La star qui vous fait craquer ? (La suite...)

Pour eux.
anonymeB

Message par anonymeB »

Manquerait plus que Quorthon, Jesse Pintado et Dimebag Darrell tiens...
C'est vrai que Chuck Schuldiner avait une bonne gueule! Vive Death!

Ah oui, on voit presque jamais sa gueule, mais c'est ce que j'adore chez lui justement..

Trey Azagthoth ( je me mets à genou au passage )

Image

Et puis, pour ses cheveux super longs ce qui le fait trop en concert ( je les ai vu au Hellfest 2006 ), Mr John Tardy.

Image

Ca donne une impression fantomatique et c'est terrible!!!!
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
anonymeB

Message par anonymeB »

Disons qu'en fait je les trouve plus charismatiques qu'attirants.

Après une star qui me fait craquer, j'aurai du mal à te donner un nom.. si, quelques actrices que je trouve charmantes. Maintenant pour ma part je sais pas si je suis homo ou hétéro donc j'arrive pas à faire encore clairement la distinction si je trouve une personne craquante ou charismatique.

Disons maintenant une personne qui me fait ( je pense ) craquer:

Image

Marion Cotillard. J'adore la voir jouer, je la trouve pleine de charme.
Mais je suppose que tu es déçu :mrgreen:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Brutaldeath a écrit :Maintenant pour ma part je sais pas si je suis homo ou hétéro
Brutaldeath a écrit :Trey Azagthoth ( je me mets à genou au passage )

Ben maintenant on sait :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
anonymeB

Message par anonymeB »

TA GUEULE :D

Remarque, là, oui, je veux bien.
Xeric

Message par Xeric »

Hugo a écrit :Un ptit acteur qui monte, qui monte : Edouard Collin, il joue actuellement (avec Chantale Ladesou -ouiiiiiii- entre autres) la suite de la pièce Les Amazones, Les Amazones, 3 ans après. Donc moi j'suis à Paris le mois qui vient :mrgreen:

Image

Image

Image

Rien à rajouter :roll: :D
Il a aussi tenu le rôle principal de la pièce "Un Coeur Sauvage", où il jouait un jeune gay de 17 ans (et il est gay aussi dans Amazones, je suppose qu'il est gay)

Au passage son partenaire dans "Un Coeur Sauvage", dont j'ai zappé le nom, qui jouait François, pose pour une campagne de pub de La Poste, je l'ai vu ce matin en allant chercher ma Freebox.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

edogawa a écrit :Je n'ai jamais vu la série mais je dois admettre que la gueule du type m'horripile moi aussi instantanément. D'ailleurs c'est un vrai type ? Ou bien un mannquin de cire ? Je suis dans le doute!
Par contre Robert Downey, là je dis mille fois oui :
Image

RHAAAAAA RHAAAAAA RHAAAAAA

C'était juste pour remonter l'image, ce mec me :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
sandoval

Message par sandoval »

qu'est ce qu'il était beau Buckley fils :niais:
Nolan

Message par Nolan »

Image

Jude Law... aaahaaa...
Shoryuken

Message par Shoryuken »

@ Sijaro : les cheveux longs, ça peut être super sexy / classe. Ceci dit, Brutaldeath prend le cas de figure de metalleux donc pour le côté classe / sexy / attirant, on repassera. Quoique quand je revois Vincent Cavanagh période Doom Death, je craque :

ImageImage
Et puis même les cheveux courts il est toujours aussi craquant. Et vu que je parle d'Anathema, j'ajoute leur excellent batteur, John Douglas :

Image

Mignon, adorable comme tout et timide comme pas possible.

Sinon, pour rebondir sur Obituary, je +1 - bien évidemment - Brutaldeath. Le père Tardy est une bête de scène - sa tignasse n'y est pas étrangère. Mais c'est encore rien à côté de Trevor Peres quand il fait l'hélico. Il y a aussi le nouveau bassiste de -Nile- ( je sais pas si tu l'as vu en live ). Ce mec est un tueur. Déjà qu'il joue sur un tronc d'arbre mais en plus il fait l'hélico pendant tout le set. J'étais devant lui lors du Harvest Festival : j'en suis ressorti avec un rhume... :lol: :?

Image
ImageOBITUARY ROULZEImage
Dernière modification par Shoryuken le mar. janv. 30, 2007 10:19 pm, modifié 1 fois.
Verrouillé