Gaydar ?
-
ah ouais mais faut voir, parceque vu les progres de la mode , un gars tout pareil sans I love Boys sur le T shirt, il a pas mal de chances d'etre hetero...(et sa copine d'etre habillée exactement comme lui, d'ailleurs)deadxkorps a écrit :+1, repérer un mec avec un T-shirt gay (avec marqué "I love boys"), un patalon moulant avec des trous dans les poches arrières, des adidas dorées et des lunettes qui lui mangent la moitié du visage, ça compte pas comme "avoir un gaydar développé", désolée les enfants !Gal-El a écrit :oh mais tu ne repéres que les éfféminés parmi eux ^^stelloo a écrit :
Eeeeuh généralement je vois juste pour les gays... bon ils sont super efféminés aussi... je crois que je suis une FAP!
|
-
Dis dis, tu me le pretes ?? hein ?doyouwanna a écrit :J'ai un gaydar quasiment indéfectible

ha bon ... je prendrais sans cette option, j'ai déjà çadoyouwanna a écrit :(sauf quand j'ai envie que le mec soit pédé, là je baratine mon radar, et je me persuade d'avoir raison)

En fait non je crois que j'ai un assez bon gaydar,même pour repérer les homos de type hétéro. Evidemment faut pas que je sois trop aveuglé par la personne,mais je pense que je suis fiable lol.
Une fois j'ai croisé du regard un mec,qui ne faisait pas du tout homo,et j'ai tout de suite su qu'il était gay.Sur ce coup là j'étais content. Le gaydar quand y'a pas beaucoup d'indices,le regard révèle pas mal de choses...je crois.
Une fois j'ai croisé du regard un mec,qui ne faisait pas du tout homo,et j'ai tout de suite su qu'il était gay.Sur ce coup là j'étais content. Le gaydar quand y'a pas beaucoup d'indices,le regard révèle pas mal de choses...je crois.
-