminé........
et encore, même là, tu peux te tromper ^^
sandoval

Message par sandoval »

En fait non je crois que j'ai un assez bon gaydar,même pour repérer les homos de type hétéro. Evidemment faut pas que je sois trop aveuglé par la personne,mais je pense que je suis fiable lol.

Une fois j'ai croisé du regard un mec,qui ne faisait pas du tout homo,et j'ai tout de suite su qu'il était gay.Sur ce coup là j'étais content. Le gaydar quand y'a pas beaucoup d'indices,le regard révèle pas mal de choses...je crois.
cerber

Message par cerber »

Je ne matte quasi jamais, ça résoud le problème du gaydar :lol:
nuitdesade

Message par nuitdesade »

alors mon gaydar et complètement Hors Service il ne marche jamais à moins que les personnes qui me plaisent ne soit que des hétéros...
Répondre