Vos attirances
-
anonymeB
Tu m'en veux Brutaldeath on dirait...Brutaldeath a écrit :Par contre je trouve que "Passe-partout", ça fait vraiment inintéressant. Genre le type sans style, sans personnalité, qui sert à rien et que tu poses dans un coin pour décorer.
Moi "passe-partout" je vois ça comme un mec pas musclé et pas éfféminé. Je vois pas ce que ça avoir avec la personnalité.
J'ai moi aussi voté pour le passe-partout, comme un certain nombre d'autres personnes, notamment sur cette page. Je ne pense donc pas que le fait que Brutaldeath ait posté après toi signifie qu'il t'en veuille particulièrement!Alone14 a écrit :Tu m'en veux Brutaldeath on dirait...Brutaldeath a écrit :Par contre je trouve que "Passe-partout", ça fait vraiment inintéressant. Genre le type sans style, sans personnalité, qui sert à rien et que tu poses dans un coin pour décorer.
Moi "passe-partout" je vois ça comme un mec pas musclé et pas éfféminé. Je vois pas ce que ça avoir avec la personnalité.
C'est par rapport à sa reponse sur le post "Ca existe l'amour chez les gay?" que j'ai marqué ça.magicalme a écrit :J'ai moi aussi voté pour le passe-partout, comme un certain nombre d'autres personnes, notamment sur cette page. Je ne pense donc pas que le fait que Brutaldeath ait posté après toi signifie qu'il t'en veuille particulièrement!Alone14 a écrit :Tu m'en veux Brutaldeath on dirait...Brutaldeath a écrit :Par contre je trouve que "Passe-partout", ça fait vraiment inintéressant. Genre le type sans style, sans personnalité, qui sert à rien et que tu poses dans un coin pour décorer.
-
Paranoiattack
Ben passe-partout c'est déjà moins péjoratif que "macho" ou "efféminé" pour moi...
Si sa façon d'être n'a pas l'air plus masculine ou plus féminine, il peut tout à fait avoir de la personnalité.
J'ai l'impression que les gens ont tendance à se laisser guider par les lois du sexisme, soit t'es efféminé soit t'es très "mec"... Soit tu copies les démarches féminines soit tu roules des mécaniques comme un macho... et si on pouvait être juste soi-même?
C'était la parole du jour...
[mode moralisateur:OFF]
Si sa façon d'être n'a pas l'air plus masculine ou plus féminine, il peut tout à fait avoir de la personnalité.
J'ai l'impression que les gens ont tendance à se laisser guider par les lois du sexisme, soit t'es efféminé soit t'es très "mec"... Soit tu copies les démarches féminines soit tu roules des mécaniques comme un macho... et si on pouvait être juste soi-même?
C'était la parole du jour...
[mode moralisateur:OFF]
-
SuperGarfield
Je ne trouve pas qu'"efféminé" soit péjoratif. C'est juste une observation plus ou moins objective. Un type qui a des manières de femme est un peu efféminé, point. Il n'y a pas de jugement de valeur là-dedans.
En revanche, macho désigne à mon sens bien plus une attitude mentale qu'une particularité physique. Je crois que viril convient mieux.
Cela dit, reste à savoir si le sondage était orienté sur le physique ou également sur le mental.
En revanche, macho désigne à mon sens bien plus une attitude mentale qu'une particularité physique. Je crois que viril convient mieux.
Cela dit, reste à savoir si le sondage était orienté sur le physique ou également sur le mental.
SuperGarfield a écrit :Je ne trouve pas qu'"efféminé" soit péjoratif. C'est juste une observation plus ou moins objective. Un type qui a des manières de femme est un peu efféminé, point. Il n'y a pas de jugement de valeur là-dedans.
C'est plutôt clair!Au premier coup d'oeil, vous seriez plutôt attiré par :
Pirlouit a écrit :SuperGarfield a écrit :Je ne trouve pas qu'"efféminé" soit péjoratif. C'est juste une observation plus ou moins objective. Un type qui a des manières de femme est un peu efféminé, point. Il n'y a pas de jugement de valeur là-dedans.
Cela dit, reste à savoir si le sondage était orienté sur le physique ou également sur le mental.C'est plutôt clair!Au premier coup d'oeil, vous seriez plutôt attiré par :